bon ben j'en pose un
je demande pardon de poster ce message parce que j'ai presque rien à me reprocher sauf que j'ai déjà fait cocu un trés bon pote mais bon elle était vraiment trés jolie sa copine mais j'étais comme obligé d'y gouter ...
sinon je demande pardon aussi d'avoir crâmer la valise d'un prof au lycée mais bon il l'avait mérité ... c'était sa valise avec tout ses cours ... mais il n'a jamais su d'où venait le chiffon enfflamé
je continu je demande pardon aussi à cette prof de math qui a reçus un ballon de basket trop gonflé en pleine tromche mais je pense que tous mes potes de collège me remerciront de l'eur avoir épargné d'un contrôle à la con qu'elle nous avait préparer parce que nous n'avions pas du tout révisé ...
heuu je demande aussi pardon à l'acien curé de ma paroisse d'avoir uriné dans le bénitié droit de l'entré de l'église et posé un gros bronze dans le box des péchés puis aussi d'avoir brulé tous les cierge sur l'autel de celle ci (église)
bon ben je suis bien lancé alors ...
je demande pardon à mon ancien patron de resto d'avoir forniqué sur quelque table de son resto et d'avoir souillé son billard et baby foot ... pi aussi je m'escuse d'avoir donné de l'argent à cette copine qui a utilisé son flipper dans l'acte (mais il tilte quand même trés vite ce con)
je demande pardon a celui qui avait un bateau dans le park industriel de ma ville d'avoir sacagé avec un potes ... son bateau n'avait plus rien de bateau (dzl)
je demande pardon aussi à un de mes anciens potes de l'avoir abonné à un journal de cul au nom de sa mère et d'avoir aussi utiliser la carte de celle ci pour lui avoir acheté 10 cassettes de film aussi dégueulasse ...
je demande pardon à ce cuisto qui se garer devant la porte de mes parents de lui avoir mi beaucoup de papier torchon dans son pôt d'échapement et de l'avoir explosé (j'aurais préferer que ce soit le moteur)
je demande pardon aussi à ce type qui passer toujours devant chez mes parents et qui claxonnait trop souvent devant chez eux pour appeller sa fille de lui avoir fait un beau dessin sur sa voiture avec mes clé de maison ...
je demande pardon a ce pauvre crapaud de l'avoir fait fumé ...
et je demande aussi à ma mère de ne jamais lui avoir rien dit sur les bagarre à l'école et sur le térrain de roller
bibiz ++