Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: HELP [réglé]
Rastaba's Forum > Culture > Création
Metalx69
je c'est pas si jeu peu métre sa là mais je le met ,

alors voilaphotoshop a merdé chez moi avant, et le probleme c'est que javé une signature en cours ! et malheuresement je l'avait sauvegarder sur un essai et je ve récupéré l'ancien sans halo !!!!

Aidé moi

sa me donne sa :

user posted image

(les perso au milieu )

PS: ont ce fou pas de la guele des gens ici et c'est assez urgent merci
rastaba
Si tu as fusionné les calques ensembles, et que tu as perdu l'historique de photoshop, alors la c'est peut etre perdu....

Mais, sinon, tu effaces la partie du milieu, tu remets le fond noir avec les petits points bleus et tu recommences les deux eclairs (c'est vite fait smile.gif)

Metalx69
donc si j'ai bein compris faut que je recommence tout ?
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Jun 5 2004, 07:58 PM)
donc si j'ai bein compris faut que je recommence tout ?

Bahh, si tu as perdu les différents calques.... j'ai peur que oui...

Mais il faudrait avoir l'avis de Dague... tongue.gif

++
Francky590
Slt metal,

Dsl de ne pouvoir vraiment t'aider, mais je crois que ce qui t'es arrivé est une bonne chose, les erreurs de la vie permettent d'éviter ceux ultérieurs. Je suis certain que la prochaine fois tu penseras à sauvegarder régulièrement. Alors ce temps perdu l'a-t-il vraiment été ???? Non je ne pense pas. wink.gif
Metalx69
heu enfaite jé fait un nouveau truc qui enfaite a l'air tueur ^^

voila ce que j'ai fait !

user posted image

blink.gif w00t.gif
Dague d'Ebène
Arg de Arg !
Photoshop n'est malheureusement pas doté d'une fonction autoback qui te permet de récupérer les fichiers sur lesquels tu travaillais juste avant que ça ne plante. Et sans ce genre de fonction, les fichiers temp qui sont utilisés pour gérer l'historique de ton image, ne sont plus utilisables. Donc, je ne vois aucune solution à ton problème si ce n'est de tout recommencer...
A l'avenir, penses à faire des sauvegardes régulières (raccourci Ctrl+S) sur deux ou trois fichiers différents : un pour les essais, un original avec tous les calques, un pour la finalisation. Tu eviteras la casse. Mais bon, je crois que Photoshop plante rarement...
Sinon, ton image est plutôt sympa !
Bonne utilisation du tuto éclair, cool !
Pour les deux bonhommes que tu as agrandi avant le plantage, au centre de l'image, ben, ça casse un peu l'effet de l'éclair qui avait l'air bien mis en scène. Mais bon, c'est mon avis...
wink.gif
Metalx69
heu enfaite cette erreur ma fait qu'une super idée a germé !!! et mtn c'est super beau tongue.gif
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.