Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vos signes chinois !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalx69
moi je suis dragon smile.gif

allez ici si vous avez un doute wink.gif ----=====>>>>>>>>>>là<<<<<<<<<<
PuCe-sHaN
je crois ke jsuis serpent .. apske jsuis dbt dannée ... masi je suis pas sure .. lol.. c ou serpent ou dragon... ca fait une grosse différence ?

tien tient.. tit lutin vien de mdire ken fait je suis cheval.. boarf;.. c tt pareil de tte façoN.. c bizarre .. je comprend rien .. dry.gif
superbiboune
Coq... wacko.gif
rastaba
Chien d'eau tongue.gif
Trunks
tigre..
tok
rat (je vous grillote petit a ptit avec les longue desnt eguiser) online2long.gif
crepi
ah non
tu as fait une erreur
le signe chat n'existe pas
et tu as oublié le signe chèvre (ou mouton)

je corrige le sondage
ah bah nan mince tu as mis bouc c'est bon, lequel manque alors???

je suis chèvre

(j'ai mis entre parenthèse les noms alternatifs pour pas qu'on soit troublé des fois que)
crepi
il manque le lapin!!!!!

dans le manga fruit basket, ça parle d'une légnde en fait dieu aurait invité les 13 signes chinois à une fête, mais le rat a dit au chat que la fête avait été reportée, mais la fête a bien eu lieu, et le chat n'a pas pu devenir un signe du zodiaque

ou alros c'est dans le manga qu'ils ont rajouté le lapin (lièvre)
Metalx69
j'ai tiré sa d'internet d'un site heroscopique !!! c'est pas de ma faute !
Francky590
Slt,

Pour ma part je suis Dragon en signe chinois et lion pour info. Deux signes qui me plaisent bien d'ailleurs. innocent.gif
Domme
je suis mouton!!! blink.gif
jack
chevre pour moi j'ai les boules ca pue comme signe lol
Spirou
Quant à moi j suis Chien c pas vilain sinon en zodiacal, je suis Taureau
idefix
moi je suis chien
Mike
Moi je suis Cheval
PuCe-sHaN
ah ben oui !! si on est nés la meme année on est cheval tt les deux !! bon... tit lutin tavias raison !.. oauis .. c bon hein.. pas la peine de te vanter ! JLE SENS VNIR ! pourkoi le bon dieu (aukel soit di en passant je ne croit pas) ma doté dune telle connerie .. ahh les malheurs de la génétike.. biggrin.gif
Mortum Astraliis
Bon ben Tigre^^
Metalx69
faut pas croire que je connait tous par coeur j'ai juste fait un tour sur le site sité plus haut et j'ai rentrer ta date de naissance et hop sa ma afffiché sa !
deb_the_nange
moi je suis serpent yahooo ( c'est mieu que d'etre mouton ou je sais pa quoi rolleyes.gif )
PuCe-sHaN
c'est perfide un serpent.. puis kan on di kelle langue de vipère...c pas positif wink.gif
Metalx69
oulalala on se calme !! trankilou !! c'est un jolie topic alors pas d'entretuage ici , merci wink.gif
PuCe-sHaN
môôô.. c t juste un constatation, paske elle disais ke c t mieux serpent ke mouton.. c tt .. dry.gif
Trunks
moi je trouve sa jolie un serpent. tongue.gif
deb_the_nange
j'aimes pas le moutons sa sent mauvais !!!! tongue.gif

pi y a pas d'entretuages d'abord on fait que discuté c'est tout rolleyes.gif

et merci ti chiwi de trunks lol
Trunks
whistling.gif ) 012.gif 012.gif de toute facon chaque signe a une signification particuliere ils ont leurs point forts et leurs points faibles (a part le mien peut etre
deb_the_nange
pourquoi toi sa veux dire quoi ton signe chinois chiwi ??????? wink.gif
crepi
les moutons sont des personnes serviables, toujours prêtes à rendre service
aimable de nature ils s'entendent avec tout le monde (domme, jack87, crepi)
Metalx69
donc pour l'instant les dragon , les boucs et les chiens sont a égalité !! avecc 3 vote chacun wink.gif
Plume
C'est l'année du cochon

La nouvelle année chinoise a commencer le 18 février 2007 et se termine le 6 février 2008. L'année est placée sous le signe de l'animal symbolique du Cochon.

Pour connaitre votre signe =>ici

pour connaitre votre avenir=>ici
Dartz
Je pense que je suis chevre, d'apres ce que j'ai pu voir dans un bouquin...
Horizon
Pour ma part je suis serpent happy.gif
Seth
Taureau ascendant gros porc...
LiliOr
Je suis " Rat ".... user posted image

bidipitbulle
coucou,il me semble que moiaussi je suis rat si je me trompe pas! tongue.gif
SplinterCell
Suis-je le seul cochon? Vous inquietez pas, le signe me correspond parfaitement. innocent.gif
pomreg
Pour moi, c'est le singe tongue.gif

Et il me correspond assez bien en fait 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.