bonjour tou le monde , je suis en train de révisé le brevet ,et g pas trop le temps de revenir , cela di ,dans 2 semaine yaura mon retor en force , et g crée un jeu , mé je vous demande votre avi pour savoir si il fo que je le fasse ou que jabandonne le projet :
le jeu se joue en solo (mé si ça marche il pourra etre jouable a plusieur)
c un mélange de jeux de role , de rpg , de "un livre dont vous ete le héros" (pour se qui ne connaisse pas le prinicipe : vous avez un personnage et vous démarré au chapitre 1 , ensuite il vous demande de choisir une direction par exemple : si vous prenez le sud-ouest : chapitre 63 , le sud-est : 25 ou le chemin de la mort : 66 et des que vous arrivé a dans un chapitre , yaura une description du lieu , un texte si il se passe qqchose et vous pourré : ramassé des objet , en acheté si ya une boutique ,en vendre , si l'occasion si porte : faire de l'escalade , mé le mieu est que vous puvez vous battre contre toute sorte de monstre , de soldat , démon ect ... ) moi je vous propose de faire pareil en écran pas sur papié , mé ça nne sera pas de chapitre , vous aurez une grandes carte quadrillé , ex : vous démarrez dans un village k-21 , il ya une auberge , une place du marché une boutique d'arme , le chateau du Maire du village ...
>le Maire vous donne une quete : quete du Maire du village de Piemurs :
détruire le dragon d'argent qui terrorise la région il se trouve en : f-35
>vous allez a l'auberge : un dealer vous donne du boulot retrouvé des ingredien magique ect ... qq paysan vous donne des conseils . puis vous quitté le village pas le sud donk en k-21 , puis de monstre vous attaque baston nouvel quete nouvel arme ect ...
il ya un scénario qui se dévellopera au fur et a mesure , et si ça interresse tou le monde , yaura un systeme multijoueur
attention !!! de vous attendez pas a un truc jeux vidéo ou yaura plus qua cliqué fodra feuille crayon + dés !!! mé si ça marche je peu me démerdez car je conné le créateur de Smiley war , un jeu gratuit sur internet dans le monde de Lanfeust de troy donc je peu me démerdé pour en faire un ou yaura plus qu'a cliqué sur c sort ect ...