Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est bien le Forum Grossit !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
rastaba
C'est bien le Forum Grossit !!!

j'sui content, mais il y'en a tres peu d'entre les 38 inscrits qui sont vraiment fidele...

Merci a FaNaT1CaL ,megatronche, tok, tip, metal x 69, mick_87, bulledemousse, Phile@s,burryck, krichou, superbiboune, valoo_ et jack87

Pour que ce forum Vive, il faut qu'il etre encore plus, Mobilisez vous, prevenz vos potes, et les potes a vos potes....

Moi je vais bientot faire un petit mail a ceux qu'on ne voit jamais mais qui ce sont inscrit pour leurs dirent qu'on est en vie wink.gif

Merci et A BIENTOT !!!!!!
superbiboune
Ouiiiiii Pleins de gens! smile.gif

jack
dont moi lol
Metalx69
vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ???? vous savez koi ????

je fait parti de la liste 012.gif il fo plein de monde ici sur le forum plein plein plein du monde koi
Grincheu
j'aime pas les forums ! toutes les facons g rien à dire ! chui qu'1 gro con dans la tete avec un petit corps de ninja chinois shuriken.gif qui a pa bouffé de mauvais riz cantonnais depuis 6 mois qui creve la dalle et à pas de boulo ni d'avnir et ki fai même pas pitié parceke suis nul dans tout et j'irai bien ailleurs voir si on ve de moi chez les alien[1].gif ! heu ... pardon non c pa moi ; non rien ; heu désolé non j'vai bien , bon promis j'écris un vrai truc bien la prochaine mais j'me disais , bon j'pe pa faire pire alors j'pe que faire mieu la proch ; c technique , statégique pour ce qui on lu jusqu'ici MERCI dry.gif STEPH le grincheu de la belle des voeges c barré
rastaba
QUOTE (Grincheu @ Oct 27 2003, 05:28 PM)
j'aime pas les forums ! toutes les facons g rien à dire ! chui qu'1 gro con dans la tete avec un petit corps de ninja chinois shuriken.gif qui a pa bouffé de mauvais riz cantonnais depuis 6 mois qui creve la dalle et à pas de boulo ni d'avnir et ki fai même pas pitié parceke suis nul dans tout et j'irai bien ailleurs voir si on ve de moi chez les alien[1].gif ! heu ... pardon non c pa moi ; non rien ; heu désolé non j'vai bien , bon promis j'écris un vrai truc bien la prochaine mais j'me disais , bon j'pe pa faire pire alors j'pe que faire mieu la proch ; c technique , statégique pour ce qui on lu jusqu'ici MERCI dry.gif STEPH le grincheu de la belle des voeges c barré

Yoyo Steph le Grincheu wink.gif

Je sais ce que ca fait d'etre "Chomeur en fin de Droits...." et c'est pas rigolo....

Je voulais te dire merci d'etre passé par ici, mais ne dit pas que tu n'est qu'une merde, ce n'est pas vrai, NOUS on t'aime !!!

Allez mon p'tit gars, reprend du poil de la bete, et Fais nous pleins de post "un chouilla plus optimiste..."

PS : Quand je dis "un chouilla, je ne parle pas de Malek..."

a++ Steph le GrincheuX
superbiboune
Bouuuuh!

Steph Le Grincheu, c'est vrai ça!
Faut pas se prendre pour une pourriture. Le principe, c'est de penser que c'est TOUS LES AUTRES qui sont pourri jusqu'a l'os. C'est eux les sous-merdes. Du coup, dis-le à voix haute...

Tu vois tu te sens mieux smile.gif
Grincheu
bonjour, ou plutot pas bonjour,
je me suis levé ce matin plein d'espoir, pleins d'envies, la rage au corps près pour affronter ... la grisaille !!!
tien c marrant g pourtant arreter de fumer
mais alors qu'est ce que c'est que ce brouillar en face de moi, bon passons, une heure plus tard il fait beau mais je dois trouver des pistes pour ma recherche d'entrep pour un bts... c bizarre suis-je le seul réveiller ? que ce passe t'il demande (mon Dieu cela ressemble à "l'antre de la folie" de Carpenter).
il est 14h g pa manger encore, ma famille me donne l'impression d'avoir remonter les pendules de 3 heures au lieu de 1, j'me fais cuire un oeuf (dans le sens culinaire du terme) et descide d'aller resoudre des problemes bancaire et de chercher du pain tant qu'à faire, ma banque n'a pa changer avec leur bonne veuille fausse politesse et ma boulangère a "l'air" (j'me souvient jamais de cette regle d'horthograph!) bien naze comme dab, j'arrive enfin à la sécu, elle répond gentillement à mes questions pendant qu'un filet de lumière éclaire sont visage de vieille blonde qui fûte surement belle un temps (pardon) mais au moment de ma question la plus vital (à 160 euro la question (une histoire de dentiste)) sont ordi ne marche pas, l'aspet sympa dans les petits villages c de pouvoir aller derière le bureau et faire ... non perdu ... CRTL + alt +suppr et fin de tâche qui ne repond pas puis allez charmante veuille femme redemmare ton appli malgrès mes efforts elle n'a pa put accéder au info que jamais besoin !!!!!!!!!!!!!
tout cela n'aura durer que une demi heure mais tien il faut denouveau gris.
je devrais téléphoner à d entreprise mais mon envie de me faire remballer est proche du zero je descide donc de perdre mon temps dans un temoignage dérisoire.
c'était grincheu pour Rastaba's forum l'heure du meloalcolique est mourrant

ps : c bon vous en faite pas je vai bien ou plutot a demi car g la chance d'avoir une double personnalité, une pro qui va pa bien de 9h à 18h sauf les week end et l'autre qui va bien le reste du temp et celle la vous di merci de m'avoir lu (?!?) et merci pour votre amitié et merci ce le monde et s'est animaux, sa nature et c ordinateur qui même vieux sont bien sympa.
heu j'en suis où ? ha oui je vous emmerde car mon nom est grincheu

sad.gif
blink.gif
wink.gif

et lautre moi di (rien il vien de ce rendre compte qu'il est completement fou et qu'il a rien à faire ici à cette heure

ps bis : heu ouais je sais je me demande aussi s'il faut pa que je consulte ! 012.gif
superbiboune
je vous emmerde car mon nom est grincheu

Arffff,

La conclusion est très sympa..... J'ADORE !!! biggrin.gif biggrin.gif

Courage Grincheu !
tok
ouai, si tu as un probleme tous le monde ferai du mieu qu'il peut pour te faire oublié ses probleme qui te pourrisse wink.gif
rastaba
Bien dit mon p'tit gars !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.