Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: RPG Maker
Rastaba's Forum > Culture > Création
tok
Salut biggrin.gif

Pour les accro des RPG (je pense a slayer et trunks) en autres...

Il y a un logiciel de création de jeux video pour faire vos propores RPG tres tres facilement il est utiliser par de nombreux fan, pas besoin de si connaitre dans la programmation pour arriver a crée son propre jeux, des tonnes de possibilité s'offre a vous vous redigez votre scenario de A a Z, les textures peuvent etre crée sous photoshop, possibilité de crée des intro.....
Le tout est bien sur en 2D

je vous invite a aller faire un tour sur un des nombreux site qui parle de ce logiciel

!!!RPG-MAKER!!!!

Et ici une interview du concepteur de ce logiciel avec des tonnes de question poser sur les possibilité de ce logiciel

!!!Interview du concepteur!!!

et si vous voulez savoir quelques trucs ou posez vos question je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum Creation de jeux sur jeux video.com

!!!Forum creation jeux!!!

Ce logiciel est telechargable legalement sur la mule vu que RPG MAKER est un logiciel proposé gratuitement
Dague d'Ebène
worthy.gif
Bien vu l'info, Tok !
J'ai jamais eu l'occasion de le tester mais je crois bien que dans les semaines à venir, RPG-MAKER va s'installer sur ma machine de guerre !
w00t.gif
Trunks
w00t.gif w00t.gif w00t.gif trop cool sa !!!!!!!!!!!! merci tok pour l'info wub.gif je vais le dl de suite w00t.gif w00t.gif et je créé un rpg dragon ball 012.gif 012.gif
kyzeur
merci pour les info w00t.gif
Slayer
je l'avai RPG maker mais c'est quan méme un peu chaud mais je vais peut étre retésté
Darkblade crazy death
ça fé un moment que je lé , mé il marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.