Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Capture d'écran de film
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
jack
salut les ptits loups ben comme le titre l'indique j'aimerai faire une photo de l'image d'un film mais quand je fais une simple capture l'image devient noir lorsque je veut la voir!!

il y a t'il un soft pour ca? ou une astuce merci wink.gif
klael
Salut,
tu peux utiliser Media player classic pour regarder ta video et faire une capture d'ecran avec la combinaison de touche control+8.
Apres il te suffit de faire File>save image wink.gif
Toine
Oh ohmy.gif merci Klael
cela m'interesse aussi wink.gif
Namory
merci même si t'est juste à coté de moi tongue.gif
jack
merci pour l'astuce wink.gif mais j'ai pas file save image dry.gif
klael
si tu as la version francaise ca equivaut au menu fichier puis enregistré l'image
(je garantie pas que la traduction soit correcte, je verifirai ca ce soir chez moi)
Raptor-X
moi je fais un arrte sur l'image pouis j'utilise la touche "imprimer écran" ensuite je colle le tout dans paint et j'enregistre l'image sous voila biggrin.gif
jack
bon j'ai essayé la methode de raptor mais ca me fait une foto noir une fois la photo enregistrée
Raptor-X
je vais re esseyer mais mon pote l'avait fait et sa a marche je vais voir ce que je peux fair jack
klael
Voila quelque precision pour la methode avec Media player classic:

Pour faire une capture presse ctrl+8

Puis accede au menu fichier et selectionne save image comme ceci:
user posted image

Par contre le systeme est limité a une capture à la fois et la video doit tournée pour que Save image ne soit pas grisé.
jack
voila qui est tres clair merci bien wink.gif
crepi
sinon avec virtual db, tu peux sauver ton film en autant d'image qu'il n'y a de frame (ça fait beaucoup)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.