Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Oyez Oyez
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
MorpheuS
bonjour a tous, qu'on se le dise, morpheus (mwa) est revenu de ses vacances bretonne ou il a pu decouvrir la pluie (comme si gen avait pas assez en belgique...)

pour ceux qui me conaissent re a tous, et tous les autres, salut et si vous pouviez vous presenter ici ou laisser un petit post ce serait simpa....

le skin est super, bon boulot rasta (et tous les autres)!!! ohmy.gif

et bien on se retrouveras bientot sur le rastaba!!!!

salut a tous!! biggrin.gif
Metalx69
Salut, bien rentrer j'espere smile.gif ?? Je me disé aussi que tu vené plus ohmy.gif unsure.gif sad.gif Mais enfaite nan biggrin.gif
Mike
Rebienvenue MorpheuS j'espère que t'as passé des bonnes vacances.
MorpheuS
ben ca fait une demi heure que chui la.
..
et ben.......non, jme suis fait chier en bretagne puis apré on est rvenu a disney land paris et la ctai bien biggrin.gif
Toine
Kikou Morph biggrin.gif
soit le rebienvenue ici. Tu vas voir il ya pas mal de changements avec de nouveaux membres dans la Team UT w00t.gif
MorpheuS
ben oui g vu qui avait un pti nouvo sur ut avec azral tanto mais la map met 2 h pour charger...(en fait y a pas un nouvo pak??)

et en fait le cat.gif il est partit ou?? mellow.gif ohmy.gif wacko.gif

jtavait di dle surveiller rasta, il est surement encore en train de fouiller les poubelles!!! mad.gif
PuCe-sHaN
ah tetais partis ? 012.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif 012.gif

reeeeeekikouuuuu Morpheus tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.