Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boujour à Vous Tous !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
valoo_
pourquoi moi ils sont tous pas beaux mes quotes?? sad.gif
Dague d'Ebène
Y'a probablement eu un bug si tu as utilisé la fonction "Citer".
Sinon, tu avais oublié de mettre un [quote=Trunks] d'introduction.
Piti problème résolu wink.gif

Et bonne journée à tous (tant que j'y suis) wub.gif
nico_ichi
Kikoooooooo toutle mooooonde biggrin.gif biggrin.gif
oula ce matin la méca c'était duuur sad.gif mais j'ai l'après mimi de libre tongue.gif
Bonne aprèm @tous
superbiboune
Kikoo tout le monde !

Je bosse à la maison aujourd'hui et à 18h... j'ai la suite de mon séminaire sur le Temps.

Bon courage à tous !
Mike
Salut tout le monde.
Ben sa va la semaine commence bien hier j'ai fini a 3h, aujourd'hui j'ai pas cours de 2h a 3h et j'ai fini a 4 heure. Trankil whistling.gif
Metalx69
QUOTE(Mike @ Dec 14 2004, 05:37 PM)
Salut tout le monde.
Ben sa va la semaine commence bien hier j'ai fini a 3h, aujourd'hui j'ai pas cours de 2h a 3h et j'ai fini a 4 heure. Trankil  whistling.gif
*

Vraiment pas pour étre méchant mais :

Gnn Gnn Gnn Prout Prout je ferme ma guele

Moi je m'en suis jamais venté !! Alors s'il te plait arrete merci.
PuCe-sHaN
smile.gif je finis à 18h tous le jours, sauf le mercredi (15h) et le samedi (10h) smile.gif
j'aime beaucoup mon emploie du temps qui n'est pas fatiguant du tout, c'est pourquoi je me range un tout ptit peu du côté de metal..

haaa moi j'ai passé une bonne journée
laugh.gif je suis retournée voir mes profs de collège ! ils étaient tout contents ^^ hihi

wub.gif Bonne soirée à tous !
superbiboune
Roh du calme, c'était pas méchant !

Moi aussi j'ai trop de boulot, mais quand j'entend le petit Mike qui dit qu'il a un emploi du temps lâche, je me dit : Oooh son tour viendra ! laugh.gif

Nous aussi on a eu du temps glandouilleur... rolleyes.gif
T'es en quelle classe Mike ?
Trunks
il est vraiment abusé tno emploi du temps puce, etant donner que t'as meme pas le mercredi apres midi, c'est vraiment bizarre, comment ils reussissent a faire cet emploi du temps ? t'sa combien de matiere en tout ?

sinon bonne journée a tous laugh.gif
Plume
Oula vu les topics du haut je me tatte à dire que dans 4 heures de cours je suis en vacance !!! whistling.gif innocent.gif tongue.gif
Bisous à tous et bonne journée

courage plus que quelques jours et c'est les vacances tongue.gif
nico_ichi
Kikoooooo moi j'ai fini ma journée w00t.gif w00t.gif
Je viens d'avoir 2h d'anglais..pfiouuu épuisant sad.gif
Puré ta bien de la chance Plume dans 4h rolleyes.gif Moi c'est vendredi midi après 4h de philo cat.gif je sens que je vais cramer moi online2long.gif
Allez bisou tout le monde...moi je vais jouer un peux tongue.gif
Mike

T'es en quelle classe Mike ?

Je suis en 3ème biggrin.gif

Et salut tout le monde tongue.gif tongue.gif
Nero-Express-LG
Salut et en revoir et oui ça y est mon forfait en bas débit se termine ce soir avant minuit, pour ma prochaine connections mais en haut débits seras pas avant samedi soir ou lundi après midi. Bon ben sur-ce je vous dit @+++ et à bientôt. 012.gif

Nero. biggrin.gif
nico_ichi
Kikoo tout le monde biggrin.gif
Il fait beauuu chez moi wub.gif
Trunks
yeahhhhhh salut a tous les amis, grand soleil dans le sud, on se croirait en ete biggrin.gif , passez tous une super journée, je fais mon dernier CCF cette aprem, trop fort j'ai bientot finis w00t.gif
Plume
yeahhhhhh salut a tous les amis, grand soleil dans le sud, on se croirait en ete

j'espère que c'est de l'ironie, car ici c'est un temps a neige c'est tout gris et tout froid !!! unsure.gif
de toute façon je m'en fou ze suis en vacance, bon courage pour les autres la fin est proche !!!
bonne fin de journée tongue.gif
Mike
Salut tout le monde. biggrin.gif
Hihi jsuis hyper content j'ai eu mon nouvel ordi tongue.gif
Domme
Kikou tout le monde^^bientot les vacances yeaaahh biggrin.gif
Haa demain ptit dej anglais en cours de section européenne,préparé par notre cuisinier adoré de tous wacko.gif ...niih adieu tongue.gif
Bonne soirée à tous wink.gif
Trunks
héhé, jsuis trop fort, j'ai finis tout mes CCF, et le dernier de cet aprem, on a eu la note, j'ai eu un 18 pour l'examen w00t.gif w00t.gif w00t.gif trop content
superbiboune
Oh ! Félicitation ! w00t.gif
PuCe-sHaN
tongue.gif bravooo !
c'est seuper ! biggrin.gif haha les bonnes notes, on en voit plsu très souvent ces derniers temps ..
nico_ichi
Kikoo tout le monde biggrin.gif biggrin.gif
ça y est je suis en vacance w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif j'attendais ça depuis...les dernières vacances tongue.gif trop bon..bone fin de journée biggrin.gif biggrin.gif
Slayer
salut tous le monde je suis revenu de bordeaux c'etait trop bien en plus laugh.gif
nico_ichi
012.gif tu étais allé faire quoi à Bordeaux?? tongue.gif
PuCe-sHaN
salut à tous, les vacances, ouais mais quand je vois le travail que j'ai pour apres les vacances, jme dis que je préfere les cours..
enfin bon, dernière journée de cours, avant noël et tout le reste, ..
bref, passez tous une bonne soirée
wub.gif
Domme
Coucouu^^c'est enfin les vacances...jles ai bien attendu celles-là tongue.gif
Bonnes vacances à tous! biggrin.gif
salut tous le monde je suis revenu de bordeaux c'etait trop bien en plus  laugh.gif

Surtout le français hein?!! tongue.gif
nico_ichi
Kikoo tout le monde w00t.gif w00t.gif
Moi je vais aller faire les courses là tout de suite maintenant...bonne journée w00t.gif w00t.gif
Mike
Salut tout le monde tongue.gif
Passez de bonnes vacances biggrin.gif
kyzeur
ouaaa salut a tous aprés une longue nuit blanche passer dans le train me voila unsure.gif pas trés en forme mais bon c'est les vacances!! w00t.gif w00t.gif

et j'ai que deux trucs a dire VIVE LA S.N.C.F!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

sinon bonne vacance a tous et puis bon courage a ceux et celles qui bosse encore rolleyes.gif

++
PuCe-sHaN
santa.gif ho ho ho
bonjour à tous ! il neiiiiiiige w00t.gif
super géniaaaaaaaaaaaaaal !
je vous souhaite à toius une très bonne journée !
wub.gif bizoux !
kyzeur
salut a tous bonne journée w00t.gif
Plume
Bonjour à tous !
Passez une bonne journée et de bonnes vacances !!! tongue.gif
nico_ichi
Kikooo tout le monde biggrin.gif biggrin.gif
Chez moi il pleut et il fait soleil vive les arc en ciel w00t.gif w00t.gif
superbiboune
Oh le réveil qui tue ! dry.gif
Perceuse et marteau, un gros sursaut et un gros mal de crâne.

Oh la vache ! Je croyais que c'était le voisin du dessus, je me lève le coeur en feu. C'était 5 étages plus haut finalement. Et en fait c'était des ouvriers qui faisaient des travaux dans un appart. Je toque, je les vois, je comprends. Effroi. La dernière fois que notre minable agence a fait venir des gars, y'a eu des travaux pendant 4 mois, tous les jours. Alors, le coeur battant, je leur demande s'ils vont venir tous les jours : c'est pas de leur faute les pauvres, après tout... MAIS c'est alors que surgit un voisin du 5ème !!

Alors lui, il était carrément pas zen. "C'est quoi ce bordel, merde ! Vous faites chier le monde ! Y'en a qui bosse la nuit ! Je dormais ! Je dormais ! Faut quoi, qu'j'aille dormir dans une autre maison que la mienne ?". Au même moment, la voix de la voisine du 4ème se fait entendre. "Hé ho ! Y'en a qui bosse la nuit !!!"

La déjà, je me suis dit. Oooh les pauvres... je vais arrêter de les faire chier....Et là, cris partout : Au final, ils feront leurs travaux entre midi.

Ouais mais, c'est trop tard : on est tous debouts et réveillés maintenant.

JE ME SERT DE CE POST POUR PROCLAMER LA HAINE VISCERALE QUE J'EPROUVE A PROPOS DE NOTRE AGENCE IMMOBILIERE. GEST HOME : BETES, MECHANTS, INCOMPETENTS ET VOLEURS. (Qui trouve le moyen de vous faire payer 8 euros de punition quand ils ont leur chèque en retard de 2 jours, et qui nous laisse sans eau chaude durant un week end entier.)

(Si vous aussi, voulez voter pour la disparition de GEST HOME du monde des entreprises immobilières, envoyez un sms au...)
Slayer
salut tous le monde j'aime bien la decoration du forum pour noel laugh.gif

tu étais allé faire quoi à Bordeaux??

désolé de repondre aussi tard  unsure.gif mais j'avai pas vu je suis aller faire les test pour rentrer dans l'armée

Surtout le français hein?!!

oui on peut dire que je me suis un peu crouter au test de francais mais bon rolleyes.gif
PuCe-sHaN
sad.gif Pauv' Sbib, !! c'est dégueulasse ! Moi je me souviens que quand on habitait encore un appartement en ville on avait le droit aux baguarres entre le voisin et la voisine du dessus, masi j'amais de perceuses ...
Moi mon réveil ce matin c'était ma mere qui passait l'aspirateur avant d'aller travailler ( à 8h ) mais bon j'aurais quand même dormi deux heures de plus que d'habitude..
wub.gif Allez Sbib sois forte, je suis sure que tu peux les vaincre !
PAssez tous une bonne journée smile.gif
Trunks
salut tout le monde, super sympa les flocons ^^,

désolé de repondre aussi tard mais j'avai pas vu je suis aller faire les test pour rentrer dans l'armée

et on appelle sa des potes, moi qui me faisait du soucis tu m'as meme pas averti dry.gif

superbiboune
QUOTE(PuCe-sHaN @ Dec 20 2004, 09:56 AM)
Moi mon réveil ce matin c'était ma mere qui passait l'aspirateur avant d'aller travailler ( à 8h
*

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Très choquée ! C'est encore pire ! Dans mon histoire, les ouvriers ne pouvaient pas savoir que je dormais !

Je sais pas... c'est une question de respect. Si je dois faire quelque chose quand quelqu'un dort, je fais tout pour ne pas le réveiller, c'est normal. Donc par définition, je fais silence. On a pas forcémment les même horaire. Par obligation, par choix.

Je me rappelle l'exemple idéal d'une amie : sa maman travaillait la journée, elle la nuit. Ben quand ma copine rentrait à 5h du mat'. Elle faisait attention à ne pas réveiller sa petite soeur et sa maman. Et quand sa petite soeur et sa maman se levait à 7h30, elles faisaient attention à ne pas déranger ma copine jusqu'à la fin de sa nuit. C'est complètement normal je trouve. J'ai été enchantée par ce respect mutuel. C'était pas simple, mais ils ont tous fait des concessions pour se respecter.

La plupart des parents n'ont aucun respect de l'intimité de leurs enfants. (La fameuse phrase : Tant que tu es chez moi, tu fais ce que je te dis.) Combien de fois des poteaux m'ont raconté que leurs parents, pour les réveiller, entraient sans ménégement dans la pièce, levaient le volet et criaient : "c'est l'heure !"

Y'a rien de plus impoli et irrespectueux pour moi. Et c'est un super mauvais exemple, je trouve, à montrer à ses enfants. Genre : "Chuis chez moi, je fais ce que je veux. Mais pas toi, alors t'as moins de "droit" que moi." C'est un très mauvais esprit. Ben non, je regrette, la solution sage c'est les concessions pour que tout le monde soit bien ! Enfin.

Pis franchement, je sais pas par quoi je suis le plus choqué ! Passer l'aspi avant de partir au boulot à 8h ? Y'avait 60 m cube de poussière ? tongue.gif

Ma pauvre Puce... unsure.gif
Slayer
et on appelle sa des potes, moi qui me faisait du soucis tu m'as meme pas averti

aah oui désolé pour sa mdrr innocent.gif
PuCe-sHaN
Lol nan y'avais pas 60cm cube de poussière c'est juste que c'est le seul moment ou elle pensait pouvoir le faire.. en meme temps quand je me leve à 6h le matin desfois je les réveille ( mais c'est pas intentionnel ) puis on vit dans une maison, entre le rdc et le premier les bruits s'estompent un peu.. wub.gif t'es mimi Sbib..

Je trouve la déco très sympa; mais ca rame un max, et ca bug un peu chez moi .. enfin c'est peut être ma connexion aussi, j'ai des problemes en ce moment..
kyzeur
salut tout le monde bonne journée en neiger laugh.gif
superbiboune
QUOTE(PuCe-sHaN @ Dec 20 2004, 12:22 PM)
Lol nan y'avais pas 60cm cube de poussière c'est juste que c'est le seul moment ou elle pensait pouvoir le faire..

Mmm... unsure.gif

tongue.gif Sinon oui : les flocons ralentissent beaucoup le forum, c'est normal wacko.gif !

nico_ichi
Kikooo tout le monde biggrin.gif biggrin.gif
Moi cette après-midi je vais faire les courses pour noël!il était temps innocent.gif 012.gif
Nan moi ça va je rame pas avec mon 2Mo whistling.gif
Mike
Salut tout le monde biggrin.gif
Plume
Salut a tous, bonne journée !

Pour revenir sur le sujet que puce et sbib ont lensé sur les parents irespectueux, ben j'ai le même à la maison, là j'en profite car il bosse toute la journée et n'est pas chez moi, j'en profite tellement bien que je me suis levée à 13h00 !!!
enfin sinon d'habitude c'est le genre je siffle (et ça pour siffler, il siffle ford mon père ya cas demander a trunks), je passe l'aspi a 9 h du mat le samedi ou dimanche(et encore bien joli qu'il le passe), je chante a tu-tête le samedi soir à 2h quand moi je dort et pas lui !!!
haaaaaaa les parents ben on peut pas les refaire !
sinon puce pour ne pas que ta mère te refasse le même coup tu lui dit de ne pas le faire et que toi tu le fera en te réveillant (c'est la meilleure solution croi moi si tu veu dormir tranquille)
Freddy
Bonjour tout le monde.

Je sais... ça faisait longtemps. Mais je ne vais plus trop sur internet en ce moment. Mais rassurez-vous c'est pas pour ça que je vous oublie. Loin de là.

Je vous embrasse tous bien fort. Et au cas où je ne reviendrais pas avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à commencer par un Noyeux Joël.

Mille et un bisous à tous... et à très bientôt. Votre Freddynou... tongue.gif
crepi
Chez nous autres, au RsF, il neige comme pas possible
mais quand freddy passe nous voir, on a toujours un peu moins froid wink_3.gif
Metalx69
QUOTE(Freddy @ Dec 20 2004, 06:16 PM)
Bonjour tout le monde.

Je sais... ça faisait longtemps. Mais je ne vais plus trop sur internet en ce moment. Mais rassurez-vous c'est pas pour ça que je vous oublie. Loin de là.

Je vous embrasse tous bien fort. Et au cas où je ne reviendrais pas avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à commencer par un Noyeux Joël.

Mille et un bisous à tous... et à très bientôt. Votre Freddynou... tongue.gif
*

Salut smile.gif !

Bin moi aussi je te souhaite la même chose, vu que l'on ne se ravéra pas smile.gif

PS: kyzeur, c'est enneiger wink_3.gif et non pas en neiger wink_3.gif
valoo_
salut à tous! tongue.gif

je vous passe un petit coucou vite fait, car je pars bientot chez mes grands parents pour Noël...
Miam miam on va se régaler et manger comme 12 pendant une semaine!! laugh.gif
Je vous dis à dans une semaine, si on est pas coincés par la neige, parce que dans la forêt paumée tout seuls, ya pas internet... wink_3.gif
A dans une semaine, et Joyeux noël à vous tous!!
Bisous bisous
superbiboune
Joyeux Noël Valoo !! laugh.gif

Profite bien de ces moments en famille ! wub.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.