Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: halo
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Metalx69
donc voila nous avons une parti ut et moi j'aimeré une parti halo donc voila smile.gif

en même temps j'aimeré faire des mini tournoi 2VS2 pendant ces vacances, ces tournoi se dérouleraient pour la manche tj ds la même map smile.gif et dans des map pas trop grande wink.gif
JF Cantalou
012.gif 012.gif

Trés bonne idée je suis de tt coeur avec toi tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Vive halo biggrin.gif
kyzeur
ah oui alors la c'et une exellente idées metal

j'espere que rastaba va etre pour rolleyes.gif car la on fou tout nos truc en vrac dans defis halo et pis on peut pas ouvrire trop de sujet sur halo wacko.gif

allez rastaba dit oui dit oui biggrin.gif

en plus de plus en plus de monde vienne jouer chaque soir w00t.gif
Mike
Oui très très bonne idée.
Ben moi je l'ai Halo tongue.gif
tok
hihi ca 'etonnerai je l'avais demander y a un petit moment et la reponse avait etait negatif whistling.gif , mais bon maintenant qui a une partie création je m'en fiche tongue.gif
nico_ichi
moi aussi je l'ai biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (tok @ Jun 26 2004, 03:00 AM)
hihi ca 'etonnerai je l'avais demander y a un petit moment et la reponse avait etait negatif whistling.gif , mais bon maintenant qui a une partie création je m'en fiche tongue.gif

BA pourtent y as de plus en plus de monde qui joue a halo dans le forum
tok
ouai mais bon si t'avais vu la derniere proposition demander t'aurai vu que maintenant qu'il y a la nouvelle structure et que le new skin est en prepa, il va falloir maintenant entretenir e forum au lieu de rajouter sans arret de nouvelle rubrique...

bon je me la boucle moi ou sinon j'en connait quelque uns qui vont me tomber dessus........ innocent.gif
kyzeur
QUOTE (tok @ Jun 26 2004, 04:52 PM)
ouai mais bon si t'avais vu la derniere proposition demander t'aurai vu que maintenant qu'il y a la nouvelle structure et que le new skin est en prepa, il va falloir maintenant entretenir e forum au lieu de rajouter sans arret de nouvelle rubrique...

bon je me la boucle moi ou sinon j'en connait quelque uns qui vont me tomber dessus........ innocent.gif

ba wé mais bon on demande pas grande chause lol juste une rubrique halo ou on pourrait mettre tout nos sujet sur halo sad.gif parcque dans defi halo ca commence a devenir le bordelle 012.gif

et que tout ceux qui joue a halo peuvent y acceder

enfin bon c'et a rastaba de voir
tok
au faite je crois que je doit avoir ce jeu quelque part...
kyzeur
QUOTE (tok @ Jun 29 2004, 03:33 PM)
au faite je crois que je doit avoir ce jeu quelque part...

012.gif 012.gif 012.gif ptete bien qu'il est dans ton bordelle rolleyes.gif
SplinterCell
moi je l'ai!! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.