Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: THE Topic Rap
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Rap - Reggae - Ragga
tok
ouaiiiiiii je me revolte y a pas assez de topic qui parle de rap comparer a tous ce qui a sur le métal alors ami du ghetto rebéllé vous biggrin.gif

alors vous ete ou les fan de rap vous ecouter quoi?
vos chanteur prefere?
vos chansons prefere?

pour ma part les chanteur:

les seul et unique <supreme NTM> kool Shen, Joey starr

user posted image
user posted image

ensuite le seul qui arrive a maitriser carriere d'acteur et chanteur rap j'ai nommé DMX

user posted image

La legende du rap US le grand 2 PAC

user posted image

ensuite niveaux chanson y en a plein je vais en dire juste quelques unes

-paris sous les bombes - NTM
-laisse pas trainer ton fils - NTM
-saint saint denis style - NTM
-pose ton gun - NTM
-nique la police - NTM
-changes - 2 pac
-IV my people - NTM

et plein d'autres mais je mettrai la liste complete des gros tubes de rap a dl d'urgence si vous aimez le genre et n'hesitez pas a faire de meme
Trunks
wechhhh tok le ghetto en force teuf.gif

n'oublions pas le groupe d'antology " I'AM"
user posted image

les plus gros titres:

- petit frere
- independenza
- un cri court dans la nuit
- noble art

et y'en as plein d'autressssss w00t.gif

il y as aussi kerry james avec sa chanson "y'as pas de couleurs" qui nous parlent du fait que justement y'as pas de couleurs pour mourir....

user posted image

et je finirais avec notre fidele ami de 2 pac (la dieu du rap US) NOTORIOUS BIG (un peu enrobé mais tres bon rappeur 012.gif )

user posted image

user posted image

et je finirais avec le dieu des dieu (personne ne t'oublieras jamais.....):

user posted image

user posted image

wechhhhh ALI-GGGGGGGGG 012.gif 012.gif 012.gif

enfin represente le ghetto et westtttttttt-coastttttttttttttttttttt teuf.gif
Domme
Moi j'adore le rap en géneal mais le groupe que je préfère c Sniper!!! wink.gif biggrin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

allez les autres on se rebelle!!! tongue.gif wink.gif
deb_the_nange
moi j'aimes bien le rap vite fait biggrin.gif

enfin j'en écoute ... sinon moi je trouve que sniper se dégrade par rapport a ces anciens titres

Trunks
dsl, moi je trouve pas justement bien au contraire car leurs anciennes chanson du style "la france est une garce" je trouve que cela faisait quand meme un peu trop apologie a la violence et a l'anarchie, alors que leur dernier album "graver dans la roche" comporte plutot des chansons en relation avec les problemes d'aujourd'hui "tu cours trop vite" racontant l'histoire d'un gars qui passe son temps a trainer et zoner lau lieu de trouver un taff et de se ranger.... je trouve donc que sniper sont devenu plus matures et avec des chansons comme "sans repere" ils touchent pas mal de monde car ce probleme la aussi est malheuresement un peu trop souvent d'actualité rolleyes.gif
Slayer
moi j'aime bien la rap mais je préfére le rap US sa c'est de la bonne musique
moi j'aime a fond DMX,2PAC voila vive la bonne musique "et bouhhh le reste"
kyzeur
et lui alors avec son album "panthéon" qui vient de sortir et avec la meilleur zick "numero 10" c'et qui? ba c'et BOOBA biggrin.gif

user posted image

user posted image

Booba - Numéro 10

Que des Numéros 10 dans ma team négro

J'attends pas qu' ça tombe du ciel,
si t'es pas N°10 à Paname t'es la banane du siècle!
là où j'opère nombreuses seront les victimes,
que des N°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j'me sert et j'observe,
impriment nos rimes sur le ring au bulldozer,
là où j'opère nombreuses seront les victimes

J'ai beaucoup d 'mal à obéir aux hommes,
même si mes paroles ont les menottes , sont plaquées au sol,
j'm'en bats pas les couilles d'avoir d' bonnes notes, peu d'élus dans nos milieu,
des attaquants, peu d'élus dans ma banlieue,
mes lyrics sont d'humeur nausade,
j' tenais à t' dire j'men fou d'y passer si il m' reste quelques millions d'euros à tenir.
mon drapeau blanc est toujours au sale,
brolic bien au chaud,
avant d'affronter l'équipe trempe tes couilles dans l'eau chaude,
des fois j' veux la fermer mais y a c' putain d' rap à la con alors j' carbure à la ke-skun et mon skeud par à l'affronte, j'rêve peu, j 'préfère agir mais j'ai un temps d' vie minimal donc forcément l'infinie sa finit mal,
si j'atteint l'argent ou l' bronze c'est que l'or m'aura échappé,
alors j' serai d 'ceux qui faut remettre en zonz'
renoi tu t' demandera après qu' ma clique te kill "mais comment font-ils pour avoir ce style?"
fusil à pompes dans les mains carafes d'eau dans les pupilles
petit que des N°10 dans ma team, pas juste pour la frime!

Refrain:

Dans l 'rap j'écrit et produit,j' suis chauffeur , livreur,
beaucoup d' fleurs à mon enterrement, entourer d' chiffreurs
négro on plaisante pas avec le bif au QG kho c'est les euros,
entrons dans le vif du sujet, banlieuzard tu mords à l'hameçon juste pour faire la teuf',
ce matin un lapin a fumer un keuf! ! !
blanche, marron hé bingo!
on nous parle cuir et argent dehors on devient dingue bingo département du lingo,
MC en Occident par accident dur à assumer
mais courageux on s 'suicide pas on s' fait fumer!
hi trop despeed nos réputations craignent, l'étalons noir kiffe les chiennes aux strings, talons,
son sans repères, crapuleux, dansant, moi et mes compères on fous
l' feu nique sa mère et son père,
on a le son qui déclasse, beaucoup sont dans le moule mais ont le boule qui dépasse, sont proies dans le moule,
font du rap sans calories ni fibres trop cheum, ignoles en pompant, ils ont pas vu la taille du chiffre.
B.2.O.B.a N°10 rien à craindre,
J' suis destiné à briller ou à m'éteindre!

Refrain :

Je rêve d'être N°10, comme nous
que la rue t'applaudisse, très peu rugissent comme nous,
ballon d'or grâce à mes tacles à la gorge, mais
crochets OK, j' fait mes dièzes roi du monde Tallac te baise,
fuck la lois d'façon l'arbitrage c'est carton "vue la rue ici c'est nous"
les patrons sucez nous pendant qu'on bicrave!
souvent la came est trop douce, trop guèze, trop lège, pas dans le 92,
alors des fois je fume, je plane et je perds au lieu de prendre des thunes et de gagner du pèse...
là où j'opère nombreuses seront les victimes, que des N°10 dans ma team!
Domme
QUOTE (Trunks @ Jun 13 2004, 07:28 PM)
(dsl mon coeur wub.gif ) moi je trouve pas justement bien au contraire car leurs anciennes chanson du style "la france est une garce" je trouve que cela faisait quand meme un peu trop apologie a la violence et a l'anarchie, alors que leur dernier album "graver dans la roche" comporte plutot des chansons en relation avec les problemes d'aujourd'hui "tu cours trop vite" racontant l'histoire d'un gars qui passe son temps a trainer et zoner lau lieu de trouver un taff et de se ranger.... je trouve donc que sniper sont devenu plus matures et avec des chansons comme "sans repere" ils touchent pas mal de monde car ce probleme la aussi est malheuresement un peu trop souvent d'actualité rolleyes.gif

Daccord avec toi l'album graver dans la roche est bien mieux que les précédents!! wink.gif
Trunks
arrf whistling.gif moi perso booba sa psse leger, mais le pire c'est quand j'entend des gars genre dadou et Cie qui se prennent pour des rappeurs alors qui ne font que de la demago gaminerie, le rap est avant tout un moyen de communication pas la zik, faire passer un message c'est le but premier et non de raconter des conneries genre justement dadoo avec ses paroles qui ne font qu'une chose : amusez la galerie, donc ce n'est pas du rap tongue.gif

Daccord avec toi l'album graver dans la roche est bien mieux que les précédents

g quand meme beaucoup aimer les precedents tongue.gif surtout le clash entre tunisiano et aketo biggrin.gif et dans graver dans la roche la derniere chanson percute tout, la ou tout les chanteurs represente leurs quartiers tongue.gif
kyzeur
en musique on vien d'etudier coolio avec GANGSTA OF PARADISE elle date des année 80 mais elle pete on a traduit tout sont tecte et on aprend beaucouq de choses...

user posted image

Les premiers groupes de RAP americains dans les années 1980, sont connus sous le nom de SUGARHILL, GANG, GRANDMASTER, FLASH. Ils viennent des quartiers populaires de New York. Ensuite le RAP évolut avec la mode hip hop, un nouveau STYLE de danse. Le RAP se rapproche plus de la variété avec le groupe Mc Hammer. Dans les années 1980 et 90 le rap fait réellement son entrée dans le courant musical populaire usa. DES groupes de RAP noirs comme (RUN DMC) ou blancs (beastie boys) prennent d'assaut les hit parades, le RAP prend une tournure plus bruitiste et violente (puplic enemy) ou plus légère et musical (de la soul). Bientôt, on retrouve d'un côté les rappeurs au language cru dont les textes parlent de drogue, de criminalité de sexe.
Trunks
haaaa coolio rolleyes.gif rolleyes.gif gangsta paradise BO d'un super film "esprit rebelle" coolio etait tres baleze, mais avec le temps wacko.gif il c'est mis a faire des films loool et sa ct po cool du tout tongue.gif
Mike
Je vais ptetre être le seul mais le rap c'est de la m**** tongue.gif
Désolé pour ceux qui aime bien mais moi je déteste biggrin.gif
Voila mon avis wink.gif
Metalx69
bon les ami c'est pas du tout pour gacher ton topic mais on va crée un topic plus adéquat pour dire si l'on aime ou l'on aime pas telle ou telle musique, voila wink.gif
Trunks
bon les ami c'est pas du tout pour gacher ton topic mais on va crée un topic plus adéquat pour dire si l'on aime ou l'on aime pas telle ou telle musique, voila

tres bonne idée métal biggrin.gif biggrin.gif

Je vais ptetre être le seul mais le rap c'est de la m**** 
Désolé pour ceux qui aime bien mais moi je déteste 
Voila mon avis

tu pense ce que tu veut mike, mais tu pourras nous dire les raisons sur le topic adéquate wink.gif

Trunks
En parlantde 2pac tout a l'heure je fout les paroles de "CHANGES" la meilleure chanson de 2pac pour moi tongue.gif :

Allez, allez

Je ne vois aucun changement, je me reveille le matin en me demandant
Si la vie ne vaut pas d'être vécue, devrais je me tirer une balle?
J'en ai marre d'être pauvre, et pire que tout je suis noir
Mon estomac me fait mal, alors je cherche un sac à piquer
Les flics vont chercher des problèmes à un 'negro'
(il) appuie sur la gachette, tue un 'nigga' et devient un héros
Donner du c**** aux gosses, qui s'en soucie?
(c'est) une bouche de moins à nourrir pour l'aide sociale
D'abord à leur envoyer de la drogue par bateau, et à les laisser dealer
Leur donner des flingues, fais un pas en arrière, regarde les s'entretuer
Il est temps de réagir, c'est ce que Huey disait (Huey P Newton, fondateur des black Panthers)
2 coups de feu en pleine nuit, maintenant Huey est mort
J'aime mes frères mais on ne pourra jamais aller nullepart
Si l'on ne partage pas ce qu'on a, les uns avec les autres
Nous devons commencer à faire changer les choses
Apprend à me voir comme un frère et non comme 2 étrangers distants
Et c'est comme ca que c'est supposé se passer
Comment le diable pourrait il emmener un frère s'il est près de moi?
J'aimerai tant revenir en arrière, quand nous jouions, enfants
Mais les choses ont changé, et tout est différent maintenant

Refrain

C'est comme cela que ce se passe
Les choses ne seront plus jamais les même
C'est comme cela que ce se passe
Aww yeah

Je ne vois aucun changement, tout ce que je vois ce sont des visages racistes
Cette haine déplacée fait honte aux races
- --- , je me demande ce que cela nous couterait (prendrait) de rendre ce
Monde meilleur, arretons ces gaspillages
Enlevons le coté malfaisant des gens, ils agiront mieux ensuite
Car les noirs et les blancs fument du c**** ensemble ce soir
Et le seul moment où nous avons affaire les uns aux autres, c'est pour nous tuer les uns les autres
Cela demande des efforts d'être vrai (réel), il est l'heure de nous entre-aider
Et bien que cela semble venir directement des cieux
Nous ne somme pas prêt de voir un président noir, uhh
Ce n'est pas un secret, ne nous cachons pas la vérité
Les prisons sont pleines, et elles sont remplies de noirs
Mais certaines choses ne changeront jamais
On essaie de montrer une nouvelle voie, mais vous restez dans le jeu de la drogue
Maitenant dites moi ce que doit faire une mère
Etre réelle, ne pas faire appel au frère qui est en toi
Tu dois agir de la manière la plus cool
(un homme parle) 'Je me suis fait 1000$ aujourd'hui'

Mais tu l'as fait d'une manière immonde
Vendre du c**** à un gosse
(même homme) 'mais je dois gagner du fric'
Hé bien, voilà comment cela se passe

Voix de Tupac

Nous devons faire changer les choses
Il est temps pour nous, en tant que peuple, de commencer à faire bouger les choses
Changeons notre manière de manger, Changeons notre manière de vivre
Et changeons notre manière de nous comporter les uns avec les autres
Vous voyez que l'ancienne méthode ne marche pas, alors c'est à nous de faire
Ce que nous avons à faire....pour survivre

Et je ne vois toujours pas de changement, un frère (un personne à la peau noire) n'a il pas droit à un peu de paix
C'est la guerre dans la rue et c'est la guerre au moyen orient
Même si ce n'est pas une guerre dû à la pauvreté, (ici) ils ont une guerre à cause de la drogue
Alors la police peut m'emmerder (me déranger)
Et je n'ai jamais fait de conneries sans y être obligé
(Et je n'ai jamais commis de crime, je n'avais pas à en faire)
Mais maintenant je suis là avec les noirs qui vont vouloir se venger sur toi
Ne les laisse pas te soulever, te retourner
Te faire mal et (laisse pas ces) cons te frapper
Tu dois apprendre à te tenir
Ils sont jaloux quand il te voient avec ton téléphone portable
Mais va dire aux flics qu'ils ont pas le droit d'y toucher
Je ne crois pas à ca, quand ils détalent, je me les fais
C'est le son de mon jouet, tu dis que c'est pas cool
Ma mère n'a pas élevé un idiot
Et tant que je serai noir, je devrai me cacher
Et je ne pourrai jamais être cool (me reposer)
Parce que je devrai toujours me soucier des vengences
Des mecs que je me suis fait avant
Qui reviennent après toutes ces années
Ratatata (= son d'une mitraillette), c'est comme cela que ca se passe
tok
je balance des screen de ma video (a base de pop, pop, pop,pop) du concert NTM live 98 a paris

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

ca deboite hein!!!!!! smile.gif
superbiboune
Salut à tous!

Ben, je n'écoute pas que du rap, mais comme j'écoute de tout, j'aime aussi beaucoup beaucoup.

Dans l'ordre de ce que j'écoute le plus il y a Cypress Hill, The Wiseguys, la troupe à Dr Dré et Snoop Dog et Outkast pour les ricains. Je ne sais pas si The Roots est considéré comme du rap... dans le même style j'aime beaucoup les Fugees. I Am et Solaar pour les français, de superbes poètes. Freeman aussi... NTM aussi mais j'avoue que c'est vraiment pas pour la finesse des paroles...

user posted image
Cypress. Tiens, c'est la première fois que je vois leur tronche...

user posted image
Oui, je sais : ils n'ont pas le regard vif et pénétrant, mais bon... C'est surtout cette époque que j'écoute.

user posted image
user posted image
Outkast

user posted image
The Roots

user posted image
Les Fugees

user posted image
Solaar, à l'époque où je l'aimais... Caroline etc...

(J'aimais bien aussila Mafia Trece du temps d' "à la recherche du mic perdu", j'avais 15 ans environ...) J'aime bien la musique oldschool, plutôt le funck mais bon, ça se rapproche du rap : Cool and the gang, etc...

(Une petite pensée pour Benny B et Kriss Kross et Alliance Ethnik tongue.gif)

Evidemment, il y a quelques autres artistes par ci par là : Coolio et son Gansta paradise rolleyes.gif (quand même, il faut le dire, repris de Passtime Paradise de Stewie Wonder. )

J'aime aussi le Beat Box, avec Razel et je me cantonnerais au premier albulm des Saïans. Depuis, vraiment... mais le premier était sensas.

Et des chansons isolées

Who let the dogs out (Baha men, chais pas qui c'est...)
Break ya neck de Busta Rhyme
La zic de DMX que Tok m'a filé tongue.gif (Is that U heared, listen.. je connais pas le titre)
La zic intitulée "Pas de Porc", trop marrante. Avec des jeux de mots à trois balles.
Trunks
t'es de tres bon style sbib rolleyes.gif , oui les roots je les classeraus dans rap US j'adore ce qu'ils font d'ailleurs (meme si ils ne font plus grand chose unsure.gif ) fugges, ben la classe quoi c'est plus du reggae dans certaines chansons mais c'est tje trop agréable a ecouter (surtout no woman no cry rolleyes.gif reprise pas lauryn hill et ziggy marley rolleyes.gif ) les outkast jackson trop de la balle surtout la derniere "hey ya" tongue.gif pis c'est un topic rap mais ce serait cool qu'on parle aussi de tous ce qui y touche de pres ou de lion genre R&B, hip-hop, soul et comme la souligner sbibounette tongue.gif le funk (sa percute trop sa tongue.gif
nico_ichi
wech wech un topic rap w00t.gif w00t.gif

moi je commence a aimé de plus en plus le rap!! c'est grace a tok je doit dire c'est lui qui ma fait découvrir wink.gif
Par conre je ne connai pas les rappeur mais je lutte avec vous tongue.gif
Trunks
voila l'origine du rap expliquer ci-dessous biggrin.gif :

Défini par les académiciens comme un "style musical accompagnant un rythme martelé de paroles improvisées ou écrites", le rap est, avant tout une sous-division de ce que l'on désigne comme le hip-hop, un mode de vie dont la musique est la partie immergée de l'iceberg. En plus des DJ, qui fournissent les musiques, et des MC, qui débitent des textes, le hip-hop regroupe des activités comme la danse (break, smurf...) et la peinture (graffiti, tag) mais est aussi régi par des codes vestimentaires et comportementaux influents.

Conçu par et pour le ghetto noir américain, le rap est avant tout une musique basée sur une constante innovation, sur un refus de toute institutionnalisation ; une musique où l'originalité est un facteur déterminant pour se faire connaître. Pour créer un "buzz" autour de son nom, il est primordial d'arriver dans les bacs avec un concept inédit, un nouveau flow, un nouveau type de musique... Les artistes ayant basé leur carrière sur une constante mise à jour de leur niveau face à l'évolution rapide de la concurrence et sur une intégrité à toute épreuve sont les seuls à avoir gardé une certaine longévité artistique.

Dans cet exposé, nous nous emploierons à faire tout d'abord une étude chronologique de l'apparition et du développement du rap aux Etats-Unis puis nous mettrons en évidence les rapports qu'il a entretenu avec le marché, l'image ou encore la censure...

Les racines du rap

Pour ce qui est des influences lyricales, comme nombre de musicologues ont pu le faire remarquer, les rappers perpétuent en un sens la tradition des griots africains, ces poètes et musiciens qui se décrivaient et indiquaient leurs conditions de vie et celles de leurs contemporains dans un monde en crise. Cependant, les racines les plus directes du rap remontent à la fin des années 1960 et à l'apparition des Last Poets, un collectif de jeunes Noirs militants ayant mis leur rage en rimes et en percussions afin de transmettre leurs messages révolutionnaires.

Les influences musicales principales sont, quant à elles, bien évidemment la soul et le funk qui rythmaient les parties de chaque quartier mais aussi le jazz pour son sens de l'improvisation et sa remise en cause des schémas mélodiques classiques. Le rap est en effet un coup de poing, un moyen pour le rappeur au micro de prêcher sa parole en face d'inconnus et de tenter de les convaincre, quel que soit le message. Les idées sont dès lors courtes, ce sont des flashs sonores et des significations qui fusent, des chocs répétés de mots courts ou longs à la phonétique proche destinés à frapper l'auditeur... comme pouvaient l'être les solos des musiciens du free jazz .

Slayer
moi j'ai pas tout lu c'est trop long 012.gif
timix
Mes préférés: IAM, il y à pas photo, surtout les 2derniers album : l'école du micro d'argent et revoir un printemps...

Sinon les albums solo d'akhénaton et shurik'n (de IAM encore)...

Sinon, sniper, eminem, alliance ethnik (le dernier album surtout, qui remonte à quelques années maintenant... ou alors j'ai pas entendu parler si il y a un nouvel album...)...

un peu tout rap français ou US, mais mon premier choix c'est IAM...
superbiboune
Merci Trunck pour ce résumé passionnant!

Pour les origines, en plus du rappel des griots, on parle aussi, forcémment, du blues des esclaves africains qui étaient exploités par les américains avant la guerre de sécession.

(Officiellement. Officieusement, il y a encore des toilettes publiques dans certains état avec des lavabos "for white" pour les blancs, et "for colored", pour les autres de couleurs sad.gif Et ça, ça passe à la télé??? mad.gif )
kyzeur
et ROHFF AVEC L'ALBUM TDSI (impeut vieux mais qui cartonne)
user posted image

++
Trunks
Merci Trunck pour ce résumé passionnant

avec plaisir sbib tongue.gif je pense qu'on comprend mieu le rap quand on sait pourquoi de gens on céé ce style musical biggrin.gif

Mes préférés: IAM, il y à pas photo, surtout les 2derniers album : l'école du micro d'argent et revoir un printemps...[

idem pour moi biggrin.gif biggrin.gif l'ecole du micro d'argent est un des albums qui m'as carement presque fait chialer 012.gif avec la chanson n°14 "un cri court dans la nuit" et revoir un printemps et magnifique aussi avec justement "revoir un printemps" et "noble art" biggrin.gif
timix
c'est sur que "encore une tombe à fleurir, un ange passe dans un dernier soupir, un fait divers dans une ruelle, un cri court personne n'entend l'appel..." ça marque, enfin moi aussi ça me marque, peut être pas toutle monde mais moi oui...

il y a aussi sur l'album de shurik'n "où je vis", la numéro 11 "la lettre" c'est aussi une très belle chanson, qui marque... wink.gif
Trunks
il y a aussi sur l'album de shurik'n "où je vis", la numéro 11 "la lettre" c'est aussi une très belle chanson, qui marque...

et oui rolleyes.gif rolleyes.gif mais sa reste dans le I'am c'est normal
timix
il y a que ça de vrai!... 012.gif
Trunks
012.gif 012.gif c clair mois celle que j'aime trop c'est sur l'album sol invictus de akh "moi j'ais vraiment pas de face" 012.gif elle m'eclate c"elle la 012.gif
Trunks
hey hey, les zamis je vous conseille vivement d'ecouter la bande originale "d'honey", ainsi que celle de "street dancer", elles sont explosive w00t.gif d'ailleurs regarder aussi les deux films a l'occasions ils sont terriblesss !!!! w00t.gif les musiques sont melangées, il y as un peu de tout, hip-hop, r&b, US a donf biggrin.gif
tok
ouaip celle de honeys est bonne mais celle de street dancer est trop trash ca fait trop gangsta rap j'aime pas trop
Trunks
moi je l'aime bien celle de street dancer, y'en as de tres bonnes de B2K wub.gif
nico_ichi
ben moi je dois dire que depuis que je suis revenu de castres je n'écoute plus que du rap wink.gif mais que ce passe t'il??? je ne sais pas! le rap m'a adopté dans son vortex et m'a aspiré comme une merde 012.gif

franchement maintenant j'apprecie le rap! Alors merci a tok et trunks pour m'avoir fait découvrir le rap et a cisou aussi car dans sa voiture c'est là que j'ai vraiment aimé 012.gif
Trunks
hey, heyyyyy avec plaisir jeune padawan 012.gif 012.gif tu as basculé du coté obscur 012.gif je te tiendrait au courant et je tenterait de t'instruire un maximum 012.gif
nico_ichi
012.gif mdr

ben moi maintenant il faut que je t'initie à la techno tongue.gif 3 séance de 2 heure par semaine 012.gif

ca va être trés dur sad.gif
tok
laugh.gif

N'oublie de pas de dl la vidéo du concert : NTM LIVE 98

+++ biggrin.gif
Trunks
mdr

ben moi maintenant il faut que je t'initie à la techno  3 séance de 2 heure par semaine 

ca va être trés dur

je vais meme dire plus......IMPOSSIBLE 012.gif 012.gif

N'oublie de pas de dl la vidéo du concert : NTM LIVE 98

+++ 

ouais pis au passage, a quand la prochaine des fuckodff the police tok ?? toi qui est leur agent tu devrait etre au courant 012.gif
Trunks
TIMBALAND

user posted image

Timbaland & Magoo est un duo de rappeurs originaire de Norfolk aux Etats-Unis. Les deux se rencontrent au début des années 90. Timbaland s'impose rapidement en tant que producteur et commence à avoir du succès dès 1996. Il produit des tubes pour Ginuwine, SWV et Aaliyah. De son côté Magoo écrit pour Ginuwine et Missy Elliott. En 1997, le duo décide d'enregistrer ensemble un album. Le résultat s'intitule Welcome To Our World. Le producteur offre par la suite le Under Construction de Missy Elliot. Puis il retrouve son ami Magoo pour un opus baptisé Indecent Proposal en 2001, avant de réaliser toujours ensemble Under construction Vol.II en 2003, suite d l'album produit pour Missy.

moi j'adore surtout "drop" de timbaland wub.gif wub.gif
si quelqu'un la veut, je la passe par msn tongue.gif , elle fais parti de la B.O. du film street dancer, le film sur les battles et elle est trop biennnnnnnnnnnn w00t.gif w00t.gif
Metalx69
je voudrai juste demander un truc, avant hier soir sur M6 il passé des clips et je suis tomber sur booba, n 10, j'ai rien compris à la chanson et à la vidéo, on pouré m'expliquer parceque dans le refrain, que des numero 10 dans ma team j'ai pas piger.

Je cherche pas a plomber le rap mais a comprendre les paroles ....
Trunks
ben les numeros 10 c'est ref a zinedine tongue.gif
Domme
moi j'adore surtout "drop" de timbaland  wub.gif  wub.gif

Ouai elle tue trop cette zik !! wub.gif
tok
je viens de me pecho calogero/Passi - face a la mer

j'aime bien, elle est pas mal

@+
Slayer
moi j'adore surtout "drop" de timbaland

de la balle cette musique je l'écoute en boucle wub.gif
Plume
je viens de me pecho calogero/Passi - face a la mer

Moi je la trouve carrément géniale wub.gif
tok
user posted image

Phrase de joey Starr dite a une fan :

"Quand j' ai vu après coup que ma copine n' avait
plus de dents, j' ai décidé de prendre enfin soin
de ce don de la nature et de me les brosser."

ca c'est une bonne decision joey...
Trunks

PTDRRRR qu'est ce qu'il peut etre c** des fois celui la aussi 012.gif 012.gif, mais apres tous, pourquoi se brosser des dents en or ??
Dague d'Ebène
Vous connaissez les Transformers (Plus que le réel !!!) ?
Nan ? Ben, ils se mettent au rap aseptisé eux aussi :

Dans ma Citroên !

012.gif Ca déménage !
daRkc0w
QUOTE(tok @ Jul 24 2004, 05:56 PM)
user posted image

*

MMMDDRRRR 012.gif Excellent!!
Xpldr !!
houu y faut que j'me calme!!
gakouniack
Ca fait plaisir des topics sur le rap et sur le reggae
Perso je suis plus rapUS mais j'aime bien MC Jean Gabin et Iam je pense aussi que le rap français se degrade de plus en plus MSN18.gif (c'est un jugement personnel) .Comme Superbiboune j'adore CypressHill et the Roots qui sont de grosse référence musicale, j'écoute aussi beaucoup de Wu Tang, RunDMC, GAngstarr,Tupac, BiggieSmall.

012.gif 012.gif 012.gif Trop barge ce JoeyStarr
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.