Je vais vous raconter une trop belle honte que je me suis payée y'a quelques jours.
En fait j'emménage dans un appartement, donc forcément j'ai du faire la tournée des grands magasins genre confo, fly...Donc j'étais dans un de ces magasins avec ma mère (qui prenait trop le truc au serieu) et plume (avec qui je me marrais depuis le début). donc un moment on se met a hésiter entre deux tables...la verte ou la rouge? (j'entend encore ma mère qui crie "c'est pas rouge c framboiseeeeeee!!!")

.
Bref donc pr se décider on décide de prendre un tabouret de chaque table (dc un rouge et un vert) pour aller les mettre a coté du canapé rouge que j'avai choisi 30 minutes avant et qui se trouvait a l'autre bout du magasin pour voir ce qui irait le mieu.bref plume prend le tabouret vert et moi le rouge, sauf que le temps que je prenne le tabouret, y'avai plus personne a coté de moi. j'étais seule au rayon "cuisine". alors la je me dis "pas grave, je vais les rejoindre au rayon canapés".
Donc me voila partie joyeusement avec mon tabouret dans les bras a la recherche du canapé (et accessoirement de ma mère et de plume)

. Le problème c'est que comme une c**** me suis perdue dans le magasin. genre je me suis retrouvée au rayon chambre a chercher comme un idiote la sortie, toujours avec mon tabouret dans les bras.

En plus je me suis payée un fou rire, ce qui fait que des vendeurs scotchés a leur ordi m'ont vu passer 2 ou 3 foid devant eux, avec un tabouret et morte de rire. un moment donné je me retrouve devant la caisse mais du mauvais coté , ce qui fait que je voyais ma mére et plume au rayon canapé mais que pr les rejoindre je devais me retaper tout le magasin ...
bref tout ca pour dire qu'au bout de 10minutes j'ai pris mon portable et j'ai apelé plume en lui disant "VIENS ME CHERCHER".Résultat j'ai été retrouvée par un abruti de vendeur qui se retanait de pas se foutre de moi!!