Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos Citations Préférées !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2
bidipitbulle
Qui ne tente rien n'a rien (ma devise )
L'espoir fais vivre !!!
faut profiter de l vis tant ke l'on est jeune !!
On a qu'une seule vie et il faut en profiter !!!
L'amour rend aveugle !!!
Jamais 2 sans 3 !!! (véridic)
Loin des yeux, loin du coeur !!!
Laisse du temps au temps !!!
Aimer ce n'est à jamais à avoir demander pardon !!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité !!!!
Qui aime bin châtie bien !!
Tant k'il y a de la vie,il y a de l'espoir !!!
Tout ce qui est petit est mignon !!!
Tout vient à point ki c attendre !!!!
La vie est faite d'expérience kelle soient bonnes ou mauvaises !!!
Il y a une première fois à tout !!!!
La nuit porte conseil !!!
Il fo prendre la vie comme elle vient !!!!
Il fo vivre au jour le jour !!!!
Positive ta vie et ta vie sera positive !!!
La vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve !!!
Qui se ressemble s'assemble,et les contraires s'attirent !!!
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas kon te fasse !!!
Il fo savoir etre patient dans la vie !!!
Plus on est de fou plus on rit !!!
Heureux aux jeux,malheureux en amour !!!
Mieux vaut etre seul que mal accompagné !!!
La vengeance est la joie d'âme basse !!!
La vengeance est un plat qui se mange froid !!!!
A coeur vaillant rien d'impossible!!!
la jalousie et la jaunisse de l'âme !!!

Et voici tout un jeu de proverbes pour ce 31 décembre 2004! lol :cool:
pinksushi
Deux deux choses lune
L'autre c'est le soleil.

Qui va piano va sano (va luntano, ça c'est optionnel je crois tongue.gif ).

Sinon hier j'ai appris une comptine en anglais que je trouve très belle

Star light, star bright
First star I see tonight
I wish I may, I wish I might
Have the wish I wish tonight

wub.gif
Seth
Si c'est si bien d'être intelligent, pourquoi est-ce qu'il y a autant de cons sur terre?

C'est de moi... désolé, mais vrai.
PuCe-sHaN
C'est trop vrai pour être beau

Un copain a dit ca sans le faire exprès, il s'était trompé.. Mais après mure réfléxion, je trouve que c'est vraiment bien tourné ! blink.gif ben ça m'est resté en tête !!
Seth
J'adopte!
bidipitbulle
pourquoi reporter a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui?

IL faut vivre au jour le jour,et profiter de la vie!
On ne sait pas e qui peut nous arriver demain!!!!
Plume
IL faut vivre au jour le jour,et profiter de la vie!

je n'aime pas trop cette citations
je m'explique :
vivre au jour le jour ca voudrai dire profité un max, et profiter de la vie c'est ne pas la gaché
ce qui voudrai dire que si pour moi faire des études ca gache ma vie ben je n'en fait pas
si pour moi me lever le matin c'est gacher ma vie ben je me lève pas
comme ca je profite, je fait ce dont j'ai envi, donc je n'aurai pas perdu de temps dans ma vie
mais tout ça m'emmene ou ?

d'autre par vivre au jour le jours c'est tout aussi égoiste, ca voudrai dire que je risque de mourir demain ben dans ces cas là j'ai cas claquer tout mes sous, manger autant de chocolats que je peux, me prendre une murge d'enfer (et là je reste dans les exemples gentils)en gros c'est t'as envi de faire ça ?! ben fait le aujourd'hui car demain tu sera peut être mort
il est hors de question que je me lève le matin en me disant que je peux mourir demain car c'est pour moi la meilleure façon de ne pas avancer unsure.gif

je comprend tout a fait que tout le monde ne percoi pas cette citation comme moi et heureusement sinon ca crain du boudin wacko.gif
mais dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut et on a souvent des regrets, mais bon on fait avec et on vie avec !
je profite de ma vie mais dans la limite du raisonnable comme la plus part d'entre nous d'ailleur et cela m'étonnerai que baucoup de personne face comme il est dit dans cette phrase.

Sur ce je m'excuse de vous avoir soulé avec ma vision d'une citation mais bon ca me démangai fortement. Pardon d'être si brute en ce moment. unsure.gif
Seth
Desfois il faut aussi faire des choses qui ne mêne nulle part.
Mais je comprend ce que tu veux dire, et je suis plutôt d'accord.
Metalx69
Vivre au jour le jour selon moi c'est plutôt savourer l'instant présent. Tu peux très bien savourer l'instant où tu es en cours, tu fait tes études, ....
Tout dépend du point de vue plume tongue.gif. Je pense que je suis pas le seul à penser comme ça.

On peut toujours tirer parti de chaque instant, a toi de savoir bien le prendre wink.gif

PS: je me sens plus, ça fume
Plume
S'avourer OK je peux savourer l'instant présent mais pas en abuser (en gros)
mais c'est le verbe profiter qui me dérange ici
mais bon je vais pas rentrer dans mes longs délire philosophique (qui d'ailleur n'en sont pas)car ca va me creuver encore plus !
Plume
S'avourer OK je peux savourer l'instant présent mais pas en abuser (en gros)
mais c'est le verbe profiter qui me dérange ici
mais bon je vais pas rentrer dans mes longs délire philosophique (qui d'ailleur n'en sont pas)car ca va me creuver encore plus !
J'me comprend loooooool biggrin.gif
PuCe-sHaN
Oulala oui je radote, mais je me souviens que j'arrivais pas à poster la dernière fois, ca a du quand meme passer, excusez moi blush.gif
tiens beh je vias en mettre une autre alors, pour la forme : ( c'est une grecque )
-> Ce qui se passe vite, est bien ( bon c'est ancien grec, j'ai fais mon possible pour le traduire correctement, mon papa l'a traduit de l'ancien grec au grec moderne, mais apres il m'a laissée me débrouiller !! chris.gif le vilain ! )
Seth
QUOTE(PuCe-sHaN @ Jan 7 2005, 06:43 PM)

Un copain a dit ca sans le faire exprès, il s'était trompé.. Mais après mure réfléxion, je trouve que c'est vraiment bien tourné !  blink.gif ben ça m'est resté en tête !!
*

Tu radote Pupuce!
Eilzeimer à ton âge, c'est pas de bon augure.
bidipitbulle
Je disai sa,dans le sens,ou faut vivre l'instant présent et pas tout claquer dans n'importe quoi et faire ce qu'on a envi! C'était juste un proverbe de plus! Il n'était pas fait pour etre méchant! wink.gif
Metalx69
QUOTE(Seth @ Jan 19 2005, 09:36 PM)

Un copain a dit ca sans le faire exprès, il s'était trompé.. Mais après mure réfléxion, je trouve que c'est vraiment bien tourné !  blink.gif ben ça m'est resté en tête !!
*

Tu radote Pupuce!
*

Vraiment pas pour paraitre méchant seth, mais déjà on écrit alzheimer, et c'est pas trop un sujet de moquerie je trouve. Enfin chacun est libre de rigoler sur ce qu'il veut wink.gif.
PuCe-sHaN
Tu radote Pupuce!

hein quoi pardon , j'ai rien compris moi !! j'ai fias une betise unsure.gif MSN18.gif
PARDOOOON
(effectivment j'ai la méméoire comme uen passoire !! )

5 minutes plus tard..

j'ai compris...

Greg ne prends pas tout au pied de la lettre, c'était vraiment pas méchant ce que seth a dit, et puis on peut quand meme en rire, à mon age wink.gif
Seth
QUOTE(Metalx69 @ Jan 19 2005, 10:34 PM)

*

Tu radote Pupuce!
*

Vraiment pas pour paraitre méchant seth, mais déjà on écrit alzheimer, et c'est pas trop un sujet de moquerie je trouve. Enfin chacun est libre de rigoler sur ce qu'il veut wink_3.gif.
*

Oups... ohmy.gif
D'abord tu as bien fait de me reprendre sur l'orthographe, effectivement je me suis planté.
Et si je t'ai vexé, je suis désolé, je voulais vraiment pas, je crois qu'on peut rire de tout du moment que ça ne peine personne et visiblement là c'est le cas, je te demande de m'excuser si ce sujet te fache, je savais pas, je le ferais plus.
Et pour te rpouver que c'etait vriament pas mechant, je te dis que ma grand-mêre en Inde est atteinte et c'est pas drôle quand tu la revois quatre ans plus tard et qu'elle te demande qui tu es.
Tu vois, c'est pas mechant, je sais que c'est pas marrant, je voulais pas me moquer c'est une expression.
Désolé, je ferais plus attention.
Metalx69
QUOTE(Seth @ Jan 23 2005, 08:28 PM)

*

Tu radote Pupuce!
*

Vraiment pas pour paraitre méchant seth, mais déjà on écrit alzheimer, et c'est pas trop un sujet de moquerie je trouve. Enfin chacun est libre de rigoler sur ce qu'il veut wink.gif.
*

Oups... :ohmy:
D'abord tu as bien fait de me reprendre sur l'orthographe, effectivement je me suis planté.
Et si je t'ai vexé, je suis désolé, je voulais vraiment pas, je crois qu'on peut rire de tout du moment que ça ne peine personne et visiblement là c'est le cas, je te demande de m'excuser si ce sujet te fache, je savais pas, je le ferais plus.
Et pour te rpouver que c'etait vriament pas mechant, je te dis que ma grand-mêre en Inde est atteinte et c'est pas drôle quand tu la revois quatre ans plus tard et qu'elle te demande qui tu es.
Tu vois, c'est pas mechant, je sais que c'est pas marrant, je voulais pas me moquer c'est une expression.
*

Haaa ... dans ce contexte smile.gif ! C'est pas grave ! M'enfin tu sais que sur ça maintenant faut pas trop abuser wink.gif. Tu le savais pas, tu n'as donc pas à t'excuser wink.gif

PS: ça nous fait un paquet de quote !
PuCe-sHaN
QUOTE(Metalx69 @ Jan 23 2005, 10:32 PM)

*

Tu radote Pupuce!
*

*

*

Haaa ... dans ce contexte smile.gif ! C'est pas grave ! M'enfin tu sais que sur ça maintenant faut pas trop abuser wink.gif. Tu le savais pas, tu n'as donc pas à t'excuser wink.gif

*

c'est clair, vraiment beaucoup ! whistling.gif
la présentation des quotes est po mal du tout smile.gif
Metalx69
QUOTE(PuCe-sHaN @ Jan 25 2005, 07:03 PM)
QUOTE(Metalx69 @ Jan 23 2005, 10:32 PM)

*

Tu radote Pupuce!
*

*

*

*

c'est clair, vraiment beaucoup ! whistling.gif
la présentation des quotes est po mal du tout smile.gif
*

Tu trouves aussi ?

PS: bon ok je me suis mal exprimé mais bon hin voila quoi, j'admeteré pas que j'ai tord ni que j'ai raison whistling.gif
PuCe-sHaN
j'ai failli tout reprendre une dernière fois, masi ce serait flooder à mort ( oui parce que là, .. je ne FLOOD pas ! rolleyes.gif ).
J'aime bien ta dernière phrase.. j'arrive pas à la comprendre ( ah ben oui mais bon, une dissert. à finir pour aujourd'hui, hum hum je suis un peu fatiguée innocent.gif )
Dague d'Ebène
user posted image
Revenons au sujet initial : Citations Préférées. SVP.
Tout nouveau flood sera automatiquement supprimé.
Merci de votre compréhension.

wink.gif
Ricounet
Quelques proverbes :

- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.

- Qui mange un oignon, rote comme un démon.
- Qui pisse loin ménage ses pompes !
- Qui pisse contre le vent se rince les dents !

- Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus!

- Froid de novembre, range ton membre.
- Quéquette en décembre, layette en septembre.
- Gourdin du matin, pipi sans les mains.

- Horizon pas net, reste à la buvette.
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
- Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.
- Qui boit sans soif vomira sans efforts.
- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
- Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

bart
ben voila, je me suis dit : "mais?... comment vont ils trouver les citations si je les mets n'importe où ? " alors ça à fait "TILT" dans ma tête et voila un topic entiérement dédié aux citations et à leur réaction.

citation du jour : "Le consentement des Hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force."
Denis Didorot

REACTIONS ATTENDUENT !!!
tok
REACTIONS ATTENDUENT !!!

Je crois qu'il doit avoir 2 topic sur les citation qui existe rolleyes.gif
rastaba
Celui ci par exemple : http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=2699

Mais l'intention était bonne rolleyes.gif
crepi
j'en ai quelques unes de philosophes connus

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" je crois que c'est Nietszche

"L'amour, satisfaction la plus forte de la vie mais risque de douleur intense" Aristote
superbiboune
Je vais les combiner si ça ne dérange personne wink.gif

Voilà ! Les citations sont ensembles ! biggrin.gif
Regarde au-dessus, bart ! biggrin.gif Y'en a pleins des chouettes !
Manwë
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je prefere partir plutot que d'entendre ça plutot que d'etre sourd." Georges abitbol
superbiboune
Sacré Gorgie, je l'avais retenue celle-là ! tongue.gif
McGrady1
Qu'en pensez-vous ?

"C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupe !"
Cette sitation vas avec le fait que je fait resurgir ce topic vieux comme le monde 012.gif Mais que j'aime assez ! Donc voili voila J'attend vos prochaines sitations ! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 25 2005, 10:44 PM)
user posted image
Revenons au sujet initial : Citations Préférées. SVP.
Tout nouveau flood sera automatiquement supprimé.
Merci de votre compréhension.

wink.gif
*

MDR La je crois que je vais etre supprimé...." Dague c'est la lois sur rastaba, alors chier pas dans les petits pois" en voila deja une citation que j'aime bien......
Autre?
Ok
"Celui qui est au dessus de toutes coleres s'exprimera pas la non coleres"
"Qui d'autre que le plus salaud des fils de putain...Peut savoir ce qui se passe dans la tete des fils de putes" Bynanard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.