Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: cd-rom de mise à jour de sécurité pour windows
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Metalx69
et oui j'ai trouver sa grace a la Newsletter de generation-nt.com bin j'ai eu un CD avec des mise à jour et un anti-virus le tout payant ? et bien nan GRATOS !!

alors je leur ai demandé de me metre le lien pour pouvoir l'avoir wink.gif

PS : que pensez-vous de F-Secure ?
nico_ichi
thanks metal! biggrin.gif biggrin.gif
Metalx69
bon faut juste qu'il me donne le lien wink.gif mai en tout cas moi je l'ai wink.gif
rastaba
Ouais, c'est une bonne info wink.gif

Merci Metal !
crepi
les mises à jour de sécurité windows c'est pas ce qu'on trouve gratuit sur microsoft.fr?

vous pouvez demnader à microsoft de vous envoyer un cd avec les services pack et les mises à jours diverses, et ils l'envoient

perso je le ferai pas avec une copie de windows mais un ami l'a fait, et il l'a reçu
Metalx69
et avec un anti-virus ! F-SECURE ? il est bon ou pas ?
crepi
connais pas trop
Metalx69
alors personne y va ?
kyzeur
Je croix que mon pc fait les mise a jour tous seul (je n en suis pas sur wacko.gif ) vous savez pas ou esque que je peux voir si il y fait tout seul?
Metalx69
mé la plus la peine de dll !
jack
j'aime pas les mises a jours !!!!
Metalx69
c'est tres pratique pourtant
jack
pour ceux qui ont acheté windows surement lol
Metalx69
tu la pas achetée ?
jack
heu........ moi si bien sur pourquoi cette question???????? whistling.gif whistling.gif innocent.gif innocent.gif
Metalx69
pour ceux qui ont acheté windows surement lol

j'aime pas les mises a jours !!!!

voila les 2 arguments !
jack
mais heu.......... pk tu dis ca!!! lol
crepi
acheté ou pas, faites les mises à jour
mais même en prenant ton cd on devra encore télécharger un truc, puisque ça comprend lesmises à jour jusque septembre 2003, autrement dit le service pack 4
et il y a eu une foule de mise à jour depuis
kyzeur
QUOTE (crepi @ Mar 27 2004, 06:31 PM)
acheté ou pas, faites les mises à jour
mais même en prenant ton cd on devra encore télécharger un truc, puisque ça comprend lesmises à jour jusque septembre 2003, autrement dit le service pack 4
et il y a eu une foule de mise à jour depuis

oui mais moi je demande ou esque que je voy si les mise a jour automatique marche? car si elle ne marche pas vaz pete falloir que je les face et la j n en s est rien merci de votre reponse smile.gif
crepi
pfffff
menu démarrer et clique tout en haut il y a windows update
Metalx69
Le CD contient toutes les mises à jour critiques réalisées jusqu’en octobre 2003 (inclus) et des informations sur la manière de sécuriser votre PC

voila wink.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif
kyzeur
QUOTE (crepi @ Mar 27 2004, 07:19 PM)
pfffff
menu démarrer et clique tout en haut il y a windows update

mais sa je connais wink.gif mais il y a une fonction normalement dans le pc qui fait les mise a jour tout seul mais je ne s et pas ou elle se trouve pour voir si elle est activer
crepi
alors...

menu démarrer/paramètres/panneau de configuration/mises à jour automatique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.