Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Que des problèmes
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Pentium 4 2,8 Ghz
256 Mo Ram
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo

Bonjour

Voilà en ce moment je n’arrête pas d’accumuler les problèmes depuis que j’ai changer le PC. mad.gif

1) J’ai acheter une prise anti-foudre et depuis l’ordinateur essaye démarrer tout seul quand j’appui sur l’interrupteur, mais après une seconde il s’arrête, pensant que c’était la prise qui faisait le con j’en ai mis une autre mais non anti-foudre malheureusement le problème est toujours là. Avec l’autre PC je n’ai jamais eu de problème comme-ça … ! wink.gif

2) J’ai par moment même voir frécament les fenêtres de Internet qui se bloque voir les photos si dessous,
user posted image

user posted image

pareil avec l’autre PC je n’ai jamais eu de problème bon je ne dis pas que sa ne mais jamais arrive si ça mais déjà arriver mais pas autant que ça, là ces tous les dix secondes à peut près. sad.gif

klael
Salut,

ton probleme de demarrage c'est peut etre un reglage du bios de redemarrage automatique .

Ton probleme de fenetre qui fige, il te le fait avec d'autre programme?
Si c'est juste avec IE essaye voir Mozilla Firefox wink.gif
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue 012.gif

Sinon pour le bios tu fait comment pour régler ça? comme moi je mis connais pas tu tous merci. wink.gif

Les fenêtres qui se fige le vont uniquement quand je suis sur internet sinon une fois que j'ai quitter internet ben après je ne sais pas vue que je n'utilise très rarement les autres fenêtres unsure.gif .Mozilla Firefox c'est un logiciel qui faut téléchager ou pas? rolleyes.gif
crepi
si tu ne l'as pas sur ton pc, il est évident qu'il faille le télécharger

c'est un logiciel gratuit, qui remplacera agréablement internet explorer et ses sempiternelles failles de merde
Nero-Express-LG
C'est bon j'ai télécharger le logiciel mais j'ai encore un problème il n'y a plus d'image en haut de Rastaba's.

user posted image
klael
Normal, il te faut telecharger le plugin pour afficher les animations flash.

Clique sur l'emplacement de l'animation pour le telecharger.
krichou
sur le sceenshot de ton message d'erreur un peu plus haut... tu ne voyais pas la suite de : "Barrette M..." ?

sinon au pif je dirais la ram...

verifie qu'aucunes de tes barrettes n'est défaillantes et qu'elle snt bien compatibles avec ta carte mere...enfin c'est juste une idée.
les problemes zarbs viennent souvent de la.
kyzeur
QUOTE (Nero-Express-LG @ Aug 25 2004, 11:29 AM)
2) J’ai par moment même voir frécament les fenêtres de Internet qui se bloque voir les photos si dessous,
user posted image

user posted image

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme par moment mais j'attend et aubout de 5 secondes elle redevien normale ou alors sur certain site en particulier la elle se bloque et plus moyen de rien faire elle ne se debloque pas wacko.gif
Mike
J'ai aussi ce problème donc je reste appuyer sur la croix de fermeture pendant 3-4 secondes et sa revient.
Je ne sais pas d'ou vient ce blème sad.gif
krichou
z'avez un probleme de RAM je pense les gars....
crepi
à krichou: barrette de ram, c'est le titre du sujet que nero lisait quand il a fait son screenshot

http://forum.rastaba.com/index.php?showtop...t=0&#entry48873
krichou
MDR ! suis vraiment un boulet moi ! biggrin.gif

n'empeche que c'est louche vos problemes...
vérifiez quand meme.... ( non non j'insiste pas..) tongue.gif
Nero-Express-LG
Merci c'est bon tous fonctionne bien biggrin.gif , sauf pour le problème de démarrage quand je mais sous tension avec l'interrupteur de la prise multiple c'est toujours pareil, si quelqu'un pourrais me dire exactement tous savaient merci. 012.gif
Francky590
Slt,

Les fenêtres qui se figent mes sont également arriver. J'ai eu ce blème après avoir installé Azureus il me semble. J'avais l'impression que certaines pubs restaient bloquées et c'est ce qui faisait stopper IE. J'ai nettoyer avec ad aware6, regcleaner et anti trojan5.5 et depuis plus rien........ (Du moins je touche du bois) wink.gif

Pour ce qui est du démarrage, j'ai changé l'alimentation du Pc de Mike (qui avait grillé) et depuis, en appuyant sur le bouton de l'alim pour le mettre sous tension, plus besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage du PC, il part tout seul..... sad.gif
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Aug 27 2004, 07:30 PM)
Pour ce qui est du démarrage, j'ai changé l'alimentation du Pc de Mike (qui avait grillé) et depuis, en appuyant sur le bouton de l'alim pour le mettre sous tension, plus besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage du PC, il part tout seul..... sad.gif

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par, plus besoin d'appuyer, il s'allume tout seul... ?

Mais au moins, ton problème de pc qui ne démarre plus est résolu smile.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.