Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les derniers jeux EA SPORT
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
jack
Salut a vous tous!!!

bon ca y est , la fin de l'année arrive et Electronic Arts nous sort sa fournée 2003-2004

tout d'abord :

Madden NFL 2004 user posted image

cela fait maintenant 14 ans que la série nfl football existe . depuis toutes ces années il faut avouer qu'ils ont toujours été leader dans la catégorie! cool.gif

comme chaque année pas de grosse surprise, l'accent cette année a été mis sur la qualité graphique du soft. Une intelligense artificielle revue a la hausse mais l'intérêt résulte en fait dans les nouvelles caractéristiques présente.
par exemple la possibilité pour le joueur d'ajuster son lancer ... et un mode multijoueur amélioré , plus pratique.

en fait chez EA Sport ils ne se sont pas trop mouillés!
pour voir les réels changements il faut être en fait fan de la saga. on retrouve le commentateur john madden comme a son habitude.

Pour la version PC qui est quasiment la même la plus grande amélioration a été faite sur la partie du jeu on line.
La conversation vocale a été rajoutée de façon a pouvoir parler avec vos potes en même temps. seul hic il faut avoir l'adsl pour cette option! blink.gif

mon bilan: on est un peu déçu d'avoir le même jeu avec la mise a jour faite. Ca ne vaut pas la coup d'acheter la nouvelle version pour ceux qui ont déja l'ancienne. tongue.gif

ma note:

GRAPHISME 18/20

JOUABILITE 16/20

DUREE DE VIE 16/20

BANDE SON 17/20

MA NOTE 16/20 biggrin.gif

Fifa 2004 ] user posted image

user posted image

attention car là pour les fans de foot on arrive dans la grande cour je passerai sur l'incontournable duel avec iss pro!
Pour ce qui est de fifa 2004 je ne sais par où commencer!

bon commençons par les points positifs!

tout d'abord le game play a été revu à la hausse et n'a donc presque rien avoir avec les versions précédentes. pour ma part j'ai eu du mal a m'y faire mais je sens que ca va arriver!

de nouvelles fonctions sont apparues ,LE OFF THE PLAY avec la possibilité de contrôler plusieurs joueurs qui n'ont pas le ballon .
de rudes batailles vous attendent sur les corners ( il faudra maintenant éliminer son défenseur direct avant de pouvoir penser à faire une tête) ; user posted image

les coups francs eux aussi ont changé , fini le temps ou on marquait automatiquement.

les passes devront être précises car le joueur ne va plus les chercher automatiquement!
la fatigue est à gérer durant le match et sur la longueur du championnat.
le gardien aussi a des réactions plus réalistes et ne plongent plus n'importe quand et n'import'où.

je vous passe le détail des graphiques qui a mon goût ne risque pas d'etre détrôné on reconnait aisément tous les joueurs d'ailleurs même leurs mimics ont été retranscrites dans ce jeu!!

un grand bravo pour la musique qui nous fait voyager dans le monde entier. certains titres vont devenir des tubes c'est sûr ! cool.gif

NOUVEAUX MENUS

on notera que le déplacement dans les menus est bien plus rapide!

excl.gif un menu carrière a fait son apparition : il faut dire qu'en fait c'est un championnat sur 5 ans sur lequel on a des challenges afin de gagner des points pour pouvoir acheter des joueurs. ( vraiment intéressant)

excl.gif un jeu en ligne! pour être franc je ne l'ai pas encore essayé donc je me tiendrais de faire un commentaire.

excl.gif un mode fusion où l'on peut prendre son équipe du jeu LFP manager 2004

maintenant les points faibles mad.gif

et oui il y en a et un peu trop a mon goût!

tout d'abord on ne peut plus changer le climat juste le jour et la nuit ni la sévérité de l'arbitre. mad.gif
Ils ont osé nous enlever la coupe du monde ainsi que la ligue des champions mais bon en faisant une coupe d'angleterre par exemple on peut changer toutes les équipes.
donc à nous de choisir des équipes internationales ou européennes.

j'ai remarqué quelques bugs dans le jeu et quelques ralentissements. mad.gif sad.gif
La sauvegarde peut être parfois un peu longue.

ma note:

GRAPHISME 18/20

JOUABILITE 18/20

DUREE DE VIE 17/20

BANDE SON 19/20

MA NOTE 18/20 biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

en gros on est agréablement surpris bien que je pense qu'ils ont un peu baclé certaines fonctions pour sortir leur jeu dans la bonne période ....dommage!

user posted image

et quel ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valoo_
C trop long ton truc, j'ai pas envie de le lire, je suis fatiguée moi j'ai eu une dure journée de cours!!!
Bises quand même!
wub.gif
jack
ben c'est sur c'est pour les gens qui ont envie d'acheter un jeu ea games !!!sinon c'est un peu barbant
c'est juste un avis!!!
tok
moi j'adore le football américain mais tous les madden sont en anglai

maintenant que j'ai internet je vai peut etre en telecharger un et prendre le temp de com^prendre ou je ferai appelle a toi Jack tongue.gif

jack
et ton fifa 2004 t'en ai ou????
tok
ben, je les pas encore telecharger mais j'ai essayé la demo il est pas mal mais sans plus je ve surtout l'essayé en rezo
Metalx69
sa va sa va mais moi sa me donne pas envie d'acheter 1 console enfin c mon choix
MinG
Bon moi je peux pas trop parler,
j ai plus de ps2
mon cousin la choutée en courant dans ma chambre (elle a fait un perieux et depuis on peut plus jouer)

et en plus j aime pas trop le sport et les jeu de sport happy.gif

C pas pour autant que j'en fait pas, si je veux garder la forme, faut se bouger du pc
nostar
idem pour moi,les jeux de sport c'est pas trop mon truc,moi je suis fan de fps mais bon pour te faire plaisir je reply a ton post rolleyes.gif je te rapelle tout de même que pes3 sort dans quelque jour sur pc et s'il est aussi bien (d'apres ce que l'on m'as dit) que la version ps2 ,il vas donner grave!!
jack
c'est clair je pense que je ferais un ptit comparatif!!!!
MinG
Vous aimez les jeux de voiture ?

Putassin se que j'ai pu a tout les grad tourismo
mais dans ce jeux, je trouve dommage de tricher, c pas comme un fps, tu commence avec une caisse pourrav et tu fini avec une F-1
et meme si t'a fini tu fait encors des course. Pour finir tu sais plus ou mettre ton fric
alors tu fait des trucs incencé comme tuninger a mort une mini cooper laugh.gif
tok
rien a voir avec le sport mais les screenshots du dernier james bond quitte ou double sont vraiment térrible ce dernier sera uniquement jouable a la 3e pers

regardez:

user posted image

user posted image
tok
MRD pourquoi elle se sont pas mise mad.gif
jack
bin ca nous on sait pas!!!!
bartos
slt tous le monde biggrin.gif

quel cun ve me répondre svp sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Francky590
QUOTE (bartos @ May 30 2004, 04:27 PM)
slt tous le monde biggrin.gif

quel cun ve me répondre svp sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Slt Bartos,

Je ne comprends pas ton message, te répondre à quoi, quelle est ta question ? wacko.gif
Mike
Je crois qu'il veut qu'on lui réponde quand il dit bonjour tout le monde.
Ben franchement sa serait mieu que tu t'inscrive. wink.gif
jack
on va pas commencer a dire bonjour dans tous les topics!!!
on dis bonjour puis on reagit ou on pose une kestion....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.