Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Proxomitron sous Wanadoo
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Seth
Salut za tous!

Bon, je viens de changer de pc, donc je reinstall qques trucs et au passage, je cherchait un anti-popup fiable. Qq1 m'a conseillé proxomitron. En effet, ça a l'air très bien fait. Visiblement il fonctionne comme un proxy. Une fois installé (je vous recite le mode d'emploi) il faut configurer son navigateur (dans mon cas IE 5) pour qu'il passe automatiquement par proxomitron pour se connecter. En gros, si le proxomitron n'est pas lancé, on ne peut pas se connecter. Mais comme par hasard (merci Microsoft) ça marche pas. En fait c'est sans doute dû à Wanadoo qui nous oblige a utiliser l'interface moche rouge et blanche. D'apres les recherche que j'ai faite, c'est a cause de ça:

Certains fournisseurs d'accès placent les infos de connexion dans la base de registre d'une façon non standard, elles ne sont alors pas présentent dans accès réseau à distance (ceci pour vous obligé à vous connecter par l'intermédiare de l'interface plus ou moins tordu du fournisseur d'accès) et il n'est donc visiblement pas possible, lorsque vous êtes hors ligne, de configurer un proxy dans IE 5.x (qui a également une façon particulière de gèrer les proxies).

Moi je veux bien, mais j'ai pas trouvé comment resoudre le probleme. Alors si qq1 a eu le même probleme et a la solution, merci de me la communiquer. biggrin.gif

Ou bien, au pire, si vous connaissez un anti-popup puissant... dites toujours.
klael
Je te propose deux solutions pour avoir un anti popup:
  • Kerio personnal firewall, il possede un mode de filtrage qui s'occupe des popup malheureusement il te faudra acquerir une license pour utiliser cette fonction.
  • Change ton internet explorateur pour Mozilla qui integre un anti pop up gratuitement (pour le courrier il possede egalement un filtre anti spam tres efficace wink.gif )
rastaba
Salut smile.gif

Comme je le conseil toujours, essayez FireFox, un dérivé de mozilla vraiment très puissant biggrin.gif
A coup sur, la meilleur alternative a IE

Il integre enormément d'option vraiment pratique dont un anti popup (d'ailleur, ca fait bien longtemps que je n'en vois plus.... sauf quelques récalcitrantes popups en flash dry.gif)

Pour info, tu n'es pas obligé d'utiliser le soft de connection de Wanadoo pour allez sur le net smile.gif

Tu peux simplement passer par l'assistant de configuration de connection au net directement dans Windows, c'est toujours ca de gagné niveau ressource....

A++
crepi
ouais parce le dialer de wanadoo et ses 60mo de ram...
passe à ie6 si tu ne veux pas de mozilla firefox

la google toolbar marche pas trop mal en antipopup

mais prends le dialer windows

ou un truc genre adslautoconnect si tu n'y arrives pas, ça marche très bien
Seth
QUOTE (rastaba @ Aug 17 2004, 01:18 PM)
Pour info, tu n'es pas obligé d'utiliser le soft de connection de Wanadoo pour allez sur le net smile.gif

Tu peux simplement passer par l'assistant de configuration de connection au net directement dans Windows, c'est toujours ca de gagné niveau ressource....

D'accord, ça c'est pas mal comme idée, mais pourrais-tu detailler un peu plus.

Petite rectification aussi: C'est pas IE5 que j'ai c'est IE6.
crepi
et bien tu n'es pas obligé d'utiliser l'assistant de connection de wanadoo, qui prend 60mo de ressource

à la place va dans favoris réseau et lance le dialer normalement

ou alors télécharge adsl autoconnect (gratuit et efficace)
Seth
QUOTE (crepi @ Aug 17 2004, 04:13 PM)
à la place va dans favoris réseau et lance le dialer normalement

ou alors télécharge adsl autoconnect (gratuit et efficace)

C'est quoi un dialer? Peux-tu m'expliquer pas a pas comment faire?

Oui je sais, je suis une brêle sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.