tok
Oct 23 2003, 08:46 PM
un nouveau topic rien que pour le cine asia ce s'rai cool

ps: c quoi c p'tite barre en dessous de la photo
rastaba
Oct 23 2003, 08:53 PM
quelle barre ???
tok
Oct 23 2003, 08:56 PM
les p'tite carré bleu comme toi sous administrator
jack
Oct 23 2003, 08:57 PM
salut en fait la barre en bas est un idicateur de message il marche avec evc le nom qui t'est attribué juste au dessus
le nom qui va changer d'ailleurs au fur et a mesure de tes messages !!
pour en revenir au carré (ps: moi je demande toujours des étoiles) c'est en fait un peu ta position dans ce forum plus tu le fais vivre plus tu écris de messages plus tu aides les autres , plus tu participes et plus tu as de ptits carrés
tu devrais faire un tour dans membres en haut a droite et faire un classemnt pas nombre de messages tu verras un peu mieux ou ce situe tous se qui correspondent avec toi sur ce forum
j'espere que j'ai été clair sinon rastaba completera a plus tard
tok
Oct 23 2003, 09:07 PM
okey.....mai toujour pa repondu a ma suggestion
un forum rien que pour le cine asia ce serai pas mal Rastaba's, non??
qu'est ce que tu en dit jack, tu trouve pas??
jack
Oct 23 2003, 09:13 PM
ben a vrai dire j'accroche pas des masses avec le ciné chinois!! mais bon pk pas d'ailleurs comme ca je saurai koi regarder!!!
tok
Oct 23 2003, 09:19 PM
bah...ou sinon un tchate ....
heu......c peu etre trop demander la non Rastaba's n'est pa le
rastaba
Oct 24 2003, 12:08 AM
| QUOTE (jack87 @ Oct 23 2003, 09:57 PM) |
salut en fait la barre en bas est un idicateur de message il marche avec evc le nom qui t'est attribué juste au dessus le nom qui va changer d'ailleurs au fur et a mesure de tes messages !! pour en revenir au carré (ps: moi je demande toujours des étoiles) c'est en fait un peu ta position dans ce forum plus tu le fais vivre plus tu écris de messages plus tu aides les autres , plus tu participes et plus tu as de ptits carrés
tu devrais faire un tour dans membres en haut a droite et faire un classemnt pas nombre de messages tu verras un peu mieux ou ce situe tous se qui correspondent avec toi sur ce forum
j'espere que j'ai été clair sinon rastaba completera a plus tard |
Wouais c'est bien expliqué

Merci Jack

, je n'ai rien a rajouter...
Pour les petites étoiles je vais essayer, mais la tu vois, je suis en train de me casser la tete pour mettre un bouton "flash", comme tu as pu le constater dans la fenetre de réponse...
A bientot.
PS : pour le Topic Spécial Asia, je ne sais pas si ca va vraiment plaire....
Si tu veux nous conseiller tel ou tel film, va donc dans la partie "Livre & Films".
Pour le chat, c'est pour tout de suite !
++
jack
Oct 24 2003, 06:29 PM
cool je vais avoir mes étoiles lol
rastaba
Oct 26 2003, 09:17 PM
| QUOTE (jack87 @ Oct 24 2003, 07:29 PM) |
| cool je vais avoir mes étoiles lol |
ca a l'air facile de mettre des petites etoiles a la place de ces 'pips" (p'tits carrés)....
Mais ca ne l'ai pas....
J'ai quand meme essayer

a+
jack
Oct 26 2003, 09:56 PM
ben alors rastaba pour un pro comme toi des ptites etoiles est au dessus de tes forces??? ca m'etonne surtout que sur pas mal de forum ca existe !!!
rastaba
Oct 26 2003, 10:43 PM
Je sais...
nostar
Oct 28 2003, 01:31 PM
c'est clair qu'un chat se serait tres cool,sur un canal irc par exemple,doit même avoir moyen d'integrer un applet java sur le forum pour y acceder directement pour les visiteurs.
rastaba
Oct 28 2003, 01:44 PM
Wi y'a moyen de faire plein de chose, mais le problème est que sur cette version du forum (toute nouvelle) il n'ya pas encore beaucoup de mods !!!!
Donc il va falloir un peu patienter, Mais c'est tres bien de faire des propositions.
Continuez

a+
MinG
Oct 28 2003, 04:06 PM
Tu peux demander a des gars de t'aider
rastaba
Oct 28 2003, 05:42 PM
Bien sur, mais il faut aussi le temps....
A vrai dire, point de vue professionnel c'était VRAIMENT la Galère pendant longtemps, et la je viens "Normalement" de trouver un truc qui commence la semaine prochaine...
Donc je risque d'avoir moin de temps pour le forum, mais pas de soucis, j'ai envie de faire un truc qui barde, vu les retours que vous me faites, et qui me font vachement plaisir.
Par contre, Superbiboune sera plus la quand moi je serai au boulot...
a++
MinG
Oct 28 2003, 08:01 PM
Au faite ya un site rastaba's ?
j'ai l'air con si y'en a un, et que je vais pas le voire !
Metalx69
Dec 14 2003, 06:07 PM
c'est ici que repose le post de tok !!! :'( il a poster environ 20 % du forum :'(
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.