Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un logo pour le forum
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Trunks
012.gif 012.gif Ce matin avec tok et slayer au lycée on se disait que ce serait pas mal un logo pour le forum !!!!!!!!!!! enfin chez pas sa peut etre sympa!!!!!!
rastaba
TRES BONNE IDEE !!!

je vous donnerai les dimensions a respecter ce soir biggrin.gif

MERCI !!!!!!
nico_ichi
ah viiiiiiiiiiii!!! un super logo!! biggrin.gif biggrin.gif
Trunks
okiiiiiii 012.gif 012.gif 012.gif
Franck
Celle d'en haut fait 709 X 56 fo garder ca ? Moi je la trouve un peu plate non ?
Trunks
nan mais pas une nouvelle banniere un petit logo ou une sorte de mascotte qui representerais le forum 012.gif 012.gif (si vous voulez on peut mettre mon avatar comme logo sa me derange po si c'est pour rendre service whistling.gif ....) 012.gif 012.gif 012.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif

faut pas trop réver 012.gif
Metalx69
la tete de rasta !!! laugh.gif
Trunks
ben de toute facon il ne nous reste plus qu'as en faire quelques uns pus on effecturas un vote come pour la signature de freddy biggrin.gif biggrin.gif je pense que se serait le mieux
tok
par contre pour faire un logo c'est illustrator qui faut utiliser comme ca vous avez un logo 100% crée par vous meme
Trunks
oki
Slayer
moi j'aurai penser un bon logo style sa ((==-----==)) whistling.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif petite blague
Trunks
012.gif 012.gif 012.gif
tok
alors Rasta toujour pas calculer les dim ?
rastaba
QUOTE (tok @ May 21 2004, 03:17 PM)
alors Rasta toujour pas calculer les dim ?

J'te fais ca tout a l'heure....
Franchement ces derniers temps, j'ai pas eu une minute..... sad.gif
Metalx69
faudré aussi trouver un slogan smile.gif
Trunks
sinon pour les dimension quelqu'uns les as ou pas unsure.gif
rastaba
  1. Pour une banniere principale : 850 * 185 pixel Grand Maximum
  2. Pour une plus petite banniere, a insérer dans vos signature, sur d'autres forums : 460 * 68 c'est pas mal
  3. Pour un Logo : 88 * 37 ou 117 * 37
  4. En gros, vous etes assez libre smile.gif Il suffit de ne pas trop dépasser ces limites.

Ce but du jeux,, lorsque vous crée un logo, ou une banniere, c'est d'optimiser au maximum la compression a l'enregistrement !
En gif ou en Jpg, inférieur à 40 Ko, et en gardant les couleurs wink.gif

Il y'a beaucoup de tuto existant sur l'optimisation des images pour le web smile.gif

A bientot & Créez Bien smile.gif
crepi
justement on en parlait hier avec rastaba d'un logo
Trunks
ben je vais coimmencer cette aprem !!!!!!!!! merci rasta tongue.gif
Mike
Moi je suis trop nul en création 012.gif
tok
bon ben me reste plus qu'a réinstaller illustrator smile.gif
Francky590
Slt,

Moi je suis trop nul en création

C'est l'occasion d'apprendre plutôt que de jouer continuellement .... wink.gif whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.