Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PARDON !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
Neonyss
C'est ça plume dresse le !!!

Mais dressez quoi?? w00t.gif ohh.gif laugh.gif

innocent.gif
superbiboune
J'étais sûre que quelqu'un ferait cette allusion tongue.gif !
Neonyss
Hé ben !!
Tu crois que je pense a quoi sbib??
Rohhhhhh !!!!
Et ensuite on dit que je suis un obsédé !!!!
Non Mais!!!

Rahh les filles j'vous jures!!!

012.gif

Edit de Dague : désolé, mais une photo salace par jour suffit, Neonyss tongue.gif Faudrait pas que le forum se transforme en n'importe quoi non plus laugh.gif
motoko
bon ben je pense que certain me reconnaitron biggrin.gif EXCUSER-MOI de vous avoir embeter mais c'est que je suis nouvelle alors vous voulait bien m'excuser? worthy.gif sad.gif
Dague d'Ebène
wink.gif No problemo, motoko.
C'est pas ta faute si tu connais pas comment fonctionne un forum.
On a tous droit à faire des erreurs tongue.gif
superbiboune
QUOTE (motoko @ Oct 3 2004, 10:15 AM)
bon ben je pense que certain me reconnaitron biggrin.gif EXCUSER-MOI de vous avoir embeter mais c'est que je suis nouvelle alors vous voulait bien m'excuser? worthy.gif sad.gif

Ooooh ! Je m'y attendais pas ! wub.gif

Mignonne Mokoto ! Je vais te faire un mp avec des liens vers tous les trucs faciles et pratiques à savoir wink.gif
Seth
Pardonnez moi pour avoir degonflé les pneux et enlevé l'anti-patate de la moto du copain de ma soeur, mais c'etait trop tentant!
Il venait de l'avoir, alors il est venu la montrer à ma soeur, pendant qu'il allait la chercher dans la maison, j'ai fait ça avec mon père biggrin.gif biggrin.gif .
Vous auriez du voir sa tête quand ma soeur est montée derriere et qu'il voulu démarrer! w00t.gif
Il a répété 122 fois: "mais je comprend pas, keski se passe?!
Et mon père et moi, on etait planqué derriere la haie et on se fendait la gueule.
Un grand moment de rigolade!

Pardon, pardon, je merite le fouet!
superbiboune
012.gif

Avec le papa en plus... derrière la haie... Hé bé ! rolleyes.gif
Toine
Bon allez je me lance mais c'est pas facile en plus j'ai très honte de moi unsure.gif .
C'était au collège (donc un bail) et on était une bande de copain/copine et on se moquait sans arrêt d'une fille car elle resemblait à un mec. Elle s'appelait Amandine. Et forcement ça lui faisait de la peine... donc voila unsure.gif j'suis désolé
superbiboune
Oooh c'est genil comme excuse...

(On a tous été bète et méchant étant jeune... rolleyes.gif)
Plume
(On a tous été bète et méchant étant jeune...)

innocent.gif non pas moi... whistling.gif Heu en y réfléchissant je me rapelle d'une petite fille (on avait 4 ou 5 ans) et je lui ai écrasé le pied en lui disant pleure t'es pas belle ... je m'excuse j'ai été vilaine mais aprés je me suis assagit et c'est moi qu'on embété biggrin.gif
Seth
Pardon d'avoir roulé à 190 sur la nationale, et presque aussi vite sur les petites routes, pendant presque deux heures sur ma moto.
Tout ça pour prouver au copain de ma soeur (celui a qui on avait degonflé les pneus et debranché l'anti patate) que je pilotais mieux que lui, qu'un permis tout neuf ne vaut pas des années d'experience, que je pouvais le pourrir avec une main dans le dos, que sa moto n'est qu'un tas de boue poussif qu'avance pas, que c'est une grosse tanche, que je lui mettais 20 mêtres à chaque freinage, que ses trajectoires sont approximatives, que rien ne vaut des gommes tendres, et surtout qu'avant de faire le mariolle devant sa copine (ma soeur) en pretendant qu'il peut pourrir tous les motards de la famille, il ferait mieux d'y reflechir à deux fois.

Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Metalx69
Pardon a rasta et sbib de tous le temps les déranger biggrin.gif
Onizuka_12singes
Ben pardon...A personne....Je suis un saint parmis les saint je ne vois pas pourquoi je devrait m'excuser devant qui que ce soit..... laugh.gif
Nan serieux...Heu désolé d'avoir autant pris la tête a Guimove (un pote) et d'avoir peter une dent a Gollum (un pote) et d'avoir coucher avec une femme marié.....
Voila....Et en fait nan tous le monde le meritait alors!!!!!!
Plume
Encore une fois PARDON wub.gif

Lui seul comprendra
smile.gif
guillaumebabe
bon ben j'en pose un

je demande pardon de poster ce message parce que j'ai presque rien à me reprocher sauf que j'ai déjà fait cocu un trés bon pote mais bon elle était vraiment trés jolie sa copine mais j'étais comme obligé d'y gouter ...

sinon je demande pardon aussi d'avoir crâmer la valise d'un prof au lycée mais bon il l'avait mérité ... c'était sa valise avec tout ses cours ... mais il n'a jamais su d'où venait le chiffon enfflamé

je continu je demande pardon aussi à cette prof de math qui a reçus un ballon de basket trop gonflé en pleine tromche mais je pense que tous mes potes de collège me remerciront de l'eur avoir épargné d'un contrôle à la con qu'elle nous avait préparer parce que nous n'avions pas du tout révisé ...

heuu je demande aussi pardon à l'acien curé de ma paroisse d'avoir uriné dans le bénitié droit de l'entré de l'église et posé un gros bronze dans le box des péchés puis aussi d'avoir brulé tous les cierge sur l'autel de celle ci (église)

bon ben je suis bien lancé alors ...

je demande pardon à mon ancien patron de resto d'avoir forniqué sur quelque table de son resto et d'avoir souillé son billard et baby foot ... pi aussi je m'escuse d'avoir donné de l'argent à cette copine qui a utilisé son flipper dans l'acte (mais il tilte quand même trés vite ce con)

je demande pardon a celui qui avait un bateau dans le park industriel de ma ville d'avoir sacagé avec un potes ... son bateau n'avait plus rien de bateau (dzl)

je demande pardon aussi à un de mes anciens potes de l'avoir abonné à un journal de cul au nom de sa mère et d'avoir aussi utiliser la carte de celle ci pour lui avoir acheté 10 cassettes de film aussi dégueulasse ...

je demande pardon à ce cuisto qui se garer devant la porte de mes parents de lui avoir mi beaucoup de papier torchon dans son pôt d'échapement et de l'avoir explosé (j'aurais préferer que ce soit le moteur)

je demande pardon aussi à ce type qui passer toujours devant chez mes parents et qui claxonnait trop souvent devant chez eux pour appeller sa fille de lui avoir fait un beau dessin sur sa voiture avec mes clé de maison ...

je demande pardon a ce pauvre crapaud de l'avoir fait fumé ...

et je demande aussi à ma mère de ne jamais lui avoir rien dit sur les bagarre à l'école et sur le térrain de roller

bibiz ++
Manwë
ouaaaah, t'es un furieux gui w00t.gif
meuh.gif
QUOTE(guillaumebabe @ Apr 17 2005, 06:35 PM)
bon ben j'en pose un

je demande pardon de poster ce message parce que j'ai presque rien à me reprocher sauf que j'ai déjà fait cocu un trés bon pote mais bon elle était vraiment trés jolie sa copine mais j'étais comme obligé d'y gouter ...

sinon je demande pardon aussi d'avoir crâmer la valise d'un prof au lycée mais bon il l'avait mérité ... c'était sa valise avec tout ses cours ... mais il n'a jamais su d'où venait le chiffon enfflamé

je continu je demande pardon aussi à cette prof de math qui a reçus un ballon de basket trop gonflé en pleine tromche mais je pense que tous mes potes de collège me remerciront de l'eur avoir épargné d'un contrôle à la con qu'elle nous avait préparer parce que nous n'avions pas du tout révisé ...

heuu je demande aussi pardon à l'acien curé de ma paroisse d'avoir uriné dans le bénitié droit de l'entré de l'église et posé un gros bronze dans le box des péchés puis aussi d'avoir brulé tous les cierge sur l'autel de celle ci (église)

je demande pardon à mon ancien patron de resto d'avoir forniqué sur quelque table de son resto et d'avoir souillé son billard et baby foot ... pi aussi je m'escuse d'avoir donné de l'argent à cette copine qui a utilisé son flipper dans l'acte (mais il tilte quand même trés vite ce con)

je demande pardon a celui qui avait un bateau dans le park industriel de ma ville d'avoir sacagé avec un potes ... son bateau n'avait plus rien de bateau (dzl)

je demande pardon aussi à un de mes anciens potes de l'avoir abonné à un journal de cul au nom de sa mère et d'avoir aussi utiliser la carte de celle ci pour lui avoir acheté 10 cassettes de film aussi dégueulasse ...

je demande pardon à ce cuisto qui se garer devant la porte de mes parents de lui avoir mi beaucoup de papier torchon dans son pôt d'échapement et de l'avoir explosé (j'aurais préferer que ce soit le moteur)

je demande pardon aussi à ce type qui passer toujours devant chez mes parents et qui claxonnait trop souvent devant chez eux pour appeller sa fille de lui avoir fait un beau dessin sur sa voiture avec mes clé de maison ...

et je demande aussi à ma mère de ne jamais lui avoir rien dit sur les bagarre à l'école et sur le térrain de roller

bibiz ++
*

Onizuka_12singes
QUOTE(guillaumebabe @ Apr 17 2005, 07:35 PM)
bon ben j'en pose un

bibiz ++
*

Tout est excusable sauf.....Le crapaud le reste c'est cool!!!!
guillaumebabe
ouai mais pour le crapaud j'avais à peine 8 ans ...

mais bon ... à oui je tiens aussi à m'excuser de la voiture d'une de mes ex pour lui avoir collé un PV (TA) quand j'étais policier municipal de saison (mais bon ça m'a fait plaisir c'était comment dire ... un jolie cadeau quelle m'a fait d'avoir laissé sa voiture sur le mauvais stationnement inderdit aux personne valide ...!)

yes !

parcontre s'il vous plait ne vous garez jamais sur une place G.I.C G.I.G pour les handicapés ...

bibiz ++
crepi
135€ c'est marqué en toute lettre
guillaumebabe
ouai mais en tout cas ça fait vraiment trop de bien... wink.gif
guillaumebabe
pardon aujourd'hui à ce type qui fesait le kéké avec sa guitare il voulu montrer ses talents et je lui ai montré qui était le plus fort de nous deux ... je ne m'en vente pas mais ça fais plaisir de casser un gars qui crois que vou n'avez pas la tronche à connaitre un solo de guitare

en fait il c'est fais ridiculiser ...

mais bon dzl {#####}
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.