Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment modifier le panneau de configuration???
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
voilaqui
Commen puis-je modifier mon pannaeu de configuration?
J´ai installé le programme tweak-xp depuis telecharger.fr. Maintenant je l´ai désinstallé mais il a un icone sous le panneau de configuration qui nes´enleve pas.
Comment puis-je l´enlever s.v.p.????
rastaba
Il faut absolument que tu respecte la procédure de déinstallation si tu ne veux pas qu'il reste des résidus de logiciel...

lorsque tu veux désinstaller un truc, essaye de passer par "Ajout/Suppression de programmes" dans le paneau de config.

pour ta question, je ne sais pas... essaye simplement de le ré installer puis de le re désinstaller, de cette facon ca devrais aller...

jack
tu peut aussi et ca c'est un conseil installé regcleaner il te nettoie en profondeur ton pc ! sur un programme effacé manuellement il peut te trouver 3 a 10 reste du programme et meme en passant par ajout / supression il en retrouve un peu!!!!

mais de toute facon avec regcleaner t'auras plus de probleme!!
avant j'avais desinstaller alrte rouge 2 mais dans le panneau de config il voulait pas me l'enlever kan je clikait dessus ca me mettait " impossible de trouver le programme" normal il n'y était plus j'ai alors installé reg cleaner et le j'ai fait nettoyer et le probleme a été fini!!!!!!
jack
alors????? pas de reponse? a mon avis il a planté lol
voilaqui
Voila maintenant c'est bon.
Merci bien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.