Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques uns de mes bouquins préférés
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas
nostar
-la saga de terremer d'ursula le guin (le sorcier de terremer,les tombeaux d'atuan et l'ultime rivage).
Cette saga est par apport à harry potter ce qu'alien est à la petite maison dans la prairie;l'histoire de GED l'apprentie sorcier,plongée dans un monde tourmentée par des hordes sauvages,des dragons,des puissance malefiques; lisez-le et la magie ne vous sembleras plus aussi féerique qu'elle est depeinte dans harry potter ou charmed.
-la saga du monde du fleuve de philippe jose farmer
Pour moi une oeuvre de reference,loin de la magie et de l'eroique fantaisie on plonge dans une oeuvre fantastique ou toute l'humanitée est ressuscité ( ca fait un paquet de bonhomme tout ça)sur une immense planette parcoure de part en part par un gigantesque fleuve,à la recherche du purquoi de cette resurection innatendue,une pleiade de personnage celebre vont s'unir pour percer le secret du fleuve de l'eternitée,sir richard francis burton ,marc twain,cirano de bergerac,le baron rouge,ulysse etc...vous plonge dans une aventure gigantesque.
de l'action,du fantastique,un zest d'esoterisme font du monde du fleuve un must de la science fiction.
rastaba
Salut wink.gif

bahhh décidement, je ne vois pas tous les messages !!!!

ca a l'air vraiment chouette wink.gif j'aime bien cet univers wink.gif
superbiboune
La saga du Monde du Fleuve à l'air vraiment chouette... Je pense que je vais m'y mettre. tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.