Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J-1 moi !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalx69
ha vous de deviner je diré rien biggrin.gif innocent.gif
jack
ben le 7 juin!
rastaba
012.gif ! c'est l'anniv de notre petit metal X teuf.gif
jack
ha!! je me doutais bien aussi qu'il n'aurait pas fait un topic comme ca!! wink.gif
nico_ichi
oulala!! alors ca te fera quel age??? wink.gif

13 whistling.gif 012.gif
tok
ouaich ouaich metal c'est un grand jour t'invite tout le mode au moin... whistling.gif
nico_ichi
alé on vien tous chez toi!! donne nous ton adresse w00t.gif w00t.gif
jack
ha c'est marrant je suis le seul a pas avoir trouvé lol

sinontu veut koi annonce un truc genre "un beau dessin" ! non????
nico_ichi
ben jack comme tu na pas trouvé tu doi 500€ a tous les membres (X2 pour moi rolleyes.gif ) 012.gif
crepi
j'ai mis que c'était la saint gilbert, parce qu'il me semble que c'est la saint gilbert whistling.gif
Mike
012.gif Ben moi je savais pas non plus mais j'ai regarder un plus bas.
Ou rastaba a marqué que c'étais un anniversaire donc j'ai mis ça. 012.gif
Domme
ho pas bien!!!!
SplinterCell
bonne aniv métal x !!!!!!!
aller va féter sa d'avense !!!! biggrin.gif teuf.gif
nico_ichi
ouai envoi nous tous une bouteille de ricard tongue.gif
alors moi cé 45, la co......... en plus le début est juste!!
trouvé la fin 012.gif
SplinterCell
moi pas du ricard du ouisqui (je c pas comment sa s'écrit)
nico_ichi
012.gif 012.gif

whisky!! ca c'écrit comme ça wink.gif
Mike
C'est une boisson (comme coca-cola) ou de la drogue (comme cocaïne) 012.gif 012.gif
MorpheuS
la co........

si c la c surement la cocaiine!!
Metalx69
pfff ignard une bonne duff bien fraiche y a que sa wink.gif bon un pack de 35 qd meme !! lool

et crepi et jack , j'était exploser de rire

et je feré un maga teuf virtuel ! 012.gif avec plein d'alcool virtuel pour avoir la guele bourer virtuellement !
nico_ichi
012.gif 012.gif ouai je t'accompagne pour ce délire!! wink.gif
Trunks
mdrrrr sa promet 012.gif 012.gif moi aussi je m'etait douter que ct ton annif
tok
de l'alcool virtuel?? cool nous en tout cas avec trunks on n'a bientot une fete en preparation avec tout plein de VRAI a alccol innocent.gif
Metalx69
minable moi je fé des teufs juste pour faire des teufs et on en a deja fait j'ai d'ailleurs décrit sa ds 1 autre topic wink.gif et en plus il c passé plein de chose pas racontable mdrseul sbib le sait !! haha
tok
je suis sur que les votre sont pas aussi mouvementer que certaine qu'on a eu nous y a des couteaux qui vole et se plante dans les murs de la cuisine et tout plein de chose qui seront trop choquante pour les ames sensibles...
Metalx69
on ai qd meme pas maso ! on fait gaffe mais qd tu as des coma étilyques !!!
superbiboune
Ah lala! tongue.gif

Ce topic est dissolu!

Et bien moi aussi je savais que c'était l'anniv de notre metalxounet biggrin.gif
rolleyes.gif Essayez de faire la fête sans devoir faire 5 semaines de rééducation... wacko.gif

012.gif
nico_ichi
012.gif ouai!

sinon 3 semaines comme ca quand on revien... ah ben nan!! c'est la fin de l'année!! sad.gif mince 012.gif
SplinterCell
et ouai nico
Mike
sucette.gif
Metalx69
mo beau topic MSN18.gif
Mike
QUOTE (metal x 69 @ May 9 2004, 10:50 AM)
mo beau topic MSN18.gif

Il y a beaucoup plus beau et tous ça et de ta faute. mad.gif 012.gif
Metalx69
naaaaaan c'est vous qui avez commencé a divaguer ! MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Mike
012.gif c'est toi qui a lancé le sujet.
Domme
oui mais il a commencé le sujet pour son anniv!!!!
Metalx69
voila une personne de censé , merci
Trunks
je suis sur que les votre sont pas aussi mouvementer que certaine qu'on a eu nous y a des couteaux qui vole et se plante dans les murs de la cuisine et tout plein de chose qui seront trop choquante pour les ames sensibles...

mdrrrr, j'avais oublier sa 012.gif 012.gif c'etait trop cool comme anniversaire (en plus fallait que cette histoire tombe sur le mien MSN18.gif )

mais bon on avait bien delirer (sauf quand ma mere a vu le trou dans le mur 012.gif 012.gif )
Metalx69
mdr 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.