}:-{ alucard }-:{
Oct 21 2003, 06:27 PM
re rastaba'master un truc que tu devrai faire comme nouvelle idée une discusion spéciales sur les mods d'emule les quelques prendres ou pas etc ...
rastaba
Oct 21 2003, 07:10 PM
Personellement, j'utilise la version officiel d'eMule 0.30a, j'ai déjà essayé des mods, mais je ne trouve pas ca génial...
Les mods d'eMule n'apporte gère de fonction vraiment utile.
et, lorsque tu as déjà DL Largement plus de 100 Go, tu ne porte pus attention a la vitesse de téléchargement...
je vous conseil d'utiliser la version 0.30a, c'est celle que j'ai (je vais mettre un lien pour la DL), je n'ai pas encore testé la 0.30b
Si vous etes bien avec une version, ce n'est pas la peine de la mettre a jour des qu'il y'a une nouvelle version...
Oct 21 2003, 07:23 PM
oui c n'etai qu'un idée c tous , moi j'utilise la version officiel 0.28b mais j tster l version 0.30b c n pas le tope pour 5 tubes de 50cdr ca fait combien de go
rastaba
Oct 21 2003, 07:28 PM
je n'ai pas bien compris ta question ???
si tu veux savoir combien fait 5 spindles de 50 cd (de 700mo) = 175 Go
ca en fait des gigas !!!
Oct 21 2003, 07:55 PM
non c'etai une idée pour les personnes qui ne save pas le quelle d'emule télécharger ca ne peut qu'anrifiche le site
Oct 21 2003, 07:59 PM
t propo, tu ne porte pus attention a la vitesse de téléchargement... j suis d'acord avec toi pour ca , mais c n pas pour moi c sont pour les personnes qui débute le téléchargement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.