Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: BONJOUR
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
ben, voila je voulez juste passez un petit bonjour biggrin.gif
rastaba
Salut Tok, La forme ??? smile.gif

Moi ca va bof bof, j'ai eu des MAUVAISES nouvelles....mais bon....c'est professionnel...la galere quoi....heureusement qu'il y'a le Forum et SuperBib pour me changer les idées...

a+++
valoo_
Salut vous deux, moi ça va pas trop mal, je rentre d'un week end de folie même si j'ai un peu la crève...
C'est reparti pour une semaine de cours, plus que 8 semaines avant les vacances... sniff
jack
mouais moi j'ai pas bougé mais j'ai recu un peu quelques amis!!!
voila sinon j'espere que ca s'arragera pour ton taff rastaba!!!
at idem pour ta grippe pour valoo!!
pour moi a part le manque de sous tout va bien !!!!c'est la dèche chez tout le monde
tok
salut tout le monde rolleyes.gif
motoko
bijour a tous de l'etude !!! wink_3.gif
klael
user posted image

Ca c'est du deterrage 012.gif , un topic vieu de plus d'un an venant des origines du Rastaba

user posted image Bonjour tout le monde

Plume
Ca c'est du deterrage  , un topic vieu de plus d'un an venant des origines du Rastaba

012.gif c'est clair, je ne l'avait même pas grillé ce topic
biggrin.gif ya quand même déja un petit (grand) topic bonjour à vous tous..., en plus il est épinglé tongue.gif
Mais bonjour quand même !!! rolleyes.gif
tok
En effet tres vieux topic mdr c'etait l'epoque ou y avait 4 menbres actif par jour hihi
Trunks
juste une question, pk t'avais la gerbe quand t'as créé ce topic ? on peut voir en rentrant dessus un charmant petit smileyx ayant une forte envie de vomir, t'as mis le meme au tombeau des lucioles biggrin.gif 012.gif
tok
Je l'aimer bien ce smiley au debut alors je m'en server a chaque fois que je crée des topic

et je vais le remmettre maintenant puisque je recois plein de mail me disant que tout le monde aimer bien quand je le metter shuriken.gif
superbiboune
012.gif

Salut les potes !
On s'est déjà croisé aujourd'hui... sur un topic volcanique.... on est mieux ici, non ? tongue.gif

Alors bonne journée et soyez zen ! biggrin.gif
Trunks
yeahhh, allez, j'y vais moi, jdois aller faire valider l'inscription de notre club de tricks w00t.gif w00t.gif w00t.gif , et apres on va aller s'entrainer a gourjade a sauté partout, jvous en parlerez plus en detail dans un autre topic w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Plume
et apres on va aller s'entrainer a gourjade a sauté partout

ouaiiiiiiiis pète toi une jambe et je te promet que je rigolerai bien quand je viendrai demain ! tongue.gif wink.gif
je tiens a vous dire que trunks a sauté du balcon de chez tok whistling.gif
vous êtes d'accord avec moi que c'est dangereu ? hein ? unsure.gif
nico_ichi
mdrr mais t'es pas un peu fous toi??? lol rolalalaaa ta voulu faire yamakasi tongue.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(motoko @ Jan 12 2005, 09:14 AM)
bijour a tous de l'etude !!! wink.gif

Je trouve que c'est chouette que des membres remontent ainsi de vieux topics.
Cela prouve qu'ils prennent le temps d'aller fouiller les entrailles du Rastaba's wink.gif

Sinon, pour les futurs fossoyeurs de sujets, pensez à partir équiper :

user posted image

012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.