Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boujour à Vous Tous !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SplinterCell
slt à touse moi jr vien de me lever biggrin.gif
Domme
slt tt le monde!!! j'espere qu'il fait beau chez vous parce que chez moi il pleut!!!! sad.gif
MorpheuS
fai po beau a liege non +!!!!
i a du brouillard!!
nico_ichi
chez moi ya plein de nuage mais du soleil!! biggrin.gif
Metalx69
re bonjour le rastaba vu que je me suis coucher a 2h !!! 012.gif
tok
bonjour tout le monde je vous prirer pour ce qui sont dans mais contacts de ne pas me parlez aujourd'hui

merci
nico_ichi
012.gif 012.gif sympa!!!
bon ok! pa de prob pour moi de toute façon ctaprèm je ne suis pas là et ce soir non plu a par ver 1 ou 2 heure du mat!! biggrin.gif biggrin.gif
Trunks
bonjour tout lle mondeee!!!!! put1 c'est les examens blancs aujourd'hui!!!!!!! MSN18.gif
SplinterCell
slt tout le mondes!!! biggrin.gif:D biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nico_ichi
rebonjour tout le monde biggrin.gif biggrin.gif

il fait un grand soleil chez moi teuf.gif
Domme
slt tt le monde chez moi aussi il fait beau!!! happy.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut, salut !
Ben ici aussi fait plutôt beau mais je crois bien que ça va peter dans la soirée. Alors avant que la foudre ne transperce le seul poteau téléphonique qui alimente ma p'tit maison, ben, je viens me rafraîchir sur le forum.
Bonne journée à tous !

tok
saluuuut la pluie recommence chez moi il pleut des cordes!!!
SplinterCell
pas moi il fait super beau!! biggrin.gif
nico_ichi
aie ca veut dire que chez moi ca va pas tarder sad.gif
SplinterCell
si tu le dis
nico_ichi
ben ouai j'habite en dessus de chez lui sad.gif
SplinterCell
en dessus de tok?
nico_ichi
ouai de tok et de trunks!! on habite tous les 3 dans le sud wink.gif
tu sait la ou il y a en ce moment du beau temps avec un grand soleil 012.gif
Guest
Bonjour à tous...

Un ptit bonjour rapide... tongue.gif

Ne serait sûrement pas sur le forum aujourd'hui parce que ça s'arrange pas vraiment... Je ne fais que planer et dormir... sleeping.gif

Mille excuses et à bientôt... wink.gif

Dsl mais en plus je dois sûrement pas être connecter...
Amitié à tous qui me manquez ennormément... Freddy wub.gif
jack
salut freddy bonne sieste wink.gif

bon ben moi je me prepare pour aller au taff sad.gif bof j'ai pas envie aujourd'hui
superbiboune
Toi aussi tu nous manques Freddynou! sad.gif

Mais prends bien du repos! Tu va vite t'habituer à ce nouveau traitement et ça ira bien mieux après 100Q3.bmp

A très très bientôt! wub.gif
Trunks
SALUT tout le monde aujourd'hui il fait beau une pensée pour vous tous moi jsuis en exam et c'est trop chiant MSN18.gif
kyzeur
freddy merci d etre passer nous dire un petit bonjour qui fait tres plaisir w00t.gif
nico_ichi
coucou tout le monde!!! alé courage a freddy et a trunks!!!
vous êtes presque au bout de vos ennuie! c'est mon petit doigt qui me la dit wink.gif
on ne dirai pas comme ca mais il est trés intelligent 012.gif

sinon chez moi il fait beau, ca se couvre quand même!! sad.gif

alé bonne aprèm tout le monde et à ce soir biggrin.gif
Domme
slt Freddy et tt le monde happy.gif
valoo_
salut à tous, me revoilà après une absence prolongée...

En fait je suis en stage depuis deux semaines dans un magazine, ça se passe très très bien mais j'ai beaucoup de boulot et je rentre chez moi le soir à 19h complètement crevée!! ben oui j'ai plus l'habitude de bosser toute la journée moi... whistling.gif wink.gif

mais bon là je reprends le stage que dans deux semaines, mardi 25 ou 26 je sais plus parce que la semaine prochaine je suis en PARTIELS !!! aaaarggggh...
donc je pourrais pas etre là non plus la semaine prochaine désolée...

Alors je fais plein plein de bisous-bizoux à mes chéris wub.gif : sbib, rasta, jack, tok, crepi, metal x, freddy.... wub.gif
rastaba
Heyhey Valoo_ biggrin.gif

C'est super chouette ca comme stage, bosser dans un Mag wink.gif (tu fais quoi comme plus précisément comme taff ?)

Bonne chance aussi pour tes partiels.... tongue.gif

A++ wub.gif
valoo_
eeeh ben comme taff, j'écris des articles!!
comme une journaliste quoi! (si vous vous souvenez, c ce que je veux faire quand je serais grande! wink.gif )

Donc stage de 3 mois... comme ça je vais pouvoir bien apprendre! Fini le 30 juillet et après vacances!!! (enfin et rédaction du rapport de stage aussi ça c moins drole... dry.gif )
superbiboune
C'est génial! w00t.gif

Je suis contente pour toi wink.gif T'es sur la bonne voie. C'est sympa de faire des stages "sur le terrain" enfin parmis des professionnels.

Bon courage pour les partiels!
A bientot et gros bisous valoonette wub.gif !
valoo_
wink.gif merci sbibounette!
SplinterCell
slt tout le monde!!!!!! biggrin.gif
tok
Bonjour a tous dans quelque heures c'est le WE!!!!!!!

++++ biggrin.gif
jack
pas pour tous!! encore demain pour moi
Freddy
Bonjour à tous...

Un petit coucou de ma Loraine natale avant qu'il ne pleuve...

Bonne continuation à toi ma Valounette Chérie wink.gif
Comme l'a si bien dis Sbib, c'est super d'être sur le terrain pour apprendre...
Pour les partiels, heu j'ai pas l'habitude de dire ça .... 012.gif mais je te dis M....
A bientôt et bon courage encore...

Pour les autres, heureux de vous retrouver... Pas encore tout à fait ça, mais je vais bientôt revenir squater sur le forum tongue.gif

On se débarasse pas de moi comme ça... 012.gif
Allez bonne journée à tous, bon taf pour certains, bonnes études pour d'autres, et enfin bon courage pour ceux qui en aurait besoin. wink.gif

Amitié Freddynounet
Trunks
bonjour tout le mondeeeee !!! je suis degouter car on est tomber sur un sujet de ouf en exam!!!!! MSN18.gif
tok
c'est le WWWWWEEEEE w00t.gif en plus eud et vendredi prochain y a pas cours une toute petite semaine de 3 jours biggrin.gif
nico_ichi
moi j'ai encore ctaprèm sad.gif mais après cé bon biggrin.gif biggrin.gif

et vi après 3 jours de cours et 4 jours w00t.gif
ca cé bon wink.gif

a toute wink.gif
SplinterCell
slt à tous!!!!!!(moi j'ai pas de devoirs) biggrin.gif donc c'est partie pour la féte!!! teuf.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Hé ! Quelle belle journée en perspective (surtout pour certains et certaines d'entre vous wink.gif ) !
Domme
slt tt le monde!! il fait très beau chez moi bonne chance à ceux qui travaillent!!!
je vais bientôt revenir squater sur le forum 

reviens vite squatter le forum!!!
happy.gif
nico_ichi
coucou tous le monde!!!

moi aujourd'hui MSN ne marche po sad.gif

trés beau chez moi biggrin.gif biggrin.gif the sun shine (je croi que c'est ça) wink.gif

allez bonne journée tout le monde tongue.gif
Trunks
bonjour tout le mondeeeee!!!!!!
nico_ichi
ouf maintenan msn marche!!! biggrin.gif biggrin.gif

et en plus je vien d'achetez une nouvelle souris optique!! c'est celle qui sont penché sur un côté!! elle est trop bien wub.gif wub.gif
Metalx69
bonjour tout le monde !!!!

content pour toi nico moi aussi j'en ai une smile.gif
SplinterCell
QUOTE (nico8779 @ May 15 2004, 10:56 AM)
ouf maintenan msn marche!!! biggrin.gif biggrin.gif

et en plus je vien d'achetez une nouvelle souris optique!! c'est celle qui sont penché sur un côté!! elle est trop bien wub.gif wub.gif

elle a couter combien 012.gif

sinon chez moi il fait super beau!!! biggrin.gif biggrin.gif cool.gif cool.gif!!!!
Trunks
bonjour a tous !!!!!!!!!! biggrin.gif il fait un temps magnifiques chez moi j'espere que chez vous aussi !!!!!! tongue.gif
nico_ichi
bonjour tout le monde!!! wink.gif

moi aussi il fait hyper beau chez moi biggrin.gif biggrin.gif

en plus ctaprèm je vais me faire plaisir je vais monter un ordi avec une carte mère asusteck (la dernière), une gforce fx5700 et un P4 2.5Ghz!!
j'aimerais bien avoir ce Pc !!

et si je le cambriolé... rolleyes.gif
Domme
slt tt le monde il fait beau chez moi!!! biggrin.gif
et si je le cambriolé... 
ho pas bien!! nan je vais t'aider 012.gif
SplinterCell
slt a tous (dsl si je vais mouin sur le forum sad.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.