Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ta quelle age
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Metalx69
oué bon c pour tok !!! whistling.gif
Metalx69
juste pour délire avant de partir
tok
j'suis superieur moi HAHAHAHAHAHAHA

c moi le plus fort, le plus beau....
nico_ichi
moi je dois etre dans la norme!! entre 16 et 20!!

mais tok vien de me dire entre 1 et 10!! mais il met supérieur a nous tous pour faire le boss mais en fait c'est pas vrai!! 012.gif

(ne lui dite pas!!)
Freddy
Heu moi comparé à une salade je suis très vieux, mais comparé à un arbre je suis très jeune 012.gif

Pour un être humain je suis en pleine sagesse 012.gif

Rassurez-vous peut-importe votre âge vous êtes tous cool ici wink.gif tongue.gif
superbiboune
AH AH AH AH!
Metalx69
c tres tres con je c juste pour me marer et me donné du baume o coeur
nico_ichi
ya que moi entre 16-20!! MSN18.gif MSN18.gif
Metalx69
bin oué !!! sa prouve certain chose lol whistling.gif
nico_ichi
ouai mais yen a qui pense avoir une mentalité d'adulte et qui sont que des gamins tongue.gif

puis c'est bien d'avoir une mentalité comme la mienne, avoir une mentalité de gros intello qui passe 20 heure par jour a étudiez et qui joue jamais ben c'est po cool!! tongue.gif tongue.gif
idefix
moi ca dépend les jours biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
Domme
comme toi idefix ce dépend les jours aussi biggrin.gif
superbiboune
QUOTE (nico8779 @ Mar 17 2004, 04:52 PM)
avoir une mentalité de gros intello qui passe 20 heure par jour a étudiez et qui joue jamais ben c'est po cool!! tongue.gif tongue.gif

whistling.gif

012.gif 012.gif 012.gif
nico_ichi
nan mais je ne parlait pas pour toi sbib!!!
Toi c'est pas pareil, je parlait des gens qui sont encore au collège et qui bosse comme des fous s'en savoir ce qu'ils apprennent 012.gif (je me suis bien rattrapé là unsure.gif )!!

nan tu sais bien que tu est ma préféré wub.gif wub.gif
Trunks
Ben moi c come idefix sadepend des jours (par contre la reponse de tok est legerement abuser tel que je le connais) 012.gif 012.gif
nico_ichi
que légèrement???? moi je dirait complètement nan?? tongue.gif
Domme
QUOTE (nico8779 @ Apr 28 2004, 11:07 PM)
nan mais je ne parlait pas pour toi sbib!!!
Toi c'est pas pareil, je parlait des gens qui sont encore au collège et qui bosse comme des fous s'en savoir ce qu'ils apprennent 012.gif (je me suis bien rattrapé là unsure.gif )!!

nan tu sais bien que tu est ma préféré wub.gif wub.gif

y'en a pas bcp au collège qui travaillent comme des fous!!Moi chui pas dans cette catégorie!
Freddy
lol moi à l'époque du collège non plus... mais après si... Faut dire que je voulais m'en sortir... Mais dans un collège actuellement on apprend plus grand chose malheureusement...
Domme
c vrai que cette année on a pas appris bcp de choses! juste en latin mais c normal c la 1ere année 012.gif 012.gif
tok
je me rappelle quand j'etait au college c'etait mais annees rebel ou on insulter les prof, on les menacer ....... 012.gif mais j'ai changer maintenant innocent.gif
Freddy
En tout les cas... bon courage pour ceux qui y sont...

Si quelqu'un à des probs... qu'il n'hésite pas le forum est là pour ça aussi...

Encore une petite pensée pour tout ceux qui cette année passent leur examens... wink.gif
Trunks
je me rappelle quand j'etait au college c'etait mais annees rebel ou on insulter les prof, on les menacer .......  mais j'ai changer maintenant

espece de menteur tu le fais tjr (sauf que c'est pas en face d'eux 012.gif )
nico_ichi
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! le F...C.. 012.gif

en tok, té démasqué!! cé pa bien derrière les profs!! fai comme trunks, devan les profs et après il te sente 012.gif

P.S.: trunks comprendra wink.gif
tok
ppff meme pas vrai j'acroche plu les rofs maintenant
nico_ichi
pk avant tu t'était habitué 012.gif

moi j'en ai jamais frapper un!! car avec ceux qui travaille ben ils sont sympa tongue.gif

Trunks
Oauis mais nous a castres on est des oufs chris.gif chris.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.