Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coca cola ou Ice Tea
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
Plume
miam le thé peche c'est le meilleur biggrin.gif par contre citron c'est moyen sad.gif
mais je reste always coca cola wub.gif
PuCe-sHaN
Je participe ( enfin ) à ce topic...

Je ne sais pas si j'ai déjà donné mon avis ( il a pu changer d'ailleurs ) en tout cas je n'avais pas voté.... si j bois quelque chose c'est du thé/tisane ou de l'eau... Alors j'ai voté ice tea parce que c'est quand même moins mauvais que le coca cola...

Puis le coca ca fait des bulles dans mon estomac, j'aime pas trop trop ca... et ça fait grossir AUSSI !
Enfait je le bois vraiment comme un médicament.. Puis j'aime pas le gout.

Rien ne vaut un bon thé vert, ou une bonne tisane wub.gif

Trop de sucrerie tue la sucrerie rolleyes.gif
crepi
ice tea est gazeux en belgique
maze (pas bon)
fox
moi c'est ice tea
Revely
Je ne vote pas car pour moi la meilleure boisson est l'eau. Je ne bois que très rarement des boissons sucrée (pourtant j'aime bien) seulement dans de rares occasions....(bah oui après l'eau c'est l'alcool et après les boissons sucrée biggrin.gif tongue.gif )
PuCe-sHaN
QUOTE(crepi @ Jan 1 2006, 05:11 PM)
ice tea est gazeux en belgique
maze (pas bon)
*

Bèrk blink.gif

« 'Sont fous ces Belges ! »
Plume
hum je me suis mise au brut de pomme et c'est vachement bon ce truc
un peu amer mais vachement bon biggrin.gif

Brut de pomme a été créé en 1984.
Véritable soft drink naturel à la pomme, cette boisson pétillante , sans sucre ajouté, est un concentré de goût et de naturalité qui se boit très frais.
La publicité a traduit l’énergie que procure cette délicieuse boisson par un slogan: “La soif de mordre”.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.