Bon, je viens de changer de pc, donc je reinstall qques trucs et au passage, je cherchait un anti-popup fiable. Qq1 m'a conseillé proxomitron. En effet, ça a l'air très bien fait. Visiblement il fonctionne comme un proxy. Une fois installé (je vous recite le mode d'emploi) il faut configurer son navigateur (dans mon cas IE 5) pour qu'il passe automatiquement par proxomitron pour se connecter. En gros, si le proxomitron n'est pas lancé, on ne peut pas se connecter. Mais comme par hasard (merci Microsoft) ça marche pas. En fait c'est sans doute dû à Wanadoo qui nous oblige a utiliser l'interface moche rouge et blanche. D'apres les recherche que j'ai faite, c'est a cause de ça:
Certains fournisseurs d'accès placent les infos de connexion dans la base de registre d'une façon non standard, elles ne sont alors pas présentent dans accès réseau à distance (ceci pour vous obligé à vous connecter par l'intermédiare de l'interface plus ou moins tordu du fournisseur d'accès) et il n'est donc visiblement pas possible, lorsque vous êtes hors ligne, de configurer un proxy dans IE 5.x (qui a également une façon particulière de gèrer les proxies).
Moi je veux bien, mais j'ai pas trouvé comment resoudre le probleme. Alors si qq1 a eu le même probleme et a la solution, merci de me la communiquer.
Ou bien, au pire, si vous connaissez un anti-popup puissant... dites toujours.