Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un autre bug
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
crepi
il n'ya plus les explications des couleurs des membres
Metalx69
et les petites croix en dessous des avatars !
tok
et le manque du chat! mais tous sera regler ulterieurement!
Mike
Il manque aussi le statut online/offline tongue.gif
kyzeur
il faut que rastaba réinstalle les mods laisser lui le temps 012.gif
rastaba
QUOTE (kyzeur @ Jul 1 2004, 03:04 PM)
il faut que rastaba réinstalle les mods laisser lui le temps 012.gif

exactement smile.gif

Merci de consigner ici les autres bug wink.gif

Pour tout ce qui es t cité au dessus, je suis déjà au courant, et je réglerai ca un peu plus tard wink.gif

Pour les carrés a la place des Croix, c'etait voulu happy.gif
Metalx69
ok rastounet ! et pour le fondu ?
rastaba
QUOTE (Metalx69 @ Jul 1 2004, 07:02 PM)
ok rastounet ! et pour le fondu ?

Merci smile.gif

Celui la je ne l'avais pas vu tongue.gif

A++
crepi
moi non plus j'utilise plus ie
rastaba
Tous les bugs signalé sont corrigés sauf le Chat cat.gif
Metalx69
et il y a encore le bouton allé au derniers message non vu ? je l'ai pas trouver lool
rastaba
QUOTE (Metalx69 @ Jul 1 2004, 10:31 PM)
et il y a encore le bouton allé au derniers message non vu ? je l'ai pas trouver lool

Tu parles de : Voir nouveaux messages ???

SI oui, il est toujours au meme endroits wink.gif

En haut a droite smile.gif
jack
012.gif ils sont tous a l'affut de la moindre faute !

moi ca me va tres bien pour l'instant rien a redire wink.gif
Metalx69
je croi pas c'était un bouton on l'on pouvait allez au dernier message non vu, dans le topic wink.gif si il existe pardon
jack
c'eatit pas plutot quand il y a plusieur page???
rastaba
QUOTE (jack87 @ Jul 2 2004, 12:02 AM)
c'eatit pas plutot quand il y a plusieur page???

Nan, metal parle de ca en fait : user posted image (très pratique smile.gif)
Metalx69
je le trouve pas 012.gif

Je viens de le trouver biggrin.gif merci rasta wink.gif

Pourquoi rasta nous ferait pas un topic sur toutes les nouvelles fonctionalité ?
rastaba
QUOTE (Metalx69 @ Jul 2 2004, 12:20 AM)
Pourquoi rasta nous ferait pas un topic sur toutes les nouvelles fonctionalité ?

Aucune nouvelles fonctionnalités wink.gif

Juste un Design différent laugh.gif

Par contre..... d'ici quelque semaine, un GROS changement est a prévoir !

Et la, il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités !!!! biggrin.gif ... Je n'en dit pas plus pour le moment whistling.gif

Bonne nuit les amis sleeping.gif
Mike
QUOTE (rastaba @ Jul 2 2004, 12:37 AM)
Par contre..... d'ici quelque semaine, un GROS changement est a prévoir !

Et la, il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités !!!! biggrin.gif ... Je n'en dit pas plus pour le moment whistling.gif

Bonne nuit les amis sleeping.gif

Peut-être le rastaba gradeur intégré dans le forum icon14.gif
diasteme
Alors un truc que je trouvais très pratique qu'il n'y a plus : c'est au niveau de l'entete de la page sur le logo RASTABA FORUM.
Avant je cliquais dessus et pouff j'étais à nouveau sur la page de départ du forum et maintenant bou c'est chiant... MSN18.gif
C'était rapide ! allez Rastaba un ptit geste... wink.gif
Mike
Ben c'est simple tu as juste a cliquer sur "Rastaba's forum" ou il y a marqué par exemple pour ce topic: Rastaba's forum->le rendez vous des rastabariens->nouvelles idées, remarques & conseils->un autre bug tu clique sur rastaba's forum sa va aussi vite tongue.gif
jack
exact mike c'est pas plus compliqué que ca!
Metalx69
et au faite on avait un portail ? il est où maintenant ???
crepi
ça fait des mois qu'il est plus là le portail, mais il se trouve que.. hein? quoi? chut? ok
rastaba
QUOTE (diasteme @ Jul 2 2004, 12:37 PM)
Alors un truc que je trouvais très pratique qu'il n'y a plus : c'est au niveau de l'entete de la page sur le logo RASTABA FORUM.
Avant je cliquais dessus et pouff j'étais à nouveau sur la page de départ du forum et maintenant bou c'est chiant... MSN18.gif

Je reglerai ca ce soir smile.gif

Mais en attendant, tu peux faire comme Mike l'a dit wink.gif
Et en bas de page, tu as aussi un lien : RsF (a coté de "Partenaires Officiels")qui te rammene sur l'index du Forum wink.gif

A++ smile.gif

Et pour le Portail, ca viendra aussi avec le GROS changement...(012.gif)
Pour le moment personne n'a trouvé, ce n'est pas intégration du RastabaGradeur, mais autre chose.... happy.gif

++
Toine
Alors moi j'hésitais à vous en parler en pensant que ca vous arrivais aussi mais j'ai demandé à Thaory hier soir et lui n'a pas ce problème :
il y a des croix de messages d'erreur partout : sur les smiley, sur les avatars (pas tous), sur le boutons "répondre", "editer", "recherche" etc...
:-(
rastaba
QUOTE (Toine @ Jul 2 2004, 05:26 PM)
Alors moi j'hésitais à vous en parler en pensant que ca vous arrivais aussi mais j'ai demandé à Thaory hier soir et lui n'a pas ce problème :
il y a des croix de messages d'erreur partout : sur les smiley, sur les avatars (pas tous), sur le boutons "répondre", "editer", "recherche" etc...
:-(

Oki, tu as très bien fait de me le dire....

C'est quoi ton navigateur Web ? il est a jour ?
Je vais voir de plus pres ton compte, voir s'il y a une erreur.... mais c'est bizzare, j'ai eu l'occasion de tester le site a partir de plusieurs pc completement différents, et je n'ai pas ce probleme....

Mais je sais que suivant ta configuration, tu peux ne pas les voir... sad.gif

L'ami Hunter avait le meme probleme pendant assez longtemps, mais c'a venait de son IE....
Toine
Ecoute Rasta, te fatigue pas ;-), de toute façon je comptais réinstaller WinXP bientôt et du coup je vais le faire ce week end
si j'ai toujours le même pb après avoir réinstaller XP je te le signalerai
(pour info mon nav internet est Internet Explorer)
merci de ton aide :-)
rastaba
Et Là ? c'est toujours pareil ?
Toine
Bah oui toujours "smiley confus"
par contre je sais pas comment on fait pour savoir si IE est à jour ou pas
rastaba
Tu vas sur le dernier onglet de ton IE : "?" et tu vas sur "A propos d'IE"

pour te mettre a jour, essaye juste ca avant de formater, pour savoir d'ou viens le pb : http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/ie6sp1.mspx

++
Toine
Alors c'est la version : 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633
(pourquoi il me met sp2 alors qu'il n'est même pas sortit "smiley gros yeux" lol)
je vais de suite à l'adresse que tu m'as indiqué ;-)
Toine
Je fais pourtant toute les mises à jour (correctif) de Win des qu'il me le demande
sinon, si ca peut t'aider, je vais sur d'autres forums (de foot surtout) et je n'ai pas ces problèmes la :-(
rastaba
A tout hazard, va voir ici, pour metre un paquet de correctif pour ton Win :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Tu fais, "Rechercher les mises a jours", et tu lappliques les correctif des pilote et de Windows smile.gif

++
Toine
Bon, j'ai installé tous les drivers possible mais rien n'y fait
c'est pas grave, je réinstalle win et te redit quoi ;-)
merci de ton aide
++
Toine
QUOTE (rastaba @ Jul 2 2004, 05:01 PM)
A tout hazard, va voir ici, pour metre un paquet de correctif pour ton Win :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Tu fais, "Rechercher les mises a jours", et tu lappliques les correctif des pilote et de Windows smile.gif

++

Au secours Rastaba
j'arrive même plus à répondre au MP que tu m'a envoyé : j'ai des "tu pourrais demander avant de linker mes images www.rasatba.com" partout (et c'est vraiment partout) sur le froum "smiley snif"
rastaba
012.gif !!!!

MSN18.gif !!!! Désolé Toine !!!

Dis moi, tu passe par un routeur, proxy, ou firewall ? tu as zone alarm au max ?

Ca viens forcément de ta config, je vais voir de mon coté ce que je peux faire....

Les images "tu pourrais demander avant de linker mes images www.rasatba.com" " c'est normal, j'ai fait ceci pour que les autres sites web qui affiche directemnt des images voit ceci (bande passante oblige)....

Mais c'est très bizzare que tu vois ca .... wacko.gif

Tiens moi au courant, et ne perd pas espoir....

Je pense a 98% pour une config bizzaroide du coté d'un firewall, ou de ton navigateur....

Bon courage innocent.gif
Toine
Bon bah c'est bon Rasta, j'ai désactiver Norton Intenet Security et hop plus de problème tout est réapparu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (j'suis en manque de smiley alors j'en met plein)
c'était un truc de ouf les bugs (pleins partout partout)
alors la j'en revient pas, c'est la premiere fois qu'il me fait ca sur un forum blink.gif
alors que sur les autres j'avais pas de pb dry.gif
merci à toi Rasta wink.gif worthy.gif
Metalx69
comme quoi Norton c'est de la merde, je suis en plus obliger de l'avoir MSN18.gif
Toine
Je viens de tout réinstaller et toujours le même problème. exemple : user posted image
enfin c'est pas grave j'ai juste à désactivé Norton quand je suis sur le forum smile.gif
rastaba
QUOTE (Toine @ Jul 3 2004, 07:29 PM)
enfin c'est pas grave j'ai juste à désactivé Norton quand je suis sur le forum smile.gif

Nan, tu dois avoir moyen de mettre l'url du forum dans une zone de sécurité ou un truc du genre...

Dit moi, tu utilises bien cette url : Rastaba's Forum

on va essayer de trouver d'ou ca vient, pouir éviter que ca arrive a d'autre personnes....
whistling.gif
Toine
Oui oui Rasta, j'utilise bien cette URL wink.gif
mais pour mettre l'url dans la zone de sécurité comme tu dis j'en sais rien du tout 012.gif
tok
moi la page se bloque des fois je dois la rafraichir, mais des fois la page bloque et fait planter mon internet mais assez rarement
Franck
Vi c'est vrai moi aussi, l'entete se charge et pas le reste, mais ca fait pas planter le navigateur quand meme.
rastaba
QUOTE (Franck @ Jul 4 2004, 12:10 PM)
Vi c'est vrai moi aussi, l'entete se charge et pas le reste, mais ca fait pas planter le navigateur quand meme.

Kikou smile.gif

Au niveau du header, je viens de faire quelques modifs afin de pouvoir cliquer dessus & revenir a la page d'acceuil biggrin.gif

Si vous avez encore des problemes, je suis a votre écoute tongue.gif

++ alien[1].gif
rastaba
QUOTE (diasteme @ Jul 2 2004, 12:37 PM)

Voilou, le Header est un tentinet plus long a charger, mais maintenant tu peux cliquer dessus smile.gif

++
deb_the_nange
unsure.gif ba moi j'avais installé la police nazalisation elle fonctionnait normalement pi la elle y est plus je sais pas pourquoi
tok
QUOTE (deb_the_nange @ Jul 4 2004, 12:33 PM)
unsure.gif ba moi j'avais installé la police nazalisation elle fonctionnait normalement pi la elle y est plus je sais pas pourquoi

pareil pour moi
rastaba
QUOTE (deb_the_nange @ Jul 4 2004, 01:33 PM)

QUOTE (tok Ecrit le Jul 4 2004 @ 01:53 PM)

pareil pour moi

Les amis, je l'ai écrit pas mal de fois, il faut allez dans "Mes Controles " > "Skins & Lagages" & là choisir le Skin : RsF Skin Set tongue.gif

Je vais le mettre en évidant pendant un moment...
tok
bah oui maintenant elle y est mais je comprend parce que j'avais mi ce skin et 2 jours plus tard j'avais le meme mais sans la police pourtant j'avais rien toucher...mais bon maintenant je sais ce qu'il faut faire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.