rastaba
Oct 31 2003, 09:29 PM
Bon les cocos

Ce petit message pas très important (en lui meme) et pour pour vous dire que Sbib et moi meme allos se faire gaiement

notre popote !
Alors nous vous disons à tout à l'heure (ou à demain, si la digestion se fait difficile...)
Postez bien
crepi
Oct 31 2003, 09:35 PM
rastaba
Oct 31 2003, 09:36 PM
bon popo
Metalx69
Oct 31 2003, 09:57 PM
bon popo lol mon je digere des marons chaud miam miam
rastaba
Oct 31 2003, 10:12 PM
Bon, ce coup ci, on va manger !!!!!
Bonne ap, meme si c'est deja fait pour vous tous

a++
Metalx69
Oct 31 2003, 10:26 PM
a soir je vais joué a raven a +++
rastaba
Nov 1 2003, 06:54 PM
Bon les cocos, c'est Re l(heure de la soupe !!
Bonne ap et a +++++++
jack
Nov 1 2003, 06:55 PM
nous ce soir c'est pizza la flemme de m'habiller lol
crepi
Nov 1 2003, 07:05 PM
moi je crois que ça va être des croquettes de pomme de terre faites avec les restes de purée de midi et un peu de soupe avec des légumes du jardin
rastaba
Nov 3 2003, 09:03 PM
bon bonne ap a vous

on reva manger...
lol bonne bouffe
qu'est ce que vous allez manger????????,,,
valoo_
Nov 3 2003, 10:18 PM
sur ces messages absolument passionants sur vos habitudes culinaires et gastriques on pourrait croire que seule la bouffe vous intéresse... mais euh peut-être que c vrai??? En tout cas pour moi oui!!

alors bon appétit pour les repas à venir et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos problèmes gastriques, c passionant et indispensable à ma bonne conscience!
rastaba
Nov 3 2003, 10:24 PM
nan,tu te plantes valoo, si je dis qu'on va mager, c'est juste au cas ou quelqu'un nous poserai une question et qu'il attende la réponse....
c'est tout....
SInon, j'ai mangé, du gigot d'agneau avec du reste de pates d'hier et des spatzles toutes fraiches...un peu de salades vertes (scarole)et des olives noires...agrémenté d'une sauce(fromage blanc, moutarde et échalotte)...et des biscots (bio)...
vala
moi si ca t'interresse valoo_ demain soir je bouffe au resto chinois
nems, salade de poulet, riz cantonne, et un petit rementant en entrée
valoo_
Nov 3 2003, 11:01 PM
| QUOTE (crepi @ Oct 31 2003, 09:35 PM) |
mon message est bien moins important puisque j'ai fini ma digestion (pas celle de ce soir) et que je vais faire popo |
nan mais en fait je disais ça pour crépi qui a dit ça!!!
rastaba
Nov 3 2003, 11:03 PM
crepi
Nov 4 2003, 02:36 AM
ça c'est super bien passé pour moi merci
mais aujourd'hui j'ai fait un peu d'aérophagie, mais vous inquiétez pas tout va bien
superbiboune
Nov 4 2003, 11:12 AM
Je crois que c'est un problème humain, mais j'avoue que les sujets masculins en sont plus atteint. Je justifie,
En arrivant à Strasbourg pour mes études, j'ai d'abord habité seule un an puis je me suis mise en colocation avec quatres copains, pendant deux ans... Et je peux vous dire que les hommes en général, en tout cas ces quatres là, avaient des problèmes d'Aerophagite Aigüe, et, si je peux me permettre, bien pis que cela.
Je me rappelle d'un concours entre eux qui consistait à déterminer qui allait le plus souvent faire popo, afin de courronner le roi des Chiottes.
Il y avait une petite feuille où chacun faisait sa croix etc... etc...
Eh bien, croyez moi quand je vous dis qu'au bout de 7 jours, l'un d'entre eux y avait était 57 fois! Bon, d'accord, ils trichaient un peu en se retenant et en y allant en plusieurs fois (Ahhh... les hommes...

) mais ça fait quand même une moyenne de 6/7 fois par jour. J'en suis encore stupéfaite...
superbiboune
Nov 4 2003, 11:13 AM
C'était le quart d'heure romantique...
superbiboune
Nov 4 2003, 12:14 PM
Bouuuuuuuuuuh!
J'ai plus rien à manger qu'UNE biscotte cassé et du coulommiers Norma...
superbiboune
Nov 4 2003, 12:15 PM
Ben non,
la boite de coulom était vide... il reste la biscotte
valoo_
Nov 4 2003, 12:18 PM
en effet cette précision sur tes colocs était importante à mentionner je pense! quoi que 6/7 fois par jour ça me parait difficilement possible à moins de manger comme quinze... donc merci pour ce quart d'heure romantique qui va absolument changer ma vie et bon appétit alors pour ta biscotte... MIAM!
superbiboune
Nov 4 2003, 12:22 PM
C'était une anecdote pour rester dans le registre du dessus

| QUOTE (Valoo) |
| 6/7 fois par jour ça me parait difficilement possible à moins de manger comme quinze... |
Je confirme...
valoo_
Nov 4 2003, 01:11 PM
ok je vois le genre!!
alros la biscotte, délicieux?
rastaba
Nov 5 2003, 08:42 PM
Bon, c'est re l'heure de la sousoupe......
J'vous raconte meme pas, comme je suis vanné....... en trois jours ils m'ont buté au boulot.......
c'est une question d'habitude, mais en tout cas ca fait longtemps que je n'etais pas ausssi crevé....
Bon LES ZAMIS faites vivre Notre Forum comme il se doit, Multiplié les annonces partout et Bonne Apetit !!!
A+++++++
jack
Nov 5 2003, 09:04 PM
pareill pour moi je suis vraiment debordé j'en ai marre de pas trop avoir le temp de voir tous les topics bise a tous et peut etre a pls tar dans la soirée
valoo_
Nov 5 2003, 09:50 PM
et toi c'était bien ton stage? t'as appris plein de choses?
Metalx69
Nov 7 2003, 11:47 PM
vous^pouver pas imaginer comme c'est déguellasse se que je mange à la cantine du matin au soir du lundi au vendredi sa donne envie de vomir , je mange rien et je me ratrape chez moi
moi j'ai arrete de manger a la cantoch cette annee
beuk.......
crepi
Nov 7 2003, 11:51 PM
à la fac, je trouvais que les resto U étaient pas mal du tout (enfin, ça dépend lesquels)
rastaba
Nov 8 2003, 12:02 AM
moi j'dit, Vive la Sodexo ;P
crepi
Nov 9 2003, 01:08 AM
me suis fait une pizza au thon ce soir
jack
Nov 9 2003, 01:11 AM
spagetti a la carbonara fait avec amour lol
valoo_
Nov 9 2003, 01:00 PM
les gens qui passent par ce topic doivent halluciner...
Metalx69
Nov 9 2003, 01:09 PM
redit pas que la sodexho c'est bon

moi je mange souvent du gratin de poireaux
valoo_
Nov 9 2003, 01:10 PM
miam...
valoo_
Nov 9 2003, 01:11 PM
justement moi je vais aller bouffer là: poulet rôti et patates sautées, cuisinées avec amour par ma maman!!
c bien de revenir à la maison!
(enfin pas trop souvent quand même...

)
Metalx69
Nov 9 2003, 01:13 PM
moi je manche de la choucroute ( pas steofler fait par maman et papa ) ( il fo lire avec l'accent alsacien lol )
valoo_
Nov 9 2003, 01:14 PM
argh je déteste la choucroute...
(désolée pour les orientaux)
(enfin les alsaciens quoi!)
rastaba
Nov 9 2003, 01:20 PM
Metalx69
Nov 9 2003, 01:25 PM
j'ai pas dit que j'aimais le choucroute c'est pas écrit lol
valoo_
Nov 9 2003, 02:42 PM
| QUOTE (rastaba @ Nov 9 2003, 01:20 PM) |
|
euh... tout à fait daccord avec toi, rastaba!
moi aussi je deteste la choucroute

beurk!!
et aussi les epinard
le gruyere
le poisson
etaussi.....euh bon je vai m'arreter parce qUE SINON J4EN AI POUR TOUTE L4APRES MIDI
valoo_
Nov 9 2003, 02:46 PM
bon ok en gros t trop chiant sur la bouffe quoi!
valoo_
Nov 9 2003, 02:46 PM
mais je t'en veux pas hein!
c'est pas que je suis chiant au niveau de la bouffe mais moi j'aime la bouffe simple comme les pate nugget steak.....
valoo_
Nov 9 2003, 02:49 PM

que des trucs bien sains...
ouai!!!...mais j'adore aussi la bouffe asiatique
salade de poulet
riz contonnée
nems
.....

miam maim
crepi
Nov 9 2003, 03:04 PM
j'aime bien c'est les sortes de raviolis au porc en pâte de riz
crepi
Nov 9 2003, 03:05 PM
pis à la longue, on finit par s'y faire aux baguettes
mais pour découper des su chi j'ai du mal
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.