Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boujour à Vous Tous !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
tok
bonne journée a tous dans quelques heure c'est le WE
Trunks
ouais biggrin.gif bonne journéee tout le monde !!
Dague d'Ebène
Tout pareil que les deux superacailles ci-dessus 012.gif
diasteme
biggrin.gif Bonjour bonjour, dernier jour avant un super week-end même si pour le moment il ne fait pas très beau mad.gif
BOn ben j'espère que cette dernière journée de la semaine va passer très très vite dans mon cas c'est jusqu'a 17h...
Plume
Bonjour à tous, moi je suis toujours a Bordeau et le temps est tout gris unsure.gif
Bonne fin de semaine à tous !!! biggrin.gif

c'est la fête chez toi ce weekend trunks je parie

Toi ce soir tu vas pleurer !!! mad.gif
nico_ichi
Kikooooooooo tout le monde!!!
enfin le week eeeeeend w00t.gif w00t.gif
aaah comme chaque semaine on l'attendait avec impatience celui là tongue.gif
Domme
Haaaa le week end c'est pas trop tôt MSN18.gif Bonne fin de journée tongue.gif
Metalx69
Hi coquin(e) !

Voila je commence a 9h30 ( pas TP de biologie biggrin.gif) donc je passe un petit coucou biggrin.gif.

Ce matin TP Physique (cool) et religion (pas cool ^^)

Allé je dois allé prendre mon bus ++
tok
salut tous!
Dague d'Ebène
biggrin.gif Coucou ! Bonne journée et tout et tout !
Guest_shinobu
maud t la?bon ben si non bonjour a tous je vien darriver wub.gif
tok tu connait maud? (c son vrai prenom) calimero.gif
EST CE QUE QQ CONNAIT M A U D ICI? MSN18.gif
Domme
ptdrr Bonjour tout le monde shinobu connecte toi sur MSN se serra mieux bonne journée biggrin.gif
klael
Salut Shinobu

Evite de poster à la suite c'est un forum pas un Chat donc laisse le temps aux gens de te repondre, de plus ici on ce connait par nos pseudo et rarement par nos vrai nom wink.gif

Sinon sois le bien venu sur le Rastaba, n'hésite pas à t'inscrire.
Guest_shinobu
maud t la
mais je ve parler a maauuuuuuuudddddddddd!!!!!!!!!!! MSN18.gif

okidoki alors estce que tu connait domme wub.gif
Domme
Tu n'es pas connéctée...Il faut cliquer sur connection en haut a gauche! Héé arrete c'est un forum je te l'ai expliqué 100 fois pas un chat...
Guest_shinobu
dry.gif mais je suis sur la session de mon frere
klael
Et alors?
Ca ne t'empeches nullement de te loger sur le forum et encors moins d'ouvrir ta session sous MSN.
Et STP arrête de prendre le Forum pour un Chat, si tu veux parler à une personne specialement utilises les MP.
superbiboune
Loool. Merci Klael !

Maud vient de me prévenir par mp que sa copine cafouillait car c'est une de ses toute première visite sur un forum. Elle ne connait donc pas tout ça, c'est pas grave ! Je m'en vais lui expliquer.

Donc shinobu, on a condensé tes messages un peu poupou et je vais t'expliquer ce que tu peux faire ici.

C'est une communauté d'amis. Donc il faut t'adresser à la communauté pas à Maud directement. Tu peux leur dire bonjour par exemple, dire que c'est maud qui t'a fait connaître le forum et te présenter.

Est-ce que tu connais le principe des forums? C'est à dire organisé par thèmes puis par topics ça te dit quelque chose ? Sinon, je t'explique !
nico_ichi
012.gif 012.gif mdrrr

bon ben kikooo tout le monde et shinobu bienvenue @toi ici tongue.gif
bone journée aujourd'hui il fait un grand soleil biggrin.gif biggrin.gif coooooooooool
Guest
100Q3.bmp bonjour la communauter!!!je suis shinobu et je connait ce forum grace a maud eeeeeee domme whistling.gif

c'est quoi le mp blink.gif
klael
Le MP signifie message privé, c'est un genre d'email fonctionnant en interne sur le forum.
Il te permet d'envoyer un message à n'importe quelle membre qui le verra lors de ca prochaine connexion.

Donc il te faut t'inscrire pour pouvoir l'utiliser, il me semble qu'il exitste deja un compte Shinobu, te serais tu deja inscrite?

Dernier conseil mais pas des moindres évite le language sms wink.gif
Guest_shinobu
oua j'ai la classe!!!!! thumbsupsmileyanim.gif

che pas si je suis inscrite!!! je vais essayer ok pour les langages sms! biggrin.gif
superbiboune
Youhou Shinobu ! w00t.gif

Est-ce que tu connais le principe des forums? C'est à dire organisé par thèmes puis par topics ça te dit quelque chose ? Sinon, je t'explique !
Plume
tongue.gif Bonjour à tous !!!
Je vois qu'il y a une nouvelle adérente !!! tongue.gif
Bonne jourrnée
Trunks
salut tous passez une bonne journée biggrin.gif

bahh c'et vrai qur je capte pas encore le "truc" des frums, mais tu peut m'expliquer a tout moment 012.gif
motoko
coucou c encore moi!!!!!!!ben c bon j ai compri comment sa marche!!! 012.gif

motoko en fait c moi shi nobu ou shinobu c moi motoko enfin vou voyer koi!

Sbibi : Oooh non, tu n'as pas compris bibounette, comment ça marche !
Alors voilà ce qu'on va faire. On va récapitulez brièvement ce qu'il ne faut pas faire :

- écrire en langage abrégé. La prochaine fois, j'efface ton message!
- s'inscrire plusieurs fois. Soit on supprime ton compte motoko, soit shinobu. Mais on ne gardera pas les deux.
- écrire pour ne rien dire. Il faut participer aux conversations, on n'est pas ici pour chater.

Je te conseille de lire quelques topics pour comprendre et de poster APRES seulement.
Trunks
012.gif , il ne faut pas créer un compte a chaque fois que tu viens sur le RsF 012.gif , (fane de love-hina a ce que je vois biggrin.gif )
Metalx69
Et comme t'es pas si nouveau que ça, on va te donner une astuces hyper cooooool.

Le bouton EDIT !!

Avec ça fini les post inutiles et le brouhaha !

Alors appuyez sur ce petit bouton au cas vous vouliez rajouter biggrin.gif
Trunks
Et comme t'es pas si nouveau que ça

c'est une fille metal 012.gif mais je pense pas qu'elle sache deja se servir du bouton edit la pauvre biggrin.gif
Plume
Trunks toujours pres a prendre la défence de la veuve et de l'orphelin a ce que je vois !!! wink.gif
kyzeur
salut tout le monde w00t.gif
motoko
bonjour a tous et bonne journee! whistling.gif (ca va la?) 012.gif innocent.gif
Domme
Saluuut tout le monde passez une bonne journée biggrin.gif Oui c bon là, motoko tongue.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bonjour, bonjour !
chris.gif La chasse est ouverte ! Ma maison est submergée de plombs !
superbiboune
Salut les amis!

ohmy.gif Comment ça Daggy ? Les chasseurs ne tirent quand même pas en direction d ta maison... Ou je plane encore et c'est une image... tongue.gif
nico_ichi
lool il est peut-être en train de chasser ses souris avec sa carabine mdrrr

kikoo les gens tongue.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (superbiboune @ Oct 3 2004, 11:51 AM)
ohmy.gif Comment ça Daggy ? Les chasseurs ne tirent quand même pas en direction d ta maison... Ou je plane encore et c'est une image... tongue.gif

012.gif Nan. Tu planes pas.
Depuis 6 heure du matin, ça canarde sec ici. On a été reveillé par les coups de feu (un festivals) et on a même reçu une décharge de petits plombs sur le toit en fin de matinée dry.gif Mais bon, rien de grave wink.gif
nico_ichi
ben remarque si tu as quelqu'un à tué c'est le moment Dague personne ne remarquera rien whistling.gif
Trunks
salut a tous, j'ai un gros rhume, sa fais ch***, profitez bien de votre dimanche les zamis biggrin.gif

La chasse est ouverte ! Ma maison est submergée de plombs !

on connais sa avec tok tu sais whistling.gif
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
motoko
QUOTE (Domme @ Oct 3 2004, 09:27 AM)
Saluuut tout le monde passez une bonne journée biggrin.gif Oui c bon là, motoko tongue.gif

ah ah ah tres drole ! mad.gif
Plume
Bonjour tous !!!
Dagguy fait gaffe aux balles peruent !!! whistling.gif (au risque que l'on te prenne pour un lapin) 012.gif

Trunks
salut tout le monde, pas dormi a cause d'UN moustique, mais sinon sa va dry.gif
nico_ichi
kikoooo tout le monde biggrin.gif
encore 2h de cours et journée fini w00t.gif
bonne après-midi @tous wink.gif
Slayer
salut tous le monde aujourd'hui c'est un grand jours ong bak sort en dvd w00t.gif
Domme
Saluuut tout le monde biggrin.gif
superbiboune
QUOTE (Dague d'Ebène @ Oct 3 2004, 01:40 PM)

Depuis 6 heure du matin, ça canarde sec ici. On a été reveillé par les coups de feu (un festivals) et on a même reçu une décharge de petits plombs sur le toit en fin de matinée dry.gif Mais bon, rien de grave wink.gif

La vache ! C'est dangeureux quand même !

Imagine tu sors prendre le petit dej sur la terrasse ! wacko.gif
C'est pas interdt de tirer en dircetion des maisons, même si elle sont dans les limites de territoire de chasse ?
Trunks
salut tout le monde
Freddy
Ami du jour bonjour !!! tongue.gif

Ici il fait beau, la mer est belle... avec beaucoup d'imagination 012.gif et je vous souhaite une bonne journée.
superbiboune
Bonne journée à tous les amis! Et gros bisous !

Spécialement à Freddynou ! w00t.gif
nico_ichi
kikoo tout le monde bonne journée @tous tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.