Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour ....Hé bah Oui
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
rastaba
laugh.gif Bijour,

Cheres Membres, Ahhh Il fait beau, il fait chaud, ce soir ca sera parfait pour une soirée DisKo shuriken.gif

Alors comment ca Roule pour vous ???

J'trouve qu'il n'a pas encore beaucoup de monde, faites de la pub utour de vous ou sur votre site, j'en ferai de meme smile.gif

Tenez moi au courant ++

Metalx69
Cheres Membres, Ahhh Il fait beau, il fait chaud, ce soir ca sera parfait pour une soirée DisKo 

Alors comment ca Roule pour vous ???

qu'elle poéte le rasta qd meme wub.gif
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Mar 7 2004, 11:00 PM)

qu'elle poéte le rasta qd meme wub.gif

012.gif

Metal, tu nous ressort un message qui a été écrit 3 jours après la "Création"...
jack
oui 5 mois plus tard ??????
Metalx69
bin oué je reagardé par nostalgie lol et je me suis bien maré en le voyant :lloll:
valoo_
surtout qu'auj c'est plutot tout l'inverse... froid, vent, nuages gris et neige sur Paris!!!
Dans 11 jours le printemps, mon oeil... dry.gif
nico_ichi
salul!!!

je suis trop content!! il commence à neigé chez moi!! w00t.gif w00t.gif
j'espère que ca va duré!! wink.gif
Freddy
Eh les rastabariens lol

L'important c'est pas le soleil dehors, mais le soleil qu'on a dans le coeur...

Et en plus vous en avez tous alors gardez-le bien au chaud wink.gif
tok
allez hop c'est l'heure du bahut !!!

mais a cette apres midi!!! vu que j'ai 3h30 d'informatique biggrin.gif
rastaba
QUOTE (tok @ Mar 18 2004, 07:39 AM)
allez hop c'est l'heure du bahut !!!

mais a cette apres midi!!! vu que j'ai 3h30 d'informatique biggrin.gif

Pour moi, au boulot !

Bonne journée wink.gif
Freddy
Bonne journée à tous !

Je pense à vous très très fort. 100Q3.bmp

Bon courage Tok, Rastaba et tous les autres... wink.gif tongue.gif
tok
moi ce week end je suis tout seul chez moi du vendredi matin a dimanche soir biggrin.gif
Freddy
Hello tous...

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses car ces derniers jours je ne suis pas allé souvant sur le forum... sad.gif Faut dire qu'il avait quelques problèmes.

Mais bon en deux mots je viens d'acherer un nouvel ordi et j'ai passé trois jours pour tout installer dessus. J'ai fini il y a environ 2 heures... Alors maintenant je pourrai revenir un peu plus souvant... wink.gif

En plus j'ai un écran plat 19 pouces aussi je verrai mieux les bétises que vous écrivez 012.gif et surtout je pourrai mieux relire celles que j'écris wink.gif

Pour Tok je tacherais d'être plus souvant là pour ce week comme ça tu ne seras pas seul, mais je crois que de toute façon tu as pas mal de truc à faire non ??? tongue.gif

Allez à bientôt tout le monde amicalement
rastaba
QUOTE (Freddy @ Mar 18 2004, 10:01 PM)
Hello tous...

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses car ces derniers jours je ne suis pas allé souvant sur le forum... sad.gif Faut dire qu'il avait quelques problèmes.

Mais bon en deux mots je viens d'acherer un nouvel ordi et j'ai passé trois jours pour tout installer dessus. J'ai fini il y a environ 2 heures... Alors maintenant je pourrai revenir un peu plus souvant... wink.gif

Salut wink.gif

Yaaaa !! C'est super cool !
J'ai vu t config, et je peux te dire que sur ce point tu n'aurras plus de soucis de lenteur etc....

QUOTE (Freddy)
En plus j'ai un écran plat 19 pouces aussi je verrai mieux les bétises que vous écrivez  012.gif et surtout je pourrai mieux relire celles que j'écris  wink.gif

w00t.gif Le Top du Top w00t.gif

Je suis content pour toi, ca sera nettement plus agréable wink.gif

A bientot smile.gif

++
tok
voila bonjour a tous je me casse au lycee, mais dans 5h c'est le week end!! w00t.gif
superbiboune
YOUHOUUU!

Moi j'ai travail et course avant le week end! wacko.gif
Metalx69
et bin je vé te dire 1 truc freddy sa a du te couter cher car les fabricant d'écran plat en asie commence a etre en rupture de stock ( véridicte ) et donc les écran valent de plus en plus cher ( logique pour se qui connaise l'économie ) mais sinon je suis fier de toa wink.gif
Freddy
Salut metal. Pour répondre à ton message, saches que je suis bon magouilleur wink.gif

J'ai pu optenir cet écran plat dernier cri pour seulement 499 euros. Oui, je sais c'est déjà beaucoup mais le prix d'origine était de 900... lol

Sinon pour l'ordi pareil lol mais pas déçu du tout, j'arrive bien mieux à me débrouiller maintenant. biggrin.gif

Et pour ceux que ça interresse, je reçois ma deuxième ligne de téléphone lundi, alors si tout ce passe bien, la semaine prochaine je pourrai être bien plus souvant avec vous mes amis. tongue.gif wub.gif

Metalx69
c'est cool tous sa wink.gif
jack
coucou me revoila trop de taff en ce moment et puis du bricolage a la maison mais c'est presque fini
bon alors tout le monde va bien?
Freddy
Vii jack, je crois que tout le monde va bien... w00t.gif

En tout les cas heureux de te revoir wink.gif
jack
merci ca ma fais chier de reperdre des jours de messages ca ma decouragait quelques jours lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.