Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Nouveau Skin est DISPONIBLE !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Salut les amis biggrin.gif

Vous avez attendus, et voilà, je vous propose une petite réalisation perso : Le RsF Skin Set, Skin compatible avec tous les Invision Power Board 1.3 biggrin.gif

Je tiens a remercier tout particulierement Dague D'Ebène pour sa grande contribution (les merveilleux boutons que vous voyez) ainsi que l'équipe IBF et ma petite Sbibi (pour son avis étape après étape wub.gif)

Je vous invite tous a essayer ce skin qui m'a donné du fils à retordre.
Pour ceci, allez dans Mes Controles > Skins et langages, et là choisissez RsF Skin Set biggrin.gif

excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif

Pour une compatibilté optimale avec votre navigateur Internet & votre OS et pour profiter a 100% du Skin, je vous recommande plus que vivement d'installer une "font" ou "police d'ecriture" (en Français) sur votre pc...

La meilleur solution reste a Downloader vous meme la police d'ecriture => Nasalization

De décomprésser le fichier, et de copier/coller le fichier "nasaliza.ttf"dans votre repertoire c:\windows\fonts ou c:\winnt\fonts pour les utilisateurs de Windows (Ceci prends moins d'1 minute !))

Par contre pour les linuxiens, je ne sais toujours pas comment faire....

A très bientot biggrin.gif
crepi
fonctionne sous internet explorer
mais bugge à mort sous mozilla
en effet la liste des membres est alignée à gauche sur la page d'index, tandis qu'elle devrait être centrée (comme sous ie)
à part ça ça marche
rastaba
QUOTE (crepi @ Jun 30 2004, 11:59 PM)
fonctionne sous internet explorer
mais bugge à mort sous mozilla
en effet la liste des membres est alignée à gauche sur la page d'index, tandis qu'elle devrait être centrée (comme sous ie)
à part ça ça marche

LoL, c'est le contraire 012.gif

C'est IE qui Bug...

J'ai aligné a gauche la partie des statistiques.... c'est normal & voulu smile.gif

Reportez ici tout les bugs & anomalies relevées....

A ce jour, il manque le mod OnLine-OffLine & le Chat...
mais ca va vite revenir wink.gif

A bientot meuh.gif
crepi
ahhh
j'ai mal compris............
superbiboune
Ouiiii! w00t.gif C'est superbe! wub.gif

J'adore ce nouveau design! Et ça fait tellement longtemps que je l'attend!!!! chris.gif

Félicitation et merci à vous deux Dague et Rasta! wub.gif Du beau boulot, du gros boulot... dry.gif Mais le résultat est sensas, merci!
jack
comme je l'ai di dans un autre message c'est tout simplement extra !! vraiment superbe bravo
Mike
Youhou ohh.gif c'est excellent bravo a tous les participants de la création du skin ohh.gif
tok
QUOTE (jack87 @ Jun 30 2004, 11:43 PM)
comme je l'ai di dans un autre message c'est tout simplement extra !! vraiment superbe bravo

idem! biggrin.gif vraiment super le nouveau skin qui tue de la mort
crepi
ça sera remis sous peu
Mike
QUOTE (crepi @ Jul 1 2004, 03:49 AM)
ça sera remis sous peu

Ok worthy.gif
Par contre 012.gif j'aime pas trop les flocons je sais pas pourquoi sa fait un peu vieu mais c'est quand même génial tongue.gif
tok
quel flocons? moi j'en vois aucun...
Mike
T'en vois pas en fond icon14.gif
tok
euh...moi j'ai des petite croix fixe
crepi
ouais des +
les flocons c'est l'ancien skin
tu peux changer dans mes controles/skin etc..
Solan
Waoh quelle surprise ce matin en n'arrivant sur la page d'acceuil ! ohmy.gif

Rien a dire c'est magnifique wink.gif bravo Rastaba & Frank tongue.gif

Mike
bravo Rastaba & Frank

Y a dag aussi et peut-être d'autre qui nous ont pas dit qui y avaient participer tongue.gif
superbiboune
Oui, tongue.gif pour le skin, c'est Rasta et Dague. :rolleyes;

Mais ça n'est pas grave : on peut aussi remercier Franck car il a passé du temps à nous faire des supers softs! Notamment, en dernier, le Rastabagradeur qui permet d'écrire avec des magnifiques dégradés de couleurs!

LiliOr
Terrible le nouveau skin, bon boulot !! wink.gif

Par contre, euxx, j'sais pas si c'est chez tout le monde comme ça, si c'est un style ou pas, mais l'écriture beurrrkkkkkk, j'ai des espaces entres les lettres, y a des mots faut les regarder 3 fois avant de réussir à voir ce que c'est wacko.gif
tok
il faut que tu telecharge la police ecrite plus haut
LiliOr
Elle est déja installé whistling.gif

Je vois bien la même écriture que vous je pense, mais avec des espaces à l'intérieur des mots... C'est pas le style qui veut ça ? c'est bien un defaut ?
tok
je je sais pas je vois pas trop ce que tu veut dire fais un screen de ton ecran pour voir
LiliOr
Voilà un screen :

ICI ICI

Pour la rubrique " Discussion diverses informatique " par exemple vous voyez les espaces ?

Et ce qui est plus indéchifrable c'est la date, et l'heure qui apparaisse sur chacun de nos post.
tok
oula non c'est pas normal ca ! faudra attendre que rasta sans occupe
Franck
Mwarf vi j suis pour rien mwa au new skin user posted image en tout cas c'est tres beau et tres pro user posted image
Mike
Moi l'écriture c'est pas celle que je préfère mais elle est très bien et je n'ai pas le blème que tu as LiliOr wink.gif
Metalx69
c'est super glop les amis c'est super beau, fonctionnel !!!!! Waaaaaaaa
chapeau a Rasta ( Jteeeee suuceeeee la biteeeeeeeeeee pour ceux qui ont vu spoof movie mdr )
rastaba
QUOTE (LiliOr @ Jul 1 2004, 11:43 AM)
C'est bien un defaut ?

Salut tout le monde smile.gif

Effectivement voilà un bel exemple de bug !!! ohmy.gif

Visiblement tu utilises une sorte de nagiateur croisé entre Internet Explorer & Wanadoo....

Et visiblement, ca ne fait pas bon ménage avec des polices exotiques....

Je vais préparer de suite une version sans les polices d'ecritures non-traditionnel de facon a ce que le skin soit 100% compatible avec vos pc & navigateurs...

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de changer de navigateur web pour Firefox, voir IE...

Tu me diras ce que tu penses du skin sans les "fonts" wink.gif

A bientot
rastaba
Mise a jour :

RsF Skin Set Version Optimale

Pour une compatibilté optimale avec votre navigateur Internet & votre OS et pour profiter a 100% du Skin, je vous recommande plus que vivement d'installer une "font" ou "police d'ecriture" (en Français) sur votre pc...

La meilleur solution reste a Downloader vous meme la police d'ecriture => Nasalization

De décomprésser le fichier .zip, et de copier/coller le fichier "nasaliza.ttf" dans votre repertoire c:\windows\fonts ou c:\winnt\fonts pour les utilisateurs de Windows (Ceci prends moins d'1 minute !))

excl.gif N'oubliez pas d'allez dans "Mes Controles" > Skin et Langage" et choisissez RsF Skin Set excl.gif

Par contre pour les linuxiens, je ne sais toujours pas comment faire....

RsF Skin Set Version Light (c'est à dire, sans la police nasalization, donc compatible avec votre config excl.gif )

Le Nouveau skin (RsF Skin Set) est maintenant disponible en version allégé biggrin.gif

C'est a dire, sans ces fameuses polices d'ecritures qui ne s'affiche pas, ou mal, chez vous !

Vous avez la possibilité de choisir le skin "RsF Skin Set Light" pour surfer tranquille sur le Forum meuh.gif sans la police "nasalization" sir votre pc.

Comme ca, le Skin est 100% Compatible avec vos configuration smile.gif

A++
crepi
honnêtement la police n'était pas toujours très lisible par ex les chiffres
rastaba
QUOTE (crepi @ Jul 1 2004, 11:43 PM)
honnêtement la police n'était pas toujours très lisible par ex les chiffres

sad.gif oh... Je trouvais ca assez sympa, mais maintenant, vous avez le choix biggrin.gif

Si le Skin avec la poile Nasa ne vous conviens pas, essayez la version Light wink.gif
++
LiliOr
Ahhh merci c'est exellent comme ça biggrin.gif

La police n'est pas super stylisé, elle est plutôt simple mais c'est clair et ça met plus en valeur le design du forum, je trouve wink.gif
rastaba
QUOTE (LiliOr @ Jul 1 2004, 11:48 PM)
Ahhh merci c'est exellent comme ça biggrin.gif

La police n'est pas super stylisé, elle est plutôt simple mais c'est clair et ça met plus en valeur le design du forum, je trouve wink.gif

Ah biggrin.gif
Je suis heureux que ca te convienne smile.gif

++
crepi
chez moi ça ne faisait pas comme avec lillior, mais les heures n'étaient pas toujours évidentes à lire
nico_ichi
dsl du retard Rasta mais je te dit un grand bravo pour ce skin hyper bien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
il est trop bien fait tongue.gif ta la classe Rasta cool.gif
rastaba
Merci wub.gif

N'oubliez pas d'installer la police "Nasalization" sur votre pc, et de choisir le Skin "RsF Skin Set" smile.gif

++
PuCe-sHaN
bah chuis sur Mac moi, et j'ai aps eu a faire tout ça, enfin jusqu'à ce que je me rende compte que tu avais dis de le faire ça marchait très bien ..
par mesure de surreté j'ai téléchargé la police dont tu parlais..
donc voilà, lol, je crois que j'ai aps tout compris, happy.gif
mais tant que j'arrive a me connecter sur le forum jme pose pas trop de questions..
rastaba
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jul 5 2004, 07:05 PM)
par mesure de surreté j'ai téléchargé la police dont tu parlais..
donc voilà, lol, je crois que j'ai aps tout compris, happy.gif
mais tant que j'arrive a me connecter sur le forum jme pose pas trop de questions..

En fait, si tu n'as pas la police "nasa" sur ton pc, tu ne la vois pas sur la page web (normal)
Mais je ne connais pas la réaction d'un Mac laugh.gif

Si tu vois la page d'acceuil du forum & les titres avec une police un peu futuriste, c'est bon smile.gif

Sinon, si tu vois une police standard, c'est pas bon...
Tu peux me faire arvenir un screenchot par PM si tu veux que je vois smile.gif
(la touche "Impr écran, coller l'image dans une image .jpg, l'uploader avec http://www.imageshack.us, et m'envoyer le lien smile.gif)

A++
PuCe-sHaN
QUOTE (rastaba @ Jul 5 2004, 06:45 PM)
En fait, si tu n'as pas la police "nasa" sur ton pc, tu ne la vois pas sur la page web (normal)
Mais je ne connais pas la réaction d'un Mac laugh.gif

Si tu vois la page d'acceuil du forum & les titres avec une police un peu futuriste, c'est bon smile.gif

Sinon, si tu vois une police standard, c'est pas bon...
Tu peux me faire arvenir un screenchot par PM si tu veux que je vois smile.gif
(la touche "Impr écran, coller l'image dans une image .jpg, l'uploader avec http://www.imageshack.us, et m'envoyer le lien smile.gif)

A++

heureusement que je vois ta police.. happy.gif
sinon j'aurais été dans de beaux draps, ( je suis très très nulleuh en informatique.. biggrin.gif)
Merci pour toutes ces explications Rastaba smile.gif
Metalx69
Rastaba, il serais possible de remetre le chat ?
Pour Thaory et moi, lorsqu'il ait au boulot !!

012.gif

Merci
superbiboune
On vous a déjà dit oui 60 000 fois les amis! Un peu de patience!

On est en vacances une fois tous les 3 ans, alors ça viendra plus tard!
kyzeur
oups j'avais meme pas vue qu'il etait plus la unsure.gif
Raptor-X
au risque de passer pour un con mais c'est quoi un SKIN
Metalx69
Re oups bibounette, je savais pas que vous envisagiez de le remetre, milles excuses, mais c'est pas pressant wink.gif

worthy.gif worthy.gif
kyzeur
QUOTE (Raptor-X @ Aug 12 2004, 11:09 PM)
au risque de passer pour un con mais c'est quoi un SKIN

ba c'et le style du forum les couleur les forme le slogan en haut....
superbiboune
C'est po grave wink.gif

Ben un skin.. Roh là là.. Me dites pas que vous avez encore celui de base! Ce serai dommage... Un skin, c'est un "habillage" (ici pour le forum).

Voilà le skin : user posted image

012.gif Si vous avez le moche de base, lisez le topic et vous saurez comment mettre celui là. C'est simple comme tout.
Raptor-X
à d'accord moi j'avais encore celui de base je vais mettre le nouveau des maintenant
kyzeur
QUOTE (Raptor-X @ Aug 13 2004, 10:33 AM)
à d'accord moi j'avais encore celui de base je vais mettre le nouveau des maintenant

et en plus se skin et unique fait maison par rastaba et dag wink.gif
Raptor-X
oui il bien fait chicour les gars
kyzeur
QUOTE (Raptor-X @ Aug 13 2004, 01:20 PM)
oui il bien fait chicour les gars

rien compris 012.gif tu peut parler en français svp blink.gif
rastaba
Le RsF Skin Set était uniquement Compatible Invision 1.3.x ... Maintenant nous sommes sur la V.2 w00t.gif

~Sujet Clos~
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.