Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Impossible de lire mes message sur MSN!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Nero-Express-LG
Bonjour voilà j’ai reçu un message par MSN mais le problème c’est que je n’arrive pas à le lire il m’ouvre une fenêtre mais pas la bonne ou il y à le ou(les) message(s) pour comprendre quelle que chose même en se levant de bonheur je ne comprends rien merci pour votre aide. 012.gif

user posted image
klael
Ca ressemble a un formulaire ou tu choisis les courriers de pub que tu voudrais avoir.
Au bas de la page tu dois pouvoir passer à la suite en validant tes choix ou non choix, et ainsi acceder a ton courrier.
Nero-Express-LG
C'est bon ça y est j'ai trouver merci klael de m'avoir répondue 012.gif
klael
Je t'ai proposé la bonne solution ou j'ai tapé completement à coté? 012.gif
Mike
A quoi sa sert de creer un topic pour avoir de l'aide alors que 20 minutes après tu as la réponse icon14.gif laugh.gif 012.gif
Nero-Express-LG
Pour la simple et bonne raison c’est quand klael ma dit (Au bas de la page tu dois pouvoir passer à la suite en validant tes choix ou non-choix, et ainsi accéder à ton courrier,) c’est là que j’ai été voir effectivement il avait raison, pourquoi que je n’ai pas été voir c’est tout simple quand je l’ai ouverte j’ai vue quelle était marquer en anglais donc je vous laisse deviner la suite. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.