Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre plus grosse honte!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4
crepi
encore heureux qu'il ait pas bu le fond de son verre avec une paille
Plume
Ha ha ha j'imagine trunks demandant a la serveuse une paille pour son Kir ça aurait été comique !!! tongue.gif biggrin.gif
J'en connai un qui en prend pour son grade ce soir !!!
Hi hi hi tongue.gif
Trunks
Merci du conseil Crépi, je te promet de tester ça a présent !!

attend notre prochaine sortie toi whistling.gif

a trunks comment dire ....................... tu es THE boss...........comment t'appelé ...............je sais ............THE boss 012.gif

je sais je sais ...

encore heureux qu'il ait pas bu le fond de son verre avec une paille

merci pour les futures idées biggrin.gif
Neonyss
C'est quoi le balai blanc tout dur  (la petite soeur)

Boulette (Neonyss)

ohh.gif Atta toi !!! Tss !! biggrin.gif

Sinon pour en revenir à Trunks, voilà le genre de client super chiant au resto !!
Etant serveur, je compte plus le nombres de client qui font tout pour mettre de "l'ambiance" au resto!!!!
J'en avais un tellement atteint une fois qu'il s'est collé derriere le bar et paf!!
Il a mis sa tête sur la tireuse ( à bière biggrin.gif n est ce pas Metal whistling.gif ) et allez, dans le gosier la super bibine ( et non superbiboune biggrin.gif )

Donc je te rassure Plume, Ton mec n'est pas un cas "isolé"...hélas 012.gif

Ils devraient creer un club tient!

Metalx69
012.gif 012.gif

On va bien s'entendre mdr ralala qu'est-ce que tu me fait rire ^^

Un mot à la bouche: ENCORE wink.gif
Sashka
Je vais vous raconter une trop belle honte que je me suis payée y'a quelques jours.
En fait j'emménage dans un appartement, donc forcément j'ai du faire la tournée des grands magasins genre confo, fly...Donc j'étais dans un de ces magasins avec ma mère (qui prenait trop le truc au serieu) et plume (avec qui je me marrais depuis le début). donc un moment on se met a hésiter entre deux tables...la verte ou la rouge? (j'entend encore ma mère qui crie "c'est pas rouge c framboiseeeeeee!!!") dry.gif .
Bref donc pr se décider on décide de prendre un tabouret de chaque table (dc un rouge et un vert) pour aller les mettre a coté du canapé rouge que j'avai choisi 30 minutes avant et qui se trouvait a l'autre bout du magasin pour voir ce qui irait le mieu.bref plume prend le tabouret vert et moi le rouge, sauf que le temps que je prenne le tabouret, y'avai plus personne a coté de moi. j'étais seule au rayon "cuisine". alors la je me dis "pas grave, je vais les rejoindre au rayon canapés".
Donc me voila partie joyeusement avec mon tabouret dans les bras a la recherche du canapé (et accessoirement de ma mère et de plume) tongue.gif . Le problème c'est que comme une c**** me suis perdue dans le magasin. genre je me suis retrouvée au rayon chambre a chercher comme un idiote la sortie, toujours avec mon tabouret dans les bras. wink.gif En plus je me suis payée un fou rire, ce qui fait que des vendeurs scotchés a leur ordi m'ont vu passer 2 ou 3 foid devant eux, avec un tabouret et morte de rire. un moment donné je me retrouve devant la caisse mais du mauvais coté , ce qui fait que je voyais ma mére et plume au rayon canapé mais que pr les rejoindre je devais me retaper tout le magasin ... mad.gif
bref tout ca pour dire qu'au bout de 10minutes j'ai pris mon portable et j'ai apelé plume en lui disant "VIENS ME CHERCHER".Résultat j'ai été retrouvée par un abruti de vendeur qui se retanait de pas se foutre de moi!! sad.gif MSN18.gif
Trunks
mdrrrrr il t'en arrive de bonnes a toi 012.gif faut le faire quand meme, j'avoue c'est baleze, ce perde dans un conforama 012.gif 012.gif
Sashka
Le pire c'est que c'est digne d'une scène du style "La petite sashka est attendu par sa maman a l'accueil...." A 18 ANS!!!!!!!! La honte! dry.gif
En plus ça aurait servi a rien vu que je suis sure que j'aurai mème pas trouvé l'accueil! tongue.gif
Plume
J'était sur le point de venir te chercher, fallait pas t'inquiter petite fille tongue.gif
Evite de te perdre ds ton appart ... !!! 012.gif
Sashka
Moque toi!!! Mais si je te dis "karaoké" tu me réponds quoi??? tongue.gif
superbiboune
Arf! Vous étiez chez Ikéa?

Il est immensissime ce truc! ohmy.gif Vous moquez pas, on pourrais tous s'y perdre! Le magasin, c'est une ville entière!
Neonyss
Mmmm se perdre dans Ikea....qui est partant? biggrin.gif

user posted image

tongue.gif
Plume
Si tu me dit karaoké je répond une débile qui me fait passer pour une conne en me fesant une dédicace en plein bar pour mes 19 ans !!! dry.gif
C'été pas marrant et j'ai eu peur que tu m'inscrive c'est pour ça que je trembler !!! unsure.gif
tok
trunks a failli se retamer tout a l'heure devant le tabac...
Plume
trunks a failli se retamer tout a l'heure devant le tabac...

Tooooooooook, c'est pas gentil de balanc comme ça ton meilleur pote ! dry.gif il a aussi failli ce créper au ciné dans les marches de la salle !!! tongue.gif

012.gif 012.gif 012.gif
tok
il a aussi failli ce créper au ciné dans les marches de la salle !!! tongue.gif

lool mdr hhi j'aime bien appeler trunks "jambe de coton" 012.gif

superbiboune
Moi aussi je me casse la figure tout le temps...
Metalx69
J'ai la hantise des bords de trotoire usés et mouillés .....
Plume
ben voila ce matin , en arrivant a la fac, je décide de rentrer en amphi, et d'ouvrir l'une des deux portes battantes en poussant comme une tarée, et puis la ô comble de la honte, une fille passe a coté de moi, tire la porte de gauche, et je me rend compte que j'etait en train de pousser la partie de la porte qui bougeait pas, au secours je crois que c'est pire qu'un bizutage 012.gif
Trunks
et tout les nouveau membres ??
ils ont jamais eu de grosses hontes a raconter ??
pis ptetre que les anciens en ont de nouvelle !!!
moi j'ai voulu faire un croche pate a tok y'as pas longtemps, et sans faire expres jlui est fait une balayette, et il c'est cassé la gueule, jme suis bien marré rolleyes.gif
ha et la derniere fois, j'avait tellement la tete dans le cul, que jsuis aller au lycée, en ayant foutu mon calecon a l'envers, dans les deux sens mdr
et jme suis bouffer un poteau en faisant le malin a la manif
Domme
012.gif Le coup du poteau
Comme tout le monde le sait en ce moment c'est neige et verglas...Et ben bien sur y'en au collège.Imaginez vous une belle plaque de verglas avec une fine couche de neige dessus alors personne remarque la gentille petite plaque en dessous.Après imaginez une cruche qui ne voit pas la plaque et qui marche dessus.
Qu'est ce qu'il se passe?Et ben on tombe et bien sur un copain qui me tenait la main(pour je ne sais plus quelle connerie) m'a aidé à tomber.J'ai bien eu mal aux fesses,fallait voir ma demarche après 012.gif Et bien sur au moment de ma chute il y avait plein de monde MSN18.gif
Le coup classique rolleyes.gif
Metalx69
Moi à la manif de la semaine dernière j'étais bourer smile.gif . Bon dag, c'est pas constant wink.gif ne t'inquiète pas !

Moi les hontes c'est toute la journée, je fais tout le temps des bide (humouristique).
Dague d'Ebène
QUOTE(Metalx69)
Moi à la manif de la semaine dernière j'étais bourer smile.gif . Bon dag, c'est pas constant wink.gif ne t'inquiète pas !

whistling.gif En tout cas, j'ai des photos compromettantes...

ohmy.gif Et l'histoire de Domme ! Je deteste le verglas dry.gif MSN18.gif
Metalx69
Pas chiche de la metre tongue.gif

012.gif

Juste tu enlève la marque de la bouteil pour pas me taper la honte, elle est tellement deguelasse biggrin.gif
Dague d'Ebène
Nan. Je garde la photo en souvenir pour moi tout seul wink.gif

Mais tu n'as pas à avoir honte ! C'est très bon le champomy w00t.gif 012.gif
gakouniack
Une des grosses honte de ma vie dont je me souvienne c'était quand j'étais au collège en 6e ou5e , il avait beaucoup plu le matin et j'étais dans la cour de récré je me suis mi a courir après un pote pour je ne sais plus quelle raison et tout d'un coup je glisse et SPLAOOOOFFF, je m'étale dans une immense flaque de boue !!! devant tout le monde qui se foutaient de ma tronche je me rapelle que j'en avait partout de la tête aux pieds jusque dans les cheveux
012.gif 012.gif
J'ai d'autre histoires honteuses mais je ne m'en souviens pas car j'avais un peu abuzé de quelques substances liquides et ce sont des copains qui m'ont gentiment rappelé ma soirée le lendemain mais ne comptez pas sur moi pour vous les raconter!! tongue.gif
crepi
ah le verglas

c'était le week end à la fac, alors j'avais mon gros sac sur l'épaule (avec tout l'indispensable: collec de cartes magic, chaussetes sales et quelques cd) naturellement toujours pressé, je coupe au plus court, en passant par le verglas, qui ne donne pas de raison de ralentir
au milieu, je me vautre, j'ai plutôt l'habitude, alors je me suis mis à râler dans un franc parler des gens du Nord, mais comme je me relevais pas pour bien savourer ce moment et râler d'autant mieux, ls gens autour ont cru que je m'étais fait mal (fallait entendre le bruit, je suis tombé à plat)

bref, moi ça allait bien, je me relève (déséquilibré par mes sacs d'environ 20kg, soit un tiers de mon poids) et tout le monde me regarde, et je reprends mon chemin clopin clopant touours sur la même plaque de verglas (j'aurais pu marcher sur l"herbe)

en fait je me suis pas tapé la honte, mais en y repensant je crois que les gens ont bien flippé

sinon il y a les panneaux, la meilleure façon d'avancer c'est de ne pas regarder devant soi (trop facile), un coup je me suis mangé un panneau (en fait plusiquers coups), faut dire je marche la tête baissée, c'est plus aérodynamique, un coup j'ai quand même saigné, ça a fait une croûte pendant une semaine

ou alors, ces abrutis à lille, ils mettent des plots métalliques marron très moche, généralement, je crains rien, sauf quand il n'y en a qu'un sur plus de vingt mètres, alors je me le mange en plein tibia
Metalx69
Ma plus grosse honte en classe, hmmm

Je me rapelle biggrin.gif

C'est lorsqu'au début d'année, j'avais ma prof qui soliciter tout le temps l'aide d'un de mes camarades (un potes).
Et puis pour délire je dis sans réfléchir (spontannément presque):
"T'as un touche !!!"
Assez fort.
j'ai du faire mes excuses devant la classe et à la prof. Mais tous le monde était bien mort 012.gif
LiliOr
012.gif Et bin y a de la gamelle dans l'air... 012.gif

9 pages dans ce topic... RhooO bah j'ai pas tout relu, juste la dernière... whistling.gif

Sinon, je viens de me souvenir d'un truc... c'était quand j'étais au collège ( 5ème je crois )

Un matin, dans la semaine... j'ai oublié mon reveil et j'ai étais reveillé par la sonnette sur laquelle avait appuier une copine pour venir me chercher et ensuite aller au collège. Bouhh un grand saut du lit, j'ai enfiler tous ce que j'avais sous la main, j'ai pris mon sac et je suis parti avec la tête dans le ...

Bref, arrivée au collège... la sonnerie retenti, on était en rang, et une copine me dit souriant : " Regardes tes pieds ". Je regarde et que vois-je ?! ... Des baskets... Oui mais 2 baskets différentes... whistling.gif

Purée j'avais mis 2 pompes différentes, alors zou j'ai trouvé un moyen de m'évader du collège, j'suis rentré chez moi et j'ai mis correctement mes baskets. laugh.gif

012.gif LoOl y a pas grand monde qui s'en est apperçu... mais j'aurais dû rester au dodo ce jours là. tongue.gif

Sinon pour les cascades et les gamelles, j'en ai été témoins de pas mal...

Une fois j'étais à pied pour rentré chez moi, et là, un p'tit merdeux en scooteur passe devant moi... puis il me regarde... il continue d'avancer et toujours en me regardant ... du coup il a pas vu que la voiture devant lui avait freiner... et il s'est planter dedans. laugh.gif Bon j'ai souris et rigoler quand j'ai vu ça car il roulait doucement, donc le choc a pas été violent et pas d'égratinures non plus, il s'est juste un pris une grosse honte !! 012.gif

Une situation du même genre est arrivé une autre fois aussi, j'étais avec mon copain en vacance, on se balladait et un type en mobbylette est passer juste à côter de nous et a voulu nous montrer ses talents pour faire des " roues " sauf qu'il s'est éclater, et là sur le coup j'ai vraiment flipper car je l'ai vu se cogner contre un arbre à 2 mètres à peine de nous. J'ai cru qu'il s'était fait mal alors on a eut direct le reflexes de voir si ça allait, il nous a assuré qu'il avait pas mal et s'est empressé de partir... Après c'est vrai que ça nous a bien fait rire, Rhalalaa !!

En tous cas j'espère que ça leur a servit de leçon à ces 2 là. 012.gif

Slayer
moi je m'en rapelle de une j'etait aller faire mes test de l'armée est un matin je me reveille sleeping.gif ont été par chambre de trois et la salle de bains été plus loin enfet, moi je par me laver les dents et tout je revien j'ouvre la porte en guellant "c'est parti" (d'ailleur je sais pas pourquoi j'ai dit sa blink.gif ) mais le truc se qui avait notre instructeur cette tache il parlait au autre devant la porte et moi j'ai est et mis un grand coup il été tombé sur le coté quan j'ai vu que c'etait le gars je me suis dit bon je peut remplir mon testament la fin est proche ji est dit "escuser moi je savai pas que vous étiez la" avec un air paniqué lool aprés il est sorti les autre se son mis a rire moi j'ossai plus regarder la gars aprés loool ils devai se dire celui la je l'ai a l'oeil chris.gif enfin c'est pas tout à fait une honte mais presque
SplinterCell
Moi mon cousin était sur une échéle et le stagière(cherché pas à savoir qui ses)ma dit : baisse lui le pantalon je l'ai fait whistling.gif ,aprés manger je suis allé sur une échelle et le stagière ma baisser le pantalon AVEC LE CALçON!!!!!!!! 012.gif
Mike
Ben moi bon tout c'est passé aujourd'hui bon deja y'a a 9h30 du matin,
ou je met le cahier de texte de la classe pour glisser dessus, je le loupe, je tombe pas trop la honte y'avais pas grand monde 012.gif

Puis après a 4h de l'après midi, je cours comme un déjanté, et jme rétale contre le mur en me tuant le dos, jsuis resté a terre pendant 5 minutes en train de rigoler de douleur, jpouvais pas bouger car la prof m'avais demandé de ne pas bouger, elle vait peur que je m'étais cassé quelque chose. Enfin c'était pas trop la honte puisque tout le monde savait que je m'étais fait super mal et quand jsuis rentré dans la salle, il rigolait et on applaudit 012.gif pourquoi? je sais pas j'ai sauvé personne laugh.gif
SplinterCell
Tu femait les yeux ou quoi? 012.gif
Mike
QUOTE(SplinterCell @ Mar 11 2005, 06:52 PM)
Tu femait les yeux ou quoi? 012.gif
*

J'ai pas compris lol

Quand tu courrais tu fermais les yeux?

Non je fermais pas les yeux mais bon lol
SplinterCell
Quand tu courrais tu fermais les yeux?
tok
Il m'est arriver une catastrophe ce matin et mon soit disons meilleur amis trunks ne la meme pas remarquer en allant au lycée avec moi

deja je me suis pas coucher de la nuit j'avais un peu la tete dans le cul
je vais ouvrir mes volets qui sont casséee et la je fais tomber le bout de bois dans le jardin qui tient le volet
alors je vais ouvrir la porte qui mene au jardin et la!!!!! malheur je me chie sur une marche je tombe la tete en avant sur les pierre dans le jardin
resultat: la moitié du visage tout rouge avec quelque egratinure et pas mal de litre de sang de perdu, ca fait mal sur le coup mais la ca va mieu unsure.gif
Metalx69
Mon petit sucre alleger !!!! Trunks c'est un salaud !!!
pauvre toi ! wub.gif
Trunks
MDR ben quand je t'ai vu ce matin t'était tout speed j'ai pas fais gaffe rolleyes.gif
superbiboune
Rooooh mon pauvre tokounet !!! ohmy.gif

Slayer
oooh ta du bien te dechirer!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.