Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Futur Skin du Rastaba's Forum !!! Quasi Fini !!
Rastaba's Forum > Culture > Création
rastaba
Bonsoir tout le monde biggrin.gif

J'ai enfin réussi à avancer dans la création d'un skin pour le Rastaba's Forum...

Skin & Forum en démo ==> ici

Ce n'est pas encore fini, mais le plus gros du travail est réalisé.

Je fait appel a vous, et surtout a vos talent graphique happy.gif
Si vous voulez, et si ca vous intéresse que participer au nouveau skin du RsF, vous pouvez grandement m'aider en re-skinnant tous les boutons & images présentes sur le forum.

Je m'explique, un peu mieux....
Pour skinner un forum, le mieux est de partir de zéro, donc du skin par défaut "bleu pâle" , et j'ai ajouté petit a petit les éléments que je souhaitais faire apparaitre, mais du coup, tous les boutons & images de bases, n'ont pas encore subit de changement, et sont resté d'origine.... Ce qui ne convient pas du tout au nouveau Skin wink.gif

Donc, voici ce que je vous propose :

Si vous etes intéréssé pour concevoir les nouveaux boutons, veuillez respecter ceci :
  • Veillez a respecter la taille, le nom et surtout l'extensions des images
  • Essayé d'optimiser au maximum votre travail, c'est a dire, utilisez un bon systemes de couleurs, enregistrez votre travail au format .gif, mais gardez un exemplaire .psd ou .ai quivant le cas
  • Prenez un fond de couleur identique a celui qui va etre utilisé sur le Forum
  • Vos images doivent resté dans le meme style, dans la meme gamme de couleur, il ne faut pas que les images soient choquante a la vue... Design & sobriété peuvent etre un bon mélange
En gros, en respectant ceci, nous arriverons très facilement à travailler ensemble biggrin.gif

Voici, un kit de ressource graphique avec toutes les images et boutons au bon format smile.gif
Il suffit de bien les découper une à une et les skinner (le seul hic, les boutons sont en Anglais, donc, il va falloir user de stratageme pour qu'iil apparaisse en Français wink.gif)

Disponible ici

(Stratageme N° 1) Pour les boutons, je les ai aussi en Français : ici

Donc, le mieux, est de regardez sur les sites que je vous avais précédement conseillé, si vous manquez d'inspiration, et de vous lancez biggrin.gif

Si je peux vous conseillez un outil FORT pratique, c'est ColorPicker, disponible ici.
Ce soft malicieux vous permet a tout moment, de prendre une couleur, sur n'importe quelle images, ou pages web, et de vous donnez sa correspondance en héxadécimal ! biggrin.gif
C'est pratique d'avoir exactement la couleur qu'on veux wink.gif

Et l'autre lien, est pour comparer vos couleurs, et vous donnez les couleurs voisines, complémentaires, etc... Aussi très pratique => ici

Voilà les amis biggrin.gif
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas tongue.gif

A tout bientot, sur un skin tout beau tout neuf medieval.gif
LiliOr
Super Super !!
Exellent ce nouveau Skin ... biggrin.gif
superbiboune
OUIIIIIIII !!!!! laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

Bravo mon chéri! wub.gif

Ce skin est superbe w00t.gif et j'ai hâte qu'il soit installé!!!
Il est sobre, il est clair, je l'aimais déjà sans transfo, je l'adore après remodelage par toi wink.gif Ca amène un vent frais un nouveau visage!

Félicitations!
Trunks
viii c'est trop trop beau sa fait new age 012.gif 012.gif chapeau rasta w00t.gif w00t.gif worthy.gif j'vais essayer de faire des boutons mais jte promet vraiment rien biggrin.gif
nico_ichi
wech il est trop fort le skin!! w00t.gif

c'est vraiment du bon boulot Rasta!! biggrin.gif

merci de faire tous ça pour nous wub.gif wub.gif
tok
OUUUAAAAA

C'est la classe mondial ce que tu nous a fait la! elle dechire ca race la banniere animé

FELICITATION T'ES UN CHEF RASTA
rastaba
Merci beaucoup les amis w00t.gif wub.gif w00t.gif

Ca fait plaisir, de voir que ca vous plait !!! biggrin.gif
J'ai mis le temps pour faire ce que je voulais, mais là, je suis content biggrin.gif

Si vous, amis graphiste vous souhaitez répondre a la demande, c'est avec plaisir happy.gif

A++
Mike
Ouaaaa ohmy.gif Il est excellent ton skin. Je ne penserai pas qu'on pouvait faire mieu sur ce forum wink.gif
Dague d'Ebène
Trés beau boulot, Rastaba wub.gif
Je vais plancher dès cette semaine sur les p'tits boutons et voir ce qu'il est possible de faire pour harmoniser le tout.
Encore bravo.
wink.gif
rastaba
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 8 2004, 08:50 AM)
Je vais plancher dès cette semaine sur les p'tits boutons et voir ce qu'il est possible de faire pour harmoniser le tout.
Encore bravo.
wink.gif

Je vous donne encore une très bonne adresse, avec de nombreux GDK (Graphik Developement Kit), et comme toujours , c'est bon a prendre smile.gif

Pour s'inspirer ou se faire des idées, de ce qui est faisable wink.gif

Direction => Invisionize.com

Vous trouverez des milions d'exemple d'avatar, de GDK pour les boutons, tout & encore tout biggrin.gif

+
Francky590
Slt,

Effectivement c'est du bon travail. wink.gif

En esprit critique que je suis, il n'y a que les petites croix d'arrière plan qui ne m'inspirent pas trop, mais attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, il manque un petit quelque chose.... wink.gif Il faut dire que je m'étais bien habitué aux étoiles de notre forum

Pour ce qui est de concevoir les nouveaux boutons, je vais laisser dans un premier temps les pros du travail d'images, mais j'essayerai quand même, c'est toujours intéressant de savoir comment faire. wink.gif
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Jun 8 2004, 01:31 PM)
En esprit critique que je suis, il n'y a que les petites croix d'arrière plan qui ne m'inspirent pas trop, mais attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, il manque un petit quelque chose.... wink.gif Il faut dire que je m'étais bien habitué aux étoiles de notre forum

Justement, je fond est provisoire, en attendant que je trouve quelque chose de mieux...
Si tu as des propositions, je suis preneur biggrin.gif

C'est toujours bon les critiques pour s'améliorer wink.gif

a++
W2KS
alors là on ne peut que tirer son chapeau devant une reussite du skin.
Bravo rastaba, le résultat final on peut deja l'imaginer ,
Domme
Genial rastaba bravo!!!! wink.gif biggrin.gif
Mortum Astraliis
Très bien ce skin !
Je suis pressé qu'il soit terminé smile.gif !
Spirou
Ouias, beau boulot rastaba, on image le temps que ca a du te prendre mais le resultat est a la hauteur de nos esperances Alors nous n'avons qu à dire respect worthy.gif et laisser les pro te filer un coup de main pour que tu finalise ta realisation

et encore Bravo
jack
TRES BEAU TRAVAIL CA MET UN COUP de peps au forum!!!
PuCe-sHaN
très bon boulot rastaba !! worthy.gif
c très jolie .. wub.gif
Alckatrovct
Slt:
----

bonne chance pour le skin RsF... calimero.gif
A+.-
rastaba
Voici les premiers boutons qui viennent juste d'etre Skinné par l'incroyable & talentueux....... Dague d'Ebène wub.gif

Il sagit des boutons : Répondre, Nouveau, Sondage, Réponse Flash, Fermé & Déplacé. Vous pouvez les voir ici

Les prochains vont bientot arriver biggrin.gif

A bientot medieval.gif
tok
genial Dague ils colle parfaitement avec le skin du forum!!!
Mike
ohh.gif C'est trop bien fait worthy.gif worthy.gif Dague est un génie tongue.gif worthy.gif
rastaba
Je suis bien d'accord avec vous biggrin.gif

Ils vont très bien avec le Skin happy.gif

Merci Daggy meuh.gif
kyzeur
ouaaa sa arrache vous avez passer combien de temps a les faire blink.gif
rastaba
QUOTE (BOSSSSS @ Jun 10 2004, 10:53 PM)
ouaaa sa arrache vous avez passer combien de temps a les faire  blink.gif

Salut biggrin.gif

En tout & pour tous les boutons, Dague a mis a peut près 2h, peut etre un peu plus, et moi pour retravailler le tout & les intégrer au forum pareil meuh.gif

En tout cas, Daggy nous a encore fait 22 Super Boutons excl.gif wub.gif
Vous ne les voyez pas encore tous, mais il sont bien la wink.gif

Le Skin, sera très prochainement fini & directement disponible pour le RsF w00t.gif
Mais pour le moment, le Forum Test n'a pas changé d'adresse, c'est ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.