Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La photo de BOB
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
crepi
c'est un de mes chats (je dois avouer que je me suis amusé comme un fou cet été avec un numérique)

il est super mignon non?
user posted image
rastaba
Yess cat.gif , il est trop top ton rhetou wink.gif cat.gif

le notre il a disparru y'a pas longtemps......SBib est très triste..... cat.gif ...

Il S'appelait ****Rhetou****
Metalx69
tro bo le minou rethou lol cat.gif cat.gif cat.gif cat.gif cat.gif cat.gif cat.gif w00t.gif
MinG
Je vais pas vous montrer le miens
vous aller vous moquer et on se moque pas des endicaper biggrin.gif
(il a la queu coupée !)
Nan, dès qu'il vien vers moi je le prend en photo happy.gif
on va bien se marrer, pacque en plus de sa queu, il a pas été par la nature laugh.gif 012.gif
crepi
faut pas se moquer des chats handicapés, j'ai eu un chat borgne (il est mort de la leucose, le sida du chat sad.gif ), je soupçonne mon trou de ***** de voisin de l'avoir tabassé à coups de bâtons dans la tête

il y a des chats sans queue (chat de l'île de Man et bobtail japonais), ils sont juste un peu moins acrobates mais ça fait une drôle de silhouette
MinG
bah le mien il veins d'espagne et comme tu dis il est moin acrobat, en faite il l'ai pas du tout (il reste sur le canapé a dormir)
MinG
user posted image
voila dudule

enffet il a tout ca comme nom: doudou, dudule, rocky (c'etait son nom d'origine), rocko, radar
crepi
il reste sur le canapé a dormir

ça c'est mon autre chat, duchesse, un vieux de 8 ans et castré, qui ne supporte pas que l'autre lui saute dessus

user posted image
MinG
Moi franchement j'aime pas trop les chats, en faites j'aime pas les animaux !
Sa fout le bordel !!
Metalx69
si c'est tout mignon moi meme ji résiste pas
crepi
je te parle pas des trois chiens qui dégueulassent toute la baraque, ni des cinq rats en cage, ni du lapin, ni des trois cochons d'Inde ni du furet alors?
avant il y avait aussi des perruches et un orvet et un poisson rouge et deux souris et un lérot
MinG
putassin moi je trouve déja que 2 chats et un chien c'est trop !
MinG
tu peut donner des photo de ton furet c'est trop fort
mais sa fout le bordel, c'est tout le temp excité !!!!!
Metalx69
tu es l'ami des bêtes toi ????
valoo_
30 millions d'amis...

Moi j'ai 3 chiens et 2 lapins! Lapins t'en as pas encore na!
rastaba
nous notre rhetou, y c'est fait la malle l'année derniere...

Bhouuuuuuuuu.....
crepi
ni du lapin, ni des trois cochons d'Inde
whistling.gif
vous avez déménagé et il a pas apprécié?
quand on nous donné Duchesse (le persan gris de huit ans) il s'est barré au bout d'un mois, on l'a récupéré le mois d'après, tout maigre et famélique, et alors c'est notre autre chat qui a disparu sad.gif
et à Noël on a eu Luna (pour mon neveu) trois mois après on a décidé de LA rebaptiser Bob, quand on a vu les deux gros trucs derrière quand la queue est levée
j'ai perdu beaucoup de chat, le pire c'était Grollub, ça m'a trop fait de la peine, il avait tendance à ne pas rentrer quand il pleuvait ou neigeait, il a dû mourir de froid en dormant dans la neige... (encore que je soupçonne encore le même voisin alcoolique d'avoir fait un coup fourré, mais sans preuve, on n'accuse pas)

en ce qui me concerne je me passerai bien des deux chiens que mon frère a rapporté après avoir divorcé et dont il ne s'occupe jamais (tu comprends, c'est pas très viril de ramasser du caca)

pour le furet je vais voir si j'ai une photo, mais ça sera surement un scan
rastaba
le furet, le furet !!!
Metalx69
le furet, le furet !!!

mouai,

le furet, le furet !!!

lol je c'est pas pourquoi je dit sa
crepi
ok, ok
voici Nestor (le furet) en train de picoler cu cidre le soi de Noël et une rate blanche qui souhaite rester anonyme
user posted image
user posted image

ps: un furet a besoin de beaucoup de bain, car il émet des odeurs miasmiques insoutenables
rastaba
w00t.gif Yahhhaaa, c'est la fete chez toi !!!!

C'est sympa toutes ces petites bebetes laugh.gif
Metalx69
je c javé des ami qui en avait un en plus fo y faire attention car sa te bouffe les gaine électrique
crepi
en fait maintenant il vit dans une cage spacieuse près du lapin, il apprècie vraiment se rouler dans la paille

si on le laissait en liberté dans la maison, il y a un chien qui le pendrait pour un rat et le boufferait
nannie
salut !
j'arrive d'eMule... L'air sympa ce forum. Bon, pour les fines bouches, j'ai une chatte, un couple de lapins nains + 2 petits, 2 poissons rouges, un canari, et mes gamins veulent un chien. Au secoooouuuurs !!!!
Metalx69
il est tyrranisé le pauvre
rastaba
Salut nannie, soit la bienvenue ici, reviens quand tu veux smile.gif !!!
crepi
oui bienvenue à tous!!!
plus on est de fous...
MinG
J'aurais bien amer vous montrez mon furet mais il s'est casser, parti dans les bois sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.