Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: §§§Héros-Fantasia§§§
Rastaba's Forum > Culture > Création
Darkblade crazy death
bonjour tou le monde , je suis en train de révisé le brevet ,et g pas trop le temps de revenir , cela di ,dans 2 semaine yaura mon retor en force , et g crée un jeu , mé je vous demande votre avi pour savoir si il fo que je le fasse ou que jabandonne le projet :

le jeu se joue en solo (mé si ça marche il pourra etre jouable a plusieur)
c un mélange de jeux de role , de rpg , de "un livre dont vous ete le héros" (pour se qui ne connaisse pas le prinicipe : vous avez un personnage et vous démarré au chapitre 1 , ensuite il vous demande de choisir une direction par exemple : si vous prenez le sud-ouest : chapitre 63 , le sud-est : 25 ou le chemin de la mort : 66 et des que vous arrivé a dans un chapitre , yaura une description du lieu , un texte si il se passe qqchose et vous pourré : ramassé des objet , en acheté si ya une boutique ,en vendre , si l'occasion si porte : faire de l'escalade , mé le mieu est que vous puvez vous battre contre toute sorte de monstre , de soldat , démon ect ... ) moi je vous propose de faire pareil en écran pas sur papié , mé ça nne sera pas de chapitre , vous aurez une grandes carte quadrillé , ex : vous démarrez dans un village k-21 , il ya une auberge , une place du marché une boutique d'arme , le chateau du Maire du village ...
>le Maire vous donne une quete : quete du Maire du village de Piemurs :
détruire le dragon d'argent qui terrorise la région il se trouve en : f-35

>vous allez a l'auberge : un dealer vous donne du boulot retrouvé des ingredien magique ect ... qq paysan vous donne des conseils . puis vous quitté le village pas le sud donk en k-21 , puis de monstre vous attaque baston nouvel quete nouvel arme ect ...

il ya un scénario qui se dévellopera au fur et a mesure , et si ça interresse tou le monde , yaura un systeme multijoueur

attention !!! de vous attendez pas a un truc jeux vidéo ou yaura plus qua cliqué fodra feuille crayon + dés !!! mé si ça marche je peu me démerdez car je conné le créateur de Smiley war , un jeu gratuit sur internet dans le monde de Lanfeust de troy donc je peu me démerdé pour en faire un ou yaura plus qu'a cliqué sur c sort ect ...

Dague d'Ebène
w00t.gif UN LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS w00t.gif
Oh ! Mon Dieu ! Tu me demandes à moi si je connais w00t.gif UN LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS w00t.gif ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Et ben, oui. Je connais plutôt bien pour avoir suivi les aventures mouvementées d'Astre d'Or, le sorcier Majdar en quête de la Pierre-de-Lune wub.gif

Et j'imagine trés bien ce à quoi tu penses, Dark wink.gif
Cela pourrait être vraiment sympa !
Faudrait une histoire passionnante et un brin décalée (avec plein d'humour aussi, ça serait cool !). Avec quelques illustrations, pour rendre l'aventure plus visuelle, non ?

Par contre, ça risque d'être lourd à gérer...
Faut voir plus en profondeur ton projet.
Par exemple, comme dans w00t.gif UN LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS w00t.gif, y aura-t-il des choix multiples proposés aux joueurs ? Techniquement, est-ce possible d'empêcher de revenir en arrière (aprés avoir visiter un lien) pour éviter les "tricheries" ? Et comment gérer les combats ? Et l'inventaire ? Et...

Tiens-nous au courant de ce projet, Dark...
wink.gif
tok
ca semvle bien pour ce qui aime ce genre de jeu

j'ai une petite question quel logiciel va tu utiliser pour la création de ton projet ?

en tout cas bonne idée et si tu a besoin d'aide pour l'avancement de ton projet n'hesite pas a demander
Darkblade crazy death
oui g oublié de dire , si vous avez des question

To je voudrai bien de ton aide wink.gif et je te filerai le lien de Smiley War pour te montré comment sa va etre , je le passe a Trunks qui est ptdr pasquil a vu un chat rire laugh.gif il te passe ensuite

aprés je pourré le passé a tt le monde mé je c pas si FeF veu de la pub
Metalx69
puré tu es giga génial mon tit darkounet wink.gif chui partant wink.gif
deb_the_nange
darkounet l'as des tres tres bonne idées wub.gif

j'aimes bien ce genre de truc ça peut marcher wink.gif
Darkblade crazy death
ouééééééé ça vous interresse 80% de oui

ah , vous ete 4 a avoir voté mellow.gif
superbiboune
Pareil! w00t.gif w00t.gif

Mortellement génial! Je suis partante à 100% !!! j'espère que j'aurais le temps, mais je jouerais avec vous les amis! Ca, c'est sûr!

w00t.gif

Génial Dark! Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas!
Darkblade crazy death
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh.gif

en je fé ça pendant les vacances , et je trouve un moyen pour qu'il est un multijoueur wink.gif
orelei
j'éspère que ton projet va marcher
parce que ce serai vraiement trop bien. w00t.gif
Dague d'Ebène
mellow.gif Ouais.
mellow.gif Et n'oublis pas de nous tenir au courant aussi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.