Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avez-vous des problèmes d'affichage ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
Metalx69
Pour la banne, oui même avec flash installer sad.gif !

Elles servent à quoi les extensions ?

Et la police est centré :s j'aimerais bien l'avoir aligner à gauche !

Merci
rastaba
Alors là, je dirai que ca vient de chez toi Metalou... Je ne vois pas ca ni sous FF, ni sous IE.

Je ne vois pas de quelles extensions tu parles... Les .xpi ?
Mike
J'ai aussi un problème avec la bannière mais je sais pas si c'est le même problème
Voila ce que sa me fait
Cliquez ici !!!

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai mis 1 heure a uploadé ce screen laugh.gif
Metalx69
Le même sad.gif ! Puis la police c'est juste sur le forum ! C'est ça le pire sad.gif

PS: tout est rentrée dans l'ordre , bisarre wacko.gif

PPS: c'est le firewall ..... mad.gif
Plume
tien moi aussi parfois ca me fait comme a mike pour la bannière mais là ca va depuis mes derniers soucis de février tout marche nikel.
rastaba
Vos problèmes peuvent venir du fameux Norton Internet Security (que je vois sur ton screen Mioke), ou autres Firewalls. Pour éviter ce genre de désagréments, je vous conseils de mettre l'url du RsF comme site de confience dans vos FireWalls wink.gif

Pour Metal : Le RsF n'utilise plus de polices exotiques comme Nazalisation smile.gif
C'est du 100% compatible avec vos navigateurs (au moins pour la Police d'ecriture)

++ smile.gif
Nero-Express-LG
Moi c’est pareil par moment je n’ai plus de signature ou Smileys ou autres et pourtant je n’ai pas Norton et Mozilla, mais bon je ne chercher même plus à comprendre tu moment que j’arrive à vous lire pour le reste je m’en fous un peut, pour moi j’ai l’impression qu’il y à des heures pour ce connecter si on se connecte dans la journée ça va êtres un vrai bordel et quand arrive le soir tous vas re fonctionner correctement, donc moi je ne me fait plus de souci pour ça, comme dit le proverbe mieux vaut laisse tomber et c’est ce que je fait. wink.gif
Mike
QUOTE(rastaba @ Mar 15 2005, 08:35 PM)
Vos problèmes peuvent venir du fameux Norton Internet Security (que je vois sur ton screen Mioke), ou autres Firewalls. Pour éviter ce genre de désagréments, je vous conseils de mettre l'url du RsF comme site de confience dans vos FireWalls wink.gif

Ben j'ai désactivé le fire wall ou autre et sa ne change rien wacko.gif

Et jm'apelle pas Mioke 012.gif
rastaba
Kikou Mike laugh.gif (désolé, j'ai dérappé plus haut....)
Réactive ton firewall tongue.gif

Je pense quand même que le problème vient de chez toi... J'ai déjà testé le forum sur de nombreuses configs mais je n'ai pas ce genre de problème.

Vide ton cache (Ctrl + F5). Sur IE, ca te fait la même chose ?
Mike
Nan sa me le fais que sous Mozilla mais bon jpeux pas utiliser IE car 5 minutes après il me met un message d'erreur pour dire qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer
rastaba
wacko.gif Là, ca ne vient pas du RsF tongue.gif
Nero-Express-LG
Mike ta cas utiliser Maxthon pour voir moi je l'utilise ça vas faire à peut prêt 4 mois et je n'ai aucun problème à part bien sur quelque signature ou Smileys mais c'est par moment ce n'est pas tout le temps et je ne suis pas tout seul y en à bien d'autre que moi qui on des problèmes, si tu vois que ça ne vas pas tu le viré ta rien à perdre si peut êtres un peut de ton temps mais bon c’est toi qui vois.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.