crepi
Jul 1 2004, 02:34 AM
il n'ya plus les explications des couleurs des membres
Metalx69
Jul 1 2004, 12:06 PM
et les petites croix en dessous des avatars !
et le manque du chat! mais tous sera regler ulterieurement!
Mike
Jul 1 2004, 01:36 PM
Il manque aussi le statut online/offline
kyzeur
Jul 1 2004, 02:04 PM
il faut que rastaba réinstalle les mods laisser lui le temps
rastaba
Jul 1 2004, 05:58 PM
| QUOTE (kyzeur @ Jul 1 2004, 03:04 PM) |
il faut que rastaba réinstalle les mods laisser lui le temps |
exactement

Merci de consigner ici les autres bug

Pour tout ce qui es t cité au dessus, je suis déjà au courant, et je réglerai ca un peu plus tard

Pour les carrés a la place des Croix, c'etait voulu
Metalx69
Jul 1 2004, 06:02 PM
ok rastounet ! et pour le fondu ?
rastaba
Jul 1 2004, 06:27 PM
| QUOTE (Metalx69 @ Jul 1 2004, 07:02 PM) |
| ok rastounet ! et pour le fondu ? |
Merci

Celui la je ne l'avais pas vu

A++
crepi
Jul 1 2004, 06:41 PM
moi non plus j'utilise plus ie
rastaba
Jul 1 2004, 08:47 PM
Tous les bugs signalé sont corrigés sauf le Chat
Metalx69
Jul 1 2004, 09:31 PM
et il y a encore le bouton allé au derniers message non vu ? je l'ai pas trouver lool
rastaba
Jul 1 2004, 09:35 PM
| QUOTE (Metalx69 @ Jul 1 2004, 10:31 PM) |
| et il y a encore le bouton allé au derniers message non vu ? je l'ai pas trouver lool |
Tu parles de :
Voir nouveaux messages ???
SI oui, il est toujours au meme endroits

En haut a droite
jack
Jul 1 2004, 10:53 PM

ils sont tous a l'affut de la moindre faute !
moi ca me va tres bien pour l'instant rien a redire
Metalx69
Jul 1 2004, 11:00 PM
je croi pas c'était un bouton on l'on pouvait allez au dernier message non vu, dans le topic

si il existe pardon
jack
Jul 1 2004, 11:02 PM
c'eatit pas plutot quand il y a plusieur page???
rastaba
Jul 1 2004, 11:10 PM
| QUOTE (jack87 @ Jul 2 2004, 12:02 AM) |
| c'eatit pas plutot quand il y a plusieur page??? |
Nan, metal parle de ca en fait :

(très pratique

)
Metalx69
Jul 1 2004, 11:20 PM
je le trouve pas

Je viens de le trouver

merci rasta

Pourquoi rasta nous ferait pas un topic sur toutes les nouvelles fonctionalité ?
rastaba
Jul 1 2004, 11:37 PM
| QUOTE (Metalx69 @ Jul 2 2004, 12:20 AM) |
| Pourquoi rasta nous ferait pas un topic sur toutes les nouvelles fonctionalité ? |
Aucune nouvelles fonctionnalités

Juste un Design différent

Par contre..... d'ici quelque semaine, un GROS changement est a prévoir !
Et la, il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités !!!!

... Je n'en dit pas plus pour le moment
Bonne nuit les amis
Mike
Jul 2 2004, 11:15 AM
| QUOTE (rastaba @ Jul 2 2004, 12:37 AM) |
Par contre..... d'ici quelque semaine, un GROS changement est a prévoir !
Et la, il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités !!!! ... Je n'en dit pas plus pour le moment
Bonne nuit les amis |
Peut-être le rastaba gradeur intégré dans le forum
diasteme
Jul 2 2004, 11:37 AM
Alors un truc que je trouvais très pratique qu'il n'y a plus : c'est au niveau de l'entete de la page sur le logo RASTABA FORUM.
Avant je cliquais dessus et pouff j'étais à nouveau sur la page de départ du forum et maintenant bou c'est chiant...
C'était rapide ! allez Rastaba un ptit geste...
Mike
Jul 2 2004, 11:43 AM
Ben c'est simple tu as juste a cliquer sur "Rastaba's forum" ou il y a marqué par exemple pour ce topic: Rastaba's forum->le rendez vous des rastabariens->nouvelles idées, remarques & conseils->un autre bug tu clique sur rastaba's forum sa va aussi vite
jack
Jul 2 2004, 12:28 PM
exact mike c'est pas plus compliqué que ca!
Metalx69
Jul 2 2004, 12:54 PM
et au faite on avait un portail ? il est où maintenant ???
crepi
Jul 2 2004, 12:57 PM
ça fait des mois qu'il est plus là le portail, mais il se trouve que.. hein? quoi? chut? ok
rastaba
Jul 2 2004, 12:58 PM
| QUOTE (diasteme @ Jul 2 2004, 12:37 PM) |
Alors un truc que je trouvais très pratique qu'il n'y a plus : c'est au niveau de l'entete de la page sur le logo RASTABA FORUM. Avant je cliquais dessus et pouff j'étais à nouveau sur la page de départ du forum et maintenant bou c'est chiant... C'était rapide ! allez Rastaba un ptit geste... |
Je reglerai ca ce soir

Mais en attendant, tu peux faire comme Mike l'a dit

Et en bas de page, tu as aussi un lien : RsF (a coté de "Partenaires Officiels")qui te rammene sur l'index du Forum

A++

Et pour le Portail, ca viendra aussi avec le GROS changement...(

)
Pour le moment personne n'a trouvé, ce n'est pas intégration du RastabaGradeur, mais autre chose....

++
Toine
Jul 2 2004, 04:26 PM
Alors moi j'hésitais à vous en parler en pensant que ca vous arrivais aussi mais j'ai demandé à Thaory hier soir et lui n'a pas ce problème :
il y a des croix de messages d'erreur partout : sur les smiley, sur les avatars (pas tous), sur le boutons "répondre", "editer", "recherche" etc...
:-(
rastaba
Jul 2 2004, 04:30 PM
| QUOTE (Toine @ Jul 2 2004, 05:26 PM) |
Alors moi j'hésitais à vous en parler en pensant que ca vous arrivais aussi mais j'ai demandé à Thaory hier soir et lui n'a pas ce problème : il y a des croix de messages d'erreur partout : sur les smiley, sur les avatars (pas tous), sur le boutons "répondre", "editer", "recherche" etc... :-( |
Oki, tu as très bien fait de me le dire....
C'est quoi ton navigateur Web ? il est a jour ?
Je vais voir de plus pres ton compte, voir s'il y a une erreur.... mais c'est bizzare, j'ai eu l'occasion de tester le site a partir de plusieurs pc completement différents, et je n'ai pas ce probleme....
Mais je sais que suivant ta configuration, tu peux ne pas les voir...

L'ami Hunter avait le meme probleme pendant assez longtemps, mais c'a venait de son IE....
Toine
Jul 2 2004, 04:34 PM
Ecoute Rasta, te fatigue pas ;-), de toute façon je comptais réinstaller WinXP bientôt et du coup je vais le faire ce week end
si j'ai toujours le même pb après avoir réinstaller XP je te le signalerai
(pour info mon nav internet est Internet Explorer)
merci de ton aide :-)
rastaba
Jul 2 2004, 04:38 PM
Et Là ? c'est toujours pareil ?
Toine
Jul 2 2004, 04:40 PM
Bah oui toujours "smiley confus"
par contre je sais pas comment on fait pour savoir si IE est à jour ou pas
rastaba
Jul 2 2004, 04:44 PM
Tu vas sur le dernier onglet de ton IE : "?" et tu vas sur "A propos d'IE"
pour te mettre a jour, essaye juste ca avant de formater, pour savoir d'ou viens le pb :
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/ie6sp1.mspx++
Toine
Jul 2 2004, 04:47 PM
Alors c'est la version : 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633
(pourquoi il me met sp2 alors qu'il n'est même pas sortit "smiley gros yeux" lol)
je vais de suite à l'adresse que tu m'as indiqué ;-)
Toine
Jul 2 2004, 04:50 PM
Je fais pourtant toute les mises à jour (correctif) de Win des qu'il me le demande
sinon, si ca peut t'aider, je vais sur d'autres forums (de foot surtout) et je n'ai pas ces problèmes la :-(
rastaba
Jul 2 2004, 05:01 PM
A tout hazard, va voir ici, pour metre un paquet de correctif pour ton Win :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.aspTu fais, "Rechercher les mises a jours", et tu lappliques les correctif des pilote et de Windows

++
Toine
Jul 2 2004, 05:56 PM
Bon, j'ai installé tous les drivers possible mais rien n'y fait
c'est pas grave, je réinstalle win et te redit quoi ;-)
merci de ton aide
++
Toine
Jul 2 2004, 08:46 PM
| QUOTE (rastaba @ Jul 2 2004, 05:01 PM) |
A tout hazard, va voir ici, pour metre un paquet de correctif pour ton Win : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Tu fais, "Rechercher les mises a jours", et tu lappliques les correctif des pilote et de Windows 
++ |
Au secours Rastaba
j'arrive même plus à répondre au MP que tu m'a envoyé : j'ai des "tu pourrais demander avant de linker mes images www.rasatba.com" partout (et c'est vraiment partout) sur le froum "smiley snif"
rastaba
Jul 2 2004, 08:55 PM

!!!!

!!!! Désolé Toine !!!
Dis moi, tu passe par un routeur, proxy, ou firewall ? tu as zone alarm au max ?
Ca viens forcément de ta config, je vais voir de mon coté ce que je peux faire....
Les images "tu pourrais demander avant de linker mes images www.rasatba.com" " c'est normal, j'ai fait ceci pour que les autres sites web qui affiche directemnt des images voit ceci (bande passante oblige)....
Mais c'est très bizzare que tu vois ca ....

Tiens moi au courant, et ne perd pas espoir....
Je pense a 98% pour une config bizzaroide du coté d'un firewall, ou de ton navigateur....
Bon courage
Toine
Jul 2 2004, 10:04 PM
Metalx69
Jul 2 2004, 11:10 PM
comme quoi Norton c'est de la merde, je suis en plus obliger de l'avoir
Toine
Jul 3 2004, 06:29 PM
Je viens de tout réinstaller et toujours le même problème. exemple :

enfin c'est pas grave j'ai juste à désactivé Norton quand je suis sur le forum
rastaba
Jul 3 2004, 06:45 PM
| QUOTE (Toine @ Jul 3 2004, 07:29 PM) |
enfin c'est pas grave j'ai juste à désactivé Norton quand je suis sur le forum |
Nan, tu dois avoir moyen de mettre l'url du forum dans une zone de sécurité ou un truc du genre...
Dit moi, tu utilises bien cette url :
Rastaba's Forumon va essayer de trouver d'ou ca vient, pouir éviter que ca arrive a d'autre personnes....
Toine
Jul 3 2004, 09:19 PM
Oui oui Rasta, j'utilise bien cette URL
mais pour mettre l'url dans la zone de sécurité comme tu dis j'en sais rien du tout
moi la page se bloque des fois je dois la rafraichir, mais des fois la page bloque et fait planter mon internet mais assez rarement
Franck
Jul 4 2004, 11:10 AM
Vi c'est vrai moi aussi, l'entete se charge et pas le reste, mais ca fait pas planter le navigateur quand meme.
rastaba
Jul 4 2004, 11:14 AM
| QUOTE (Franck @ Jul 4 2004, 12:10 PM) |
| Vi c'est vrai moi aussi, l'entete se charge et pas le reste, mais ca fait pas planter le navigateur quand meme. |
Kikou

Au niveau du header, je viens de faire quelques modifs afin de pouvoir cliquer dessus & revenir a la page d'acceuil

Si vous avez encore des problemes, je suis a votre écoute

++
rastaba
Jul 4 2004, 11:18 AM
| QUOTE (diasteme @ Jul 2 2004, 12:37 PM) |
Alors un truc que je trouvais très pratique qu'il n'y a plus : c'est au niveau de l'entete de la page sur le logo RASTABA FORUM. Avant je cliquais dessus et pouff j'étais à nouveau sur la page de départ du forum et maintenant bou c'est chiant... C'était rapide ! allez Rastaba un ptit geste... |
Voilou, le Header est un tentinet plus long a charger, mais maintenant tu peux cliquer dessus

++
deb_the_nange
Jul 4 2004, 12:33 PM

ba moi j'avais installé la police nazalisation elle fonctionnait normalement pi la elle y est plus je sais pas pourquoi
| QUOTE (deb_the_nange @ Jul 4 2004, 12:33 PM) |
ba moi j'avais installé la police nazalisation elle fonctionnait normalement pi la elle y est plus je sais pas pourquoi |
pareil pour moi
rastaba
Jul 4 2004, 12:59 PM
| QUOTE (deb_the_nange @ Jul 4 2004, 01:33 PM) |
ba moi j'avais installé la police nazalisation elle fonctionnait normalement pi la elle y est plus je sais pas pourquoi |
| QUOTE (tok Ecrit le Jul 4 2004 @ 01:53 PM) |
pareil pour moi |
Les amis, je l'ai écrit pas mal de fois, il faut allez dans "Mes Controles " > "Skins & Lagages" & là choisir le Skin : RsF Skin Set

Je vais le mettre en évidant pendant un moment...
bah oui maintenant elle y est mais je comprend parce que j'avais mi ce skin et 2 jours plus tard j'avais le meme mais sans la police pourtant j'avais rien toucher...mais bon maintenant je sais ce qu'il faut faire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.