BOOSTER
Aug 5 2004, 07:24 PM
Non je ne cris pas apres les hackers! je les respectes beaucoup !
je veut parler du livre halte aux hackers des editions oem dont voici la couv :

Je pousse un coup de gueule sur ca car LE PRIX DE CE BOUQUAIN EST EXORBITANT!!!!
49€! ! ! ! daccord ya 800 pages mais il m esemble que la science est accessible a tous !
c'est pour ca que je voudrais savoir si kelkun lorai pa vu en e-books pirater!!!
merci du reseignement ! ! !!
Raptor-X
Aug 5 2004, 07:54 PM
salut booster soit le bienvenus
comme tu ne l'as surment pas encore remarquer les moderateurs et les membres souhaitent un forum propre donc pourrais tu evité les abreviation que tu peux utiliser sur msn ou avec ton portable voila tout le monde a commencer comme sa ce n'est pas grave

(pour les fautes d'orthographes elles sont tolerées regardes les miennes
ensuite pourrais tu reduire lla taille de ta signature

choisi plutot une signature en large avec comme hauteur pas plus de 100 ensuite pour la largeur choisi mais pas au dessus de 600 qui et deja beaucoup
| QUOTE |
Non je ne cris pas apres les hackers! je les respectes beaucoup ! je veut parler du livre halte aux hackers des editions oem dont voici la couv :
Je pousse un coup de gueule sur ca car LE PRIX DE CE BOUQUAIN EST EXORBITANT!!!! 49€! ! ! ! daccord ya 800 pages mais il m esemble que la science est accessible a tous ! c'est pour ca que je voudrais savoir si kelkun lorai pa vu en e-books pirater!!! merci du reseignement ! ! !! |
sinon je suis d'acord c'est enorme comme prix
Dague d'Ebène
Aug 5 2004, 10:03 PM

Salut Booster.
| QUOTE |
| Je pousse un coup de gueule sur ca car LE PRIX DE CE BOUQUAIN EST EXORBITANT!!!! 49 €! ! ! ! daccord ya 800 pages mais il m esemble que la science est accessible a tous ! |
800 pages pour 49 € seulement, c'est pas donné. Mais j'ai eu acheté des bouquins de 350 pages sur l'infographie 3D pour le même prix, voire même plus cher que cela. Maintenant, faut voir ce qu'il y a dans ton bouquin et si ça vaut vraiment le coup de débourser cette coquette somme. Et puis la connaissance scientifique ou artistique, malheureusement, est devenue payante. C'est la faute à cette société qui vend tout et n'importe quoi.
| QUOTE |
| c'est pour ca que je voudrais savoir si kelkun lorai pa vu en e-books pirater |

Je ne crois pas que cela soit le style de la maison de te donner ce genre de renseignements illégaux, Booster. Tu es sur un forum généraliste où l'on traite des problèmes d'info ou de nos passions respectives, pas dans une agence de site qui propose des liens pour avoir accés illégalement à ce que tu demandes. Désolé. Mais bon, si vraiment tu veux ce bouquin et si quelqu'un l'a "diffusé" sur le Net, tu devrais le trouver assez facilement...
| QUOTE (Raptor) |
| comme tu ne l'as surment pas encore remarquer les moderateurs sont tres exigent et souhaite un forum propre donc pourrais tu evité les abreviation que tu peux utiliser sur msn ou avec ton portable voila sa t'eviteras les reprimandes de dague ou un autre modo (pour les fautes d'orthographes elles sont tolerées regardes les miennes) |

Merci de te soucier de la bonne tenue de ce forum, Raptor, mais je te prierai de garder tes distances avec ce genre de conseils et de ne pas propager une mauvaise image des gens qui tentent de faire le travail dans le respect des autres et la bonne humeur. Ce n'est pas avec ce genre de réflexions sur les modérateurs que tu vas te faire des amis ici, au contraire. J'espère pour toi que c'était pour plaisanter...
| QUOTE |
| ensuite pourrais tu reduire lla taille de ta signature choisi plutot une signature en large avec comme hauteur pas plus de 100 ensuite pour la largeur choisi mais pas au dessus de 600 qui et deja beaucoup |

Oui. Ta signature, Booster, est un tantinet trop grosse. Nous avons demandé aux membres de baisser leur taille pour ne pas priver ceux qui ont de petites connexions internet d'une fluidité entre les chargements des pages du forum. Tu peux aller voir
ICI les recommandations que l'on donne pour faciliter ce problème.

Merci.
Raptor-X
Aug 5 2004, 10:15 PM
sorry

dague
je me suis mal exprimé il et vrai en relisant que se n'est pas se que j'ai voulu dire deplus je blague sur les reprimandes mais on peu mal l'interpreter j'ai donc editer mon message re-lis le et dis moi si il te convient
Dague d'Ebène
Aug 5 2004, 10:20 PM

No problemo, Raptor. Fin de la discussion. Ca nous arrive à tous de trahir nos pensées les plus intimes
Raptor-X
Aug 5 2004, 10:30 PM
| QUOTE |
No problemo, Raptor. Fin de la discussion. Ca nous arrive à tous de trahir nos pensées les plus intimes |
BOOSTER
Aug 12 2004, 08:46 PM
voila c'est fait pour la signature!! par contre il sagit de mon pseudo de jeu online mais vu que j'aproche d'un tournoi counter-strike je met quand meme cette signature ! ! !
et pour l'orthographe , comme tu le voit , plus de sms !
BYE ! !
Raptor-X
Aug 12 2004, 08:53 PM
oki super et ta signature et super bien
kyzeur
Aug 12 2004, 11:52 PM
| QUOTE (BOOSTER @ Aug 12 2004, 07:46 PM) |
voila c'est fait pour la signature!! par contre il sagit de mon pseudo de jeu online mais vu que j'aproche d'un tournoi counter-strike je met quand meme cette signature ! ! ! et pour l'orthographe , comme tu le voit , plus de sms ! BYE ! ! |
t'as signature et trés belle mais on ne doit pas depasser les 40ko donc il faudrais la reduire
vien voir cette pagesinon je suis touta fait d'accor avec toi c'et carrement trop chére pour un livre

il devrait plutot le mettre a 10€
++
BOOSTER
Aug 14 2004, 11:02 AM
merci pr ma signature mais ce n'est que tres peu!
sinon oui je vais modifier la taille au plus vite
Demrach
Aug 14 2004, 11:51 PM
| QUOTE |
| c'est pour ca que je voudrais savoir si kelkun lorai pa vu en e-books pirater!!! |
tu peut peut-etre aller voir sur emule on sait jamais j'en ai deja trouver !