Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les différences entre 2 logiciels ?
Rastaba's Forum > Culture > Création
kyzeur
Salut,

j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre 2 logiciels :

Paint sShop Pro et Adobe Photoshop

le meilleur ? les différences ?.....
Dague d'Ebène
ohmy.gif Tu nous demandes quelque chose d'énorme, là !

unsure.gif Pour pouvoir te répondre convenablement, il faudrait que l'on connaisse aussi bien Photoshop et Paint Shop Pro, ce qui n'est pas mon cas. Je sais qu'il y a une différence de prix importante entre les deux logiciels (et qui varient en fonction des versions), mais c'est tout. J'ai quant même trouvé un comparaif de TOUS les logiciels de retouche d'images dans lequel figure ces deux principaux logiciels : c'est par là...

online2long.gif Sinon, Photoshop est incontestablement LE logiciel de traitement d'images le plus populaire et le plus utilisé sur le marché. C'est une référence incontournable pour tous ceux qui veulent travailler dans le domaine de la retouche d'images. Mais cela ne veut pas dire que Paint Shop Pro n'est pas aussi bien... même s'il est rarement utilisé par les infographistes professionnels.

excl.gif La meilleure façon de comparer les deux logiciels, c'est de télécharger leur version d'évaluation et de les essayer pendant 30 jours chacun. Aprés, ce n'st qu'une question de sensibilité personnelle...
kyzeur
ba moi enfaite j'utilise paint shop pro mais je trouve pas beaucouq de tuto pour m'aider a faire de jolie choses je trouve plus de tuto pour photoshop donc je vais essayer photoshop qu'elle est la meilleur version?

et merci pour t 'as reponse dag rolleyes.gif
Raptor-X
moi j'utilise photoshop 8 je les dl sur la mule il et suuper bien un peu coomplique au depart mais si tu l'as je connais de super tuto pour toi biggrin.gif
Dague d'Ebène
Qu'elle est la meilleur version ?

rolleyes.gif Je dirais la version 1.2 de Photoshop sortie en 1983. J'ai jamais trouvé mieux depuis...

excl.gif ICI excl.gif

Arf ! J'avais oublié de dire que la Version CS de Photoshop 8.1, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. Voilà.
kyzeur
ok encore une fois merci wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.