Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel est l'avatar que trouvez le plus joli?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3
crepi
j'espère que les gens ne m'en voudront pas d'utiliser leur avatar comme ça sans vergogne
j'ai mis les gens qui ont le plus posté...
tok
biggrin.gif ca c'est une bonne idée Crepi
crepi
woups, j'ai pris les liens des images, mais je n'ai pas pensé que certaines avaient été redimensionnées cool.gif
rastaba
QUOTE (crepi @ Oct 28 2003, 05:31 PM)
j'espère que les gens ne m'en voudront pas d'utiliser leur avatar comme ça sans vergogne
j'ai mis les gens qui ont le plus posté...

C'est une Super Bonne Idée Crépi, et visiblement on aime bien l'avatar de Sbib.

a++
crepi
en effet, le lutin bleu est tout migon

il a carrément plus de succès que mon amas de crépidules dry.gif
crepi
pour tout dire c'est son avatar qui m'a donné l'idée du sondage
rastaba
lol, moi j'aime bien ton amas de Crépidule, Crépi wink.gif
superbiboune
wub.gif Merci beaucoup... c vrai qu'elle est ooooh. smile.gif

il a carrément plus de succès que mon amas de crépidules

Cette phrase est superbe, surtout hors contexte. Je pense la garder dans mon dictionnaire de phrases préférées (une des mieux: "j'espère que vous essayez pas de fabriquer une bombe artisanale avec du cassoulet" que j'ai reçu, un jour, en sms), et avec celui des mots préférés comme "musagraigne arboricole", "boudine", "creux poplitée", "kylix de typsée à lèvres concaves" etc... smile.gif ==>>>>je sais plus
comment ça s'écrit, honte sur moi...
rastaba
Yesss, j'ai eu un vote !!!!

Merci ronron
tok
bah..., comprend???
il est bien pourtant Andy Lau
crepi
ça se trouve en tant que modérateur, il a réussi à hacker le forum
MinG
Moi j'ai voter pour le manga
j aime bien sa (bon j en regarde jamais, mais j aime le style de dessin)
et en plus il est fluide et sans "gros ta de pixel" que beaucoup de petites nimations ont !!!! biggrin.gif
crepi
ton avatar est pas mal non plus MinG, j'aime bien
jack
mon vote va pour spbibounne !!
j'aime bien le mien mais je vais pas voter pour ca le fais pas!
il est vrai que celui de minG est terrible!
MinG
En faite il ets pas a moi,
je l'ai trouver sur un site (j'ai pas demander la permission, mais je pense que c bon biggrin.gif )
crepi
on te dénoncera pas
(le mien c'est une photo sur un site scientifique néerlandais)
MinG
va-y pour retrouver le site, meme moi je c plus le quel c...
ca fait longtemp, maintenant il est sur MON serveur et c le mien
Metalx69
bin moi jé voté pour ................................... ma photo dsl mais je la trouve tro bien lol
crepi
j'utilise la mule pour mon icone aim en fait
MinG
oups j ai merder avec crepi, j ai mal lus.
J ai compris on te dénonceras !!
krichou
moi g voté pour les crépidules....
paske en fait des crépidules c koi....
de loin, on pourrai croire un bete rocher...mais non en fait car la crépidule cache bien son jeu la coquine!
qui n'a jamais été surpris par une crépidule qui lui en lève sa chaise au moment de s'asseoir vers 17 heures 12 ?? hein ? je vous le demande!
on connais tous les crépidules et leurs atout maléfiques mais personne en ce bas monde n'ose avouer leur existence sauf toi crépi et pour ca je te félicite en t'accordant mon vote O combien précieu et disputé!
luttez tous avec moi pour plus de clarté et de transparence sur les crépidules! yen a asser de ce gouvernement qui nous cache tout et ne fait rien sur les sujets brulants ! non mais enfin !
je leve mon poing rageur et vengeur vers le ciel en vociférant des paroles jusque-la interdites a cause de ma haine grandissante !
je ne citerai pas de noms en ces lieux mais j'ai le sentiment que tout le monde sait très bien de quoi je parle ! LUTTEZ AVEC MOI !
ca suffit ! on ne veux plus de tout ca !
les crépidules on aussi droit a etres représentées dans le monde et dans l'eurovision de la chanson !
mais alors pourquoi tant de désarhoi dans mes paroles ? je n'en sais rien, mes amis... c'est surement que ma colére grandissante a surpassée de loin les lois physiques et mentales de la raison elle meme!
je n'en puis plus de cela ! c'est une honte ! c'est une infamie !
je ne trouve pas les mots pour exprimer ma stupeur devant cet amas de m'enfoutisme generalisé et aussi que ...........(je parlais de koi au debut????)
krichou
mon avatar c un scan de T-shirt !!!! wink.gif
jack
moi jsuis vert il est pas bien mon homer lol
fais chi.. promis a 1000 messages je change d'avatar koi ke.....c'est kan meme homer!!!!! le roi de la duff lol
crepi
sans que vous le sachiez les crépidules envahissent nos côtes
pour plus de détail allez sur une page bidon que j'ai faite en vitesse

c'est le résumé d'un exposé que j'avais fait en cours avec une copine (j'ai supprimé les parties scientifiques et les trucs qu'on met pour remplir pour avoir le bon nombre de pages)

mais si il est super ton homer
et pis après tout c'est le roi de la DUFF, que diable!!
nom d'une crépidule!
fi!
Metalx69
qu'ai-je entendu DUFFF ???? pinaise DUFF DUFF DUFF DUFF DUFF !!!! cooolll lol il é bien homer
jack
cool ouias et ta pas voté pour moi grrrr lol
crepi
t'avais qu'à changer l'eau en bière plus tôt tongue.gif
superbiboune
QUOTE (Crépi)
sans que vous le sachiez les crépidules envahissent nos côtes

Merci pour cette superbe page sur le mode de vie de la crépidule et les dangers qu'elle représente... Les photos d'amas que tu as choisi sont très belle, elle ont beaucoup plu à Rastaba 012.gif

valoo_
Passionant cette petite page sur les crépidules... décidément, il est bien ce forum on apprend plein de choses... wink.gif
jack
c'est kan kon di qui a gagné???
crepi
ben....
à moins que deux mille réfugiés d'un autre forum qui sombrerait cette nuit ne s'inscrive demain, je pense que Superbiboune l'emporte haut-la-main avec sept voix sur onze, je rappelle qu'il n'y avait que neuf avatars proposés mais que l'on pouvait en citer d'autres si on le désirait
une voix pour rastaba et ses pictogrammes asiatiques (c'est quelle langue?)
une voix pour metal x 69 avec la mule d'emule qui tire la langue
une voix pour burryck avec Reï Ayanami qui verse des larmes
et une voix pour moi avec mon amas de crépidules facétieuses qui font des blagues à deux balles (elles prennent les chaises au moment où les gens s'asseyent)

le lutin bleu a été plébiscité, bravo superbiboune wink.gif
jack
clap clap clap clap
valoo_
il vient d'ou ce lutin bleu d'ailleurs??
crepi
le lien indique planete-art.com
c'est un graphique de Sandrine Gestin
allez y jeter un coup d'oeil y a des trucs très beaux
c'est SF et heroic fantasy
superbiboune
cat.gif Merci à tous!!

Merci d'avoir voté pour ma mignonne lutine... rolleyes.gif Je suis très honorée par votre bon goût (C'est aussi pour ça qu'je l'ai choisie...)

PS : Les pictogrammes asiatiques, c'est "Akira" en japonais ! wink.gif
crepi
je m'en doutais mais j'étais pas sûr, en fait ça a dû être déjà écrit quelquepart
rastaba
Wi sur le post que j'ai fait sur AkirA !
Mike
Vous le trouvez comment le mien??
crepi
ça vient pas de soulcalibur?
Mike
Nan je crois pas il ressemble pas a ca le mec. Enfaite je c pas.
Je c que sa fait longtemps que ce topic a été créer mais je l'avais pas vu.
tok
je crois plutot que l'avatar de miike provient d'un jeu SNK
petrucci.john
et le mien !!!!!!snif snif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
nico_ichi
moi non plus je ni suis pa MSN18.gif

sinon j'aime bien le dernier (mais j'aime bien aussi celui de sbib wink.gif )
tok
C'est normal que vous y ete pas ce topic date de octobre
nico_ichi
a vi yavé po vu wink.gif

Puré mike ta ressorti un truc d'octobre mad.gif Je me fait toujour avoir par ceux qui remonte les topics qui proviennent des ténèbres sad.gif
crepi
remarque à l'époque l'avatar de tok c'était tok
LiliOr
Mdrrr 012.gif ... Ah il y en a qui aime bien fouiller au fond des placards ...

Mais bon malgrès que ce topic date du mois d'octobre, j'ai voter pour l'avatar de Superbiboune ( et oui car au mois d'octobre j'étais pas là pour voter ) ... Pourquoi ?! Bah tout simplement parce que je le trouve mignon, et j'aime bien tout ce qui touche aux domaines féerique, fantastique ... !

Donc voilà ... Superbiboune, la grande gagnante wink.gif
Metalx69
bin moi j'aime bien le tien wink.gif
jack
putain meme les nouveaux ils votent pas pour le mien put1 je suis vert!
Metalx69
pauvre de toa , il y a juste un personne qui a voté pour le mien !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.