Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fête de la Musique
Rastaba's Forum > Culture > Musique
gakouniack
Salut a tous qu'est ce que vous avez fait pour la fête de la musique???(ne me dites pas que vous etes rester regarder le match tongue.gif )
pour ma part ca bougeait grave à Rennes je suis aller voir un sound system dans un parc et la musique était tellement forte que depuis j'ai l'impression d'avoir l'oreille gauche enrobée dans du cellophane. wacko.gif
superbiboune
Loool!
Nous c'était pas glaïoute!

D'abord on avait rendez vous chez Phileas et Nounou pour boire un coup... Y'avait Deslouf aussi... wink.gif Ca c'était chouette.

En chemin, on a rencontrer, Place de la Gare, un groupe étrange au chanteur tatoué, écouté par une armée de CRS. Ca donne l'ambiance wacko.gif

Alors dans l'ordre... sur les quais, on a vu des petits groupes par ci par là, rock? Des joueurs de Djambé isolés. Et un groupe qui reprenait les succès des Shadows! Ca m'a rappelé pleins de souvenirs tongue.gif

Ensuite, on est passé par le centre ville, et on est tombé sur le stand Top Music où y'avait un type pas mal qui chantait à la Tété.

Pis on a rencontré au moins 3 groupes d'indiens en costumes de cérémonie qui interprêtait dans chants traditionnels à la flute de pan... sur fond de fausse boite à rythme... Mouais...

Et, pour terminer, place de l'Homme de Fer, le Waïkiki diffusait à haute dose de la techno! w00t.gif Et c'était l'heure de rentrer!

Et oui, quelle idée de mettre ça la semaine! On travaillait tot nous le lendemain sad.gif !
Enfin.. voilà!
tok
Moi c'est trop fort quand je suis revenu de chez trunks le dj passer NIQUE LA POLICE remixé en version HARD alors qui avait les keufs qui surveillé la place laugh.gif
Dague d'Ebène
012.gif

Le fête de la musique ? Chaque année c'est la même chose :

- Des rues noires de monde ;
- Des bonnes chansons massacrées ;
- Des groupes pas mal qui arrêtent de jouer juste quand on arrive ;
- Des CRS qui chargent des attroupements de gens bizarres autour d'un dealer ;
- Et, Ô malheur, des jeunes étudiants imbibés de pastis jusqu'à la moelle et qui braillent des chansons paillardes.

Sinon, c'est sympa la fête de la musique, surtout, chez soi avec des amis avec qui on écoute des morceaux qu'on aime wub.gif

diasteme
Moi j'ai eu beaucoup de chance !!! ou de la mal chance...
Moi à Mulhouse il y avait des groupes tous les 1m et c'était a celui qui faisaient le plus de bruit et comme j'habite bien au centre, j'ai pu vraiment en profiter...
Au point que j'ai presque pas dormi de la nuit tellement tout tremblait dans l'appart lol teuf.gif

Mais sinon il y avait une bonne ambiance... j'ai profité de la musique et du match rolleyes.gif
PuCe-sHaN
QUOTE (superbiboune @ Jun 22 2004, 11:10 PM)
Loool!
Nous c'était pas glaïoute!

D'abord on avait rendez vous chez Phileas et Nounou pour boire un coup... Y'avait Deslouf aussi... wink.gif Ca c'était chouette.

En chemin, on a rencontrer, Place de la Gare, un groupe étrange au chanteur tatoué, écouté par une armée de CRS. Ca donne l'ambiance wacko.gif

Alors dans l'ordre... sur les quais, on a vu des petits groupes par ci par là, rock? Des joueurs de Djambé isolés. Et un groupe qui reprenait les succès des Shadows! Ca m'a rappelé pleins de souvenirs tongue.gif

Ensuite, on est passé par le centre ville, et on est tombé sur le stand Top Music où y'avait un type pas mal qui chantait à la Tété.

Pis on a rencontré au moins 3 groupes d'indiens en costumes de cérémonie qui interprêtait dans chants traditionnels à la flute de pan... sur fond de fausse boite à rythme... Mouais...

Et, pour terminer, place de l'Homme de Fer, le Waïkiki diffusait à haute dose de la techno! w00t.gif Et c'était l'heure de rentrer!

Et oui, quelle idée de mettre ça la semaine! On travaillait tot nous le lendemain sad.gif !
Enfin.. voilà!

w00t.gif
ca devait quand même etre pas mal par chez toi sbib !
moi j'habite un peu a coté de stasbourg ( illkirch pour etre précis)..
et franchement, c'était aps top !!
surtout du gospel et de la techno ..
un peu de rock ( les artistes en pyjamas ! laugh.gif), leur musique était pas trop mal à ce qu'il parait..
Mais je me suis contentée de rester dans mon petit chez moi ( non je ne regardait pas le foot)
et MOI j'ai du TRAVAILLER pour mon brevet que j'ai deja dry.gif (merci maman...)..
voilou ! alors j'espère que vous avez passé une meilleure soirée que moi wink.gif
gakouniack
C'est cool à peut près tt lemonde à l'air d'avoir aprécié sa soirée.C'est vrai que tout les ans la police nous fais une bonne démonstration de sa présence imposante chris.gif le centre de Rennes en était bombé.
et MOI j'ai du TRAVAILLER pour mon brevet que j'ai deja  (merci maman...)..

Ba alors Puce qu'est ce qui ce passe ??? Faut que tu explique à ta mère que t'es en vacances sinon je vais devoir sévir!!! wink.gif
PuCe-sHaN
oauis mais moi jai brevet demain et vendredi, mais jai aps envie de travailler .. sad.gif.. et pis.. c'est quoi les sanctions que tu pourrais prendre a mon encotre ? lol
gakouniack
Ah,ah je pourrais mettre tes parents au coin,les priver tes parrents de dessert ou pire de télé alors dit leur de se tenir tranquille sinon JE VAIS M'ENERVER!!!! 012.gif
Plume
moi la fête de la musique chaque année c'est la même chose, c'est faire du jonglage, craché du feu et faire des chaines enflammés ac mes pots!
certains mauvaise langue disent que ce n'est pas l'esprit de la fête de la musique mais l'essentiel c'est qu'on s'amuse et que le public aussi!
la place du vigan a albi c'est un lieu qui bouge les soirs du 14 juillet et 21 juin thumbsupsmileyanim.gif
gakouniack
Tu pratique l'art du feu et des bolas whistling.gif .C'est vachament bien ça j'ai qque pote qui en font aussi j'ai essayer les bolas mais j'ai faillit me cramer les cheveux wacko.gif le jonglages ça se fait de 2 à 3 balles au dessus il faut qd même une bonne maitrise de la chose.
idefix
pour moi la faite de la musique c'etait travailler unsure.gif
Domme
A la fête de la musique je suis juste allée au concert de Corneille!!! wub.gif
Plume
je pratique les chaines enflammés et les massus un peut
sinon je jongle ac 3 ou un peut 4 balles et g d pots ki crache du feu on fé les pires trucs a nous tous
c'est terrible wub.gif
moi j'adore mais au début ta trop peur quant tu voi les flammes et le bruits qu'elles font, mais une foi ds l'ambiance c'est vrément génial
vive la fête de la musique
gakouniack
T connais les bolas?? Je pense que c'est ce que tu dois appeler les chaines enflammées c'est deux chaines que tu prends chacunes dans une main au bout de ces chaînes il y a des sortes de grosses mêches que tu plonge dans le white spirit ou l'alcool a bruler tu les enflamme et tu peut ytaper plein de tricks avec c'est vraiment fun. Je préfère tester avec certaine qui sont sans feu et fosforecentes. biggrin.gif accompagné de percu c'est de la balle biggrin.gif

la fête de la musique je suis juste allée au concert de Corneille!!!
Ca le fait Corneille ca devait être super!
pour moi la faite de la musique c'etait travailler
et ouais solidarité avec ceux qui passe le brevet wink.gif
Plume
T connais les bolas?? Je pense que c'est ce que tu dois appeler les chaines enflammées

cela fait 3 ans que j'en fait mais je ne savais même pas que ca s'appellé comme ca!
merci du renseignement biggrin.gif
petrucci.john
Moi j'étais également sur Stras plus du coté Esplanade et place Gutemberg et Kleber et je trouve k'il n'y avé vraiment pas bcp de monde !!!!!

Je trouve ca assez tristouné !!!

Et qd tu passe devant un bar ac la télé,(match de foot de merde) ben il était rempli !!!!!

Belle promenade ss plus
PuCe-sHaN
oh.. c'est tristounet...
même si je pense que la musique n'a pas besoin d'avoir de fete pour etre célébrée.
wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.