pour ma part ca bougeait grave à Rennes je suis aller voir un sound system dans un parc et la musique était tellement forte que depuis j'ai l'impression d'avoir l'oreille gauche enrobée dans du cellophane.
| QUOTE (superbiboune @ Jun 22 2004, 11:10 PM) |
| Loool! Nous c'était pas glaïoute! D'abord on avait rendez vous chez Phileas et Nounou pour boire un coup... Y'avait Deslouf aussi... En chemin, on a rencontrer, Place de la Gare, un groupe étrange au chanteur tatoué, écouté par une armée de CRS. Ca donne l'ambiance Alors dans l'ordre... sur les quais, on a vu des petits groupes par ci par là, rock? Des joueurs de Djambé isolés. Et un groupe qui reprenait les succès des Shadows! Ca m'a rappelé pleins de souvenirs Ensuite, on est passé par le centre ville, et on est tombé sur le stand Top Music où y'avait un type pas mal qui chantait à la Tété. Pis on a rencontré au moins 3 groupes d'indiens en costumes de cérémonie qui interprêtait dans chants traditionnels à la flute de pan... sur fond de fausse boite à rythme... Mouais... Et, pour terminer, place de l'Homme de Fer, le Waïkiki diffusait à haute dose de la techno! Et oui, quelle idée de mettre ça la semaine! On travaillait tot nous le lendemain Enfin.. voilà! |
| QUOTE |
| et MOI j'ai du TRAVAILLER pour mon brevet que j'ai deja (merci maman...).. |
| QUOTE |
| la fête de la musique je suis juste allée au concert de Corneille!!! |
| QUOTE |
| pour moi la faite de la musique c'etait travailler |
| QUOTE |
| T connais les bolas?? Je pense que c'est ce que tu dois appeler les chaines enflammées |