Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau forum informatique
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
MinG
Salut a tous,
se forum est vraiment cool, je vais m'inscrir ! biggrin.gif
J'ai juste envie de demander si je peux mettre de la pub pour mon forum informatique, on manque de membre ! sad.gif
tok
biggrin.gif Salut a toi, MinG oui tu peut mettre ton adresse ca serait cool si tu pouvait faire un peu de pub pour ce site aussi parce qu'il ni a pas beaucoup de menbres ici aussi 012.gif
jack
SALUT A TOI ET BIENVENUE SUR CE FORUM POUR LA PUB NORMALEMENT YA PAS DE PROBLEME oups j'etais en majuscule dsl!!!

la pub mets la plutot en signatre!!!!
MinG
ok merci !
je ferrais un peu de pub pour le votre sur le notre biggrin.gif
Je prefaire demander pask autrement on m'engueule unsure.gif

Yakapo.fr.st

tok
je viendrai faire un petit tour ce soi! biggrin.gif
jack
ben je pense que le net c'est un partage et non l'inverse j'ai moi meme connu ce forum par le biais d'un autre forum donc ya pas de raison qu'on ne fasse pas pareil !
le grand chef n'etant pas là ce soir j'en prends la responsabilité mais ya pas de raison au contraire elargissons nos connaissances et soyons curieux!!!!!
MinG
en plus vous etes à fond actif blink.gif
rastaba
QUOTE (MinG @ Oct 26 2003, 06:28 PM)
Salut a tous,
se forum est vraiment cool, je vais m'inscrir ! biggrin.gif
J'ai juste envie de demander si je peux mettre de la pub pour mon forum informatique, on manque de membre ! sad.gif

Salut a toi MinG,
Soit le bienvenu ici, j'viens de voir ton post, et il n'ya pas de problèmes pour faire un peu de pub pour ton site (Dans ta signature, c'est le mieux)

En tout cas, merci d'avoir demandé avant wink.gif C'est plus sympa.

Reviens quand tu veux...

A +
MinG
Voila j ai fait un petit poste "Pub" pour le votre biggrin.gif
rastaba
Merci Ming, c'est très sympas de ta part, reviens quand tu veux wink.gif

a++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.