Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PARDON !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
tok
mmyytttooouuuuu tu mange jamais de chewing gum
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 21 2004, 12:26 PM)
na mais entre chak repasssss, pis apres y'as les chewing gummmm, enfin bref je pu pa de la bouche 012.gif 012.gif et elle le saura elle meme mo ptit nange cool.gif

qui te dit que j'ai envie de savoir rolleyes.gif

P.S: 012.gif 012.gif 012.gif

pi c'est bon les chewing gum tongue.gif
Slayer
qui te dit que j'ai envie de savoir 
trunks sa sa fait mal 012.gif
PuCe-sHaN
metalounet, ca m'étonne que tu n'es encore rien mis sur ce topic...
non je ne sous entend rien du tout !!!
Manwë
moi jen connai un qui pourrai mettre un post ici pour m,avoir balance 5 Kg de cd sur le bide alors que je m'y attendais pas du tout whistling.gif
deb_the_nange
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 22 2004, 06:10 PM)
metalounet, ca m'étonne que tu n'es encore rien mis sur ce topic...
non je ne sous entend rien du tout !!!

nan nan y as pas de sous entendus whistling.gif
PuCe-sHaN
pardon mon petit papa pour avoir mis de la sauce tomate sur ta chemise.. wacko.gif (j'avais très faim, et aps beacoup de temps pour préparer biggrin.gif)
excuse moi petit voisins pour dire que t'es un con whistling.gif (même si t'es chiant avec ton scouter .. dry.gif)
pardon au tchèques de les avoir battus !! 012.gif
Demrach
ok a mon tour :

-dsl a mon cheval pour lui avoir frotté la grosse brosse sur le cul par mégarde (mais avec le coup de sabot je crois que jai po besoin de m'excuser dry.gif )

-dsl a mon prof de math Mr. Morin de toujour l'appeller Mr.Moron .

-dsl a Mr. Morin d'avoir pissé dans ses notes au diner quand y'avais pu personne .

-dsl d'avoir espioner les fille dans le vestiaire par le conduit d'aeration .

-dsl a moi d'avoir echapper mon mini apareil photo pendant l'espionage du vestaire par conduit d'aeration .

-dsl a Jaque Proulx de lui avoir cassé la jambe ( javais vraiment très faim sad.gif )

et voila c tous pour le moment !

pardon au ptit suisse à la frambois que j'ai fais exploser contre un mur de la cantine.(j'étais plutot énervée après ma prof de sport..
a ben la je me sens vraiment choqué mad.gif
Metalx69
Pardon a tous ceux qui on été choqué de vir mes belles fesses ( trunks il a plutot aimé wub.gif ) 012.gif
PuCe-sHaN
G******* H******* !!!
qu'est ce que tu fous là ?!?!
on devait se voir oui ou zut ?
t'es en retard d'une heure..
je vais te dépecer si tu t'excuse paaaas !!
Metalx69
enleve mon nom tout de suite !
PuCe-sHaN
dry.gif quel nom ?
012.gif
Metalx69
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jul 5 2004, 01:06 PM)
dry.gif quel nom ?
012.gif

tricheuse 012.gif fait gaffe sa va chié pour toi apres dry.gif
superbiboune
QUOTE (Demrach @ Jul 5 2004, 08:20 AM)
-dsl a Mr. Morin d'avoir pissé dans ses notes au diner quand y'avais pu personne .

blink.gif Et bin...

012.gif

Désolé monsieur Zimerman de m'être moqué de vous parce que vous aviez pleins de trous dans les joues (vous deviez avoir eu une acné très corrosive étant jeune mais la légende disait que vous aviez eu le visage éclaboussé par de l'acide chloridrique lors d'un supercombat!!!).

Désolé d'être rentré dans la cour en pleine nuit et d'avoir fait un petit feu de camps en plein milieu avec les copains quand on a eu notre bac! Pardons aussi d'avoir fait pipi contre la fenetre de votre bureau! Mais vous étiez vilain tongue.gif

A demrach : blink.gif Mais pas dans ses notes!!!
Mike
Et bin vous faîtes beaucoup de bêtise moi je suis un innocent.gif donc je dois m'excuser auprès de personnes tongue.gif 012.gif
Nero-Express-LG
C'est toi qui dit ça Mike que tu es un innocent.gif, mais tu de rappelle pas quand tu t'irais la langue sur les passants moi je me rappelle très bien tu sais 012.gif
Domme
-pardon a la prof d' art p de lui avoir foutu pleins de vents mais j'en ai marre faut pas essayer de me casser devant les autres aussi !! dry.gif (chai mm pas si je dois m'excuser dry.gif )
-pardon pauline de m'etre emportée un peu beaucoup mais faut pas dire les réfléxions que t'as dit!! j'ai pas aimé
-pardon dimitri je suis le meilleur des surveillants de t'avoir bien cassé devant tt le monde ouai mais aussi t'as punition etait stupide!! dry.gif
Mike
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jul 5 2004, 07:10 PM)
C'est toi qui dit ça Mike que tu es un innocent.gif, mais tu de rappelle pas quand tu t'irais la langue sur les passants moi je me rappelle très bien tu sais 012.gif

Tu dois te tromper de personnes 012.gif
Je vous jure j'ai jamais fait ça rolleyes.gif en plus je l'ai jamais vu nero donc il peut pas me connaître 012.gif 012.gif
Nero-Express-LG
Mais non je rigole Mike 012.gif
Mike
Mais oui je sais Nero 012.gif
Demrach
A demrach :  blink.gif   Mais pas dans ses notes!!!

il
n'avais qu'a pas donner autans de devoir mad.gif ! mais si vous avier vu sa tronche quand on est revenue du diner ! on a eu un remplacent pendant 2 sem
Metalx69
Pardon a Mme Watrinet ( prof d'art plats ) d'avoir fait des bataille de peinture a la fin de l'année innocent.gif
Demrach
vous aussi vous appelé vos cours d'art plastique art plate ?
orelei
Bon on va commencer par mes petite bétise de gamine.
Pardon a mon frère d'avoir coller un chewing-gum derrière le meuble télé et de lavoir acuser.

Pardon a mon oncle d'avoir mis de la mousse au chocolat(sans faire exprès) dans la super nintendo.

Repardon a mon oncle pur avoir laisser le chien bouffer la manette de la super nintendo.

pardon a ma mère de lui avoir volé au moin 40 franc en petite pièce pour m'acheter des bonbons.

pardon a mon (ancien) chat de lui avoir mis la patte ds la peinture

pardon a mes voisin pour avoir sacager l'ancienne fabrique de shnaps qu'ils avaient.

pardon pour avoir foutu le feu a la foret.

pardon d'avoir été naive et influanssable.
worthy.gif pardon pardon worthy.gif
Dague d'Ebène

ohmy.gif C'est une vérité vraie, où un faux mensonge, ça ?
mellow.gif J'espère que c'était un accident...
Plume
Pardon d'avoir peur de dire ce que rescend,
Pardon de douter et de ne pas te faire confiance suffisament!
j'allait oublier, pardon à mon cousin de l'avoir fait accusé a ma place quand j'ai totalement tué la play de son frère mais j'avai trop peur!
et pardon d'avoir casser sa première coupe d'escrime qu'il avait remporté tongue.gif
Guest
excusé moi de ne rien avoir a ecrire dans ce topic sad.gif
Metalx69
pardon d'avoir accusé mon frere quand j'étais petit pour ne pas me faire gronder innocent.gif
pardon a ma chambre, vu l'état où elle est dry.gif
pardon de pas changer souvant d'habit ( je me lave quand même )
Trunks
pardon a tok de l'avoir trempé hier apres midi alors qu'il avais la tete dans le cul mais c'etait trop tentant mdrrr 012.gif 012.gif
tok
QUOTE (Trunks @ Jul 20 2004, 03:43 PM)
pardon a tok de l'avoir trempé hier apres midi alors qu'il avais la tete dans le cul mais c'etait trop tentant mdrrr 012.gif 012.gif

salo
Plume
pardon a tok de l'avoir trempé hier apres midi alors qu'il avais la tete dans le cul mais c'etait trop tentant mdrrr

trunks tu es vrément affreux avec tok, heureusement que tu t'escuse!! tongue.gif
et que lui te pardonne, c'est beau l'amitié wub.gif

Au passage un petit pardon a mon papa, désolé de lui avoir menti une foi de plus dimanche pour pouvoir sortir!!! unsure.gif
nico_ichi
ouai et en plus tok il m'accuse en même temps alors que je n'ai rien fait!!

je demande pardon a tok pour lui enlevé toujours sa casquette 012.gif
Slayer
pardon a tok de ne pas lui avoir donner d'othographe chui désoler unsure.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif mdr tongue.gif

ben Slayer je ne pense pas que ca va lui manquer! ta demandé a moi, trunks, cisou, laura et personne n'a voulu de ton othographe!! 012.gif

Mais ne tinquiète pas, si tu veut tu peut m'en envoyer un par la poste biggrin.gif
Trunks
mdrrrr un autogrpahe de slayer, le pauvre meme en classe il etait pret a payer une personne pour qu'elle prenne son autographe 012.gif 012.gif 012.gif allez, j'en veux bien un moi tongue.gif ........................

NAN J'DECONNE T'ES OUF?? 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
Metalx69
moi je le veut bien smile.gif
Darkblade crazy death
Pardon a toi que je n'ai pas écouté , pardon a toi qui disai la vérité pardon a toi qui a vouu m'aidé , tu avait raison il mérité tous de souffrir !!!
orelei
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jul 16 2004, 12:24 AM)

ohmy.gif C'est une vérité vraie, où un faux mensonge, ça ?
mellow.gif J'espère que c'était un accident...

bon pas la foret en entier
mais en faite j'été avec un imbécille qui est tombé dans l'eau
et des imbécils qui ont cru intélligent de faire un feu pour faire sécher ses chaussette.
Trunks
pardon a ma mère de lui avoir fait croire a cet instant meme que j'etait malade afin de ne pas aller en cours demain (j'ai anglais et j'aime pas sa) et puis c'est pour rester un peu plus longtemps avec vous w00t.gif (toute facon elle as rien a dire, elle devrait deja etre fiere d'avoir une star comme fils cool.gif
crepi
j'ai tout cassé le forum de love hina, et j'arrête pas d'accuser trunks (c'est pas moi, c'est la faute à trunks)
crepi
et en plus j'ai triché sur la date de mon anniversaire pour rigoler
superbiboune
QUOTE (Trunks @ Sep 21 2004, 12:00 AM)
(toute facon elle as rien a dire, elle devrait deja etre fiere d'avoir une star comme fils cool.gif

012.gif Ah ah ah laugh.gif

... ah ahahah! rolleyes.gif

Dans le même genre ce soir, Rasta m'a dit que je devrais être trop heureuse d'habiter avec lui... des gens payeraient pour avoir ce privilège... m'a t-il dit.

012.gif Ah les hommes! Moi au moins quand je le pense, je me le dit dans ma tête tongue.gif
crepi
et en plus j'ai triché sur la date de mon anniversaire pour rigoler

oh , je le sais, les gens vont m'en vouloir, et en plus je pensais pas que c'était l'anniversaire de gakouniack aujourd'hui
Plume
fait croire a cet instant meme que j'etait malade afin de ne pas aller en cours demain (j'ai anglais et j'aime pas sa)

user posted imageToi .... mad.gif je suis pas contente du tout, du tout, du tout !!!
Puisque c'est ça ce week on fera de l'anglais mais a ma façon !!!
HA ha ha !!! whistling.gif
user posted image Allé travaille maintenant !!!
Metalx69
C'est ça plume dresse le !!!
superbiboune
QUOTE (Metalx69 @ Sep 22 2004, 06:30 PM)
C'est ça plume dresse le !!!

Plume-Dréssée-Sur-Le-Poing user posted image

012.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif "Stands with a Fist" (Dressée avec le poing), j'adore !
C'est un des personnages du livre de Michael Blake, Dances With Wolfs (Danse avec les Loups) et c'est Mary McDonnell qui incarne le personnage dans le très beau film de Kevin Costner :
user posted image
wub.gif
Trunks
vous allez arreter de suite de lui donnez de mauvaises idées !!! MSN18.gif MSN18.gif
c'est moi qui en pati apres MSN18.gif MSN18.gif vous savez pas comment elle me martirise deja MSN18.gif je souffre MSN18.gif

012.gif
Plume
vous savez pas comment elle me martirise deja

Gnark gnark gnark !!!
Et ce n'est que le début ... !!!
Ce week on va régler les comptes !!!user posted image car user posted image

012.gif 012.gif 012.gif
Metalx69
L'Amour C'Est Beau :wub 100Q3.bmp
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.