crepi
Apr 27 2004, 04:31 PM
vous savez tous ce qu'est de l'origami, jetez un coup d'oeil à ça....
vos amis sont étonnés
jack
Apr 27 2004, 04:40 PM
et?? faut dechiffré???????
crepi
Apr 27 2004, 04:41 PM
clique sur un lien n'importe, c'est des photos
nico_ichi
Apr 27 2004, 04:45 PM
put1 les mecs y doivent s'amuser pour faire ça
jack
Apr 27 2004, 04:47 PM

oui c'est mieux quand on clik
Metalx69
Apr 27 2004, 05:46 PM
puré c super beau !!!
nico_ichi
Apr 27 2004, 05:47 PM
bof, bof!! je trouve que c'est pas trés jolie!! je ne mettrait pas ça dans mon salon
rastaba
Apr 27 2004, 06:21 PM
Avec Origami mon amis.....
Vraiment fantastique le resultat ! (je trouve)
Moi non plus je ne le metterai pas dans mon salon, mais je suis quand meme sur le Q en voyant ce qu'on peut arriver a faire avec une feuille de papier

Et comme dit Crepi,
Voila, Vos amis sont étonnés
Dague d'Ebène
Apr 27 2004, 08:51 PM

Waouh ! Fantastique comme site !

Merci Crepi pour ce super lien !
Y'a vraiment de la qualité et certains modèles sont terribles... Surtout le Pegase !
Dommage qu'il n'y ait pas de fiches pédagogiques pour apprendre à réaliser de telles sculptures, j'aurais bien tenté le coup, histoire de me ridiculer...
Freddy
Apr 27 2004, 09:15 PM
Salut Dague... D'abord, heureux de voir que certains aime Baldur's Gate 2.
Et puis pour les origamis il y a certains logiciels gratuits que tu peux trouver sur le net. Ils te montrent les pliures... ou même t'expliquent comment les consevoir.
Vas sur :
Télécharger.com par exemple
Dague d'Ebène
Apr 27 2004, 09:22 PM
Hé ! Freddy !
Tu m'as démasqué ! C'est pourtant pas un portrait trés connu... Bien joué !
Merci aussi pour m'avoir aiguillé vers Le site de téléchargement. J'y vais de ce pas et voir si mais vieilles mains sont capables d'oeuvrer pour l'origami, mais bon, à vue d'oeil, ca me semble compromis !
Freddy
Apr 27 2004, 10:30 PM
Mon ami... je ne suis pas sûr que tu trouvera tout ce que tu cherche mais en attendant voilà déjà un lien avec un peu d'histoire sur les origamis
Histoire des OrigamisIls s'y explique également la technique...
Bon courage et à bientôt
superbiboune
Apr 27 2004, 10:54 PM
C'est super! Merci les amis!

Les sculptures de papier sont complètement folles!

Le Bouddha en Absence de crainte

Y'en a des complètement imrpobable:

T'as pas le même pour faire des jolis attrapes-rêves

?
jack
Apr 27 2004, 11:09 PM
a votre avis combien faut de bouts de feuille spour faire celui de SuperB
crepi
Apr 27 2004, 11:27 PM
ouais et si ma mémoire est bonne dague, c'est l'avatar de cernd, un druide qui a des petits problèmes avec une druidesse grognasse que j'ai bourrée avec jaheira (enfin, un peu de mal mais...)
moi je sais faire un renard blagueur en 4 plis avec une feuille et une chaussette et un marqueur
jack
Apr 27 2004, 11:29 PM
une foto crepi obligé !lol
crepi
Apr 27 2004, 11:31 PM
j'ai mieux: une video
(je l'uploade et c'est bon)
Freddy
Apr 27 2004, 11:32 PM
Bon les amis, j'ai pas vraiment trouvé de logiciels pour créer des origamis... bien que j'en avais vu un sur telecharger.com il n'y a pas trop longtemps.
Mais je vous fais cadeau d'une petite page sympa avec des liens ou vous trouverez votre bonheur...
Il y a même des modèles d'origamis ou l'on explique comment les plier.
Voilà bonne recherche et bon amusement
Lien sur les origamis
jack
Apr 27 2004, 11:42 PM
merci freddy pour ma part je ne perdrai pas mon tp en plus je pourrai pas vous montrer mes creations mais ca va certainement en amusez plus d'un
crepi
Apr 27 2004, 11:42 PM
tout sur l'origine de l'expression vos amis sont étonnés et les renards blagueurs
origami mon amic'est une video de quelques 7.5Mo à dl (désolé pour les 56k en RTC)
superbiboune
Apr 28 2004, 08:54 AM
Vos amis sont impressionnés. Ils devront désormais vous appeler "Maître" ou "Maître origamiste".
PS: J'adore les prochains épisodes : Amusez vos amis en vous téléportant dans leur c**
Metalx69
Apr 28 2004, 09:38 AM
moi une fois j'ai réussi a faire une grnouille !
j'aime bien le renard moi !
crepi
Apr 28 2004, 12:11 PM
je savais faire des lapins et des crabes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.