Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Création d'un Portail ??????????????????????
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Vous pouvez accéder au portail ici.

Pour l'instant ce n'est qu'au stade de l'essai, mais je pense que ca peut etre un bonne idée smile.gif

et VOUS ???

Regardez Bien avant de voter !!!!

Merci
crepi
pour tout dire je suis pas sûr d'avoir tout compris
le portail, c'est un truc qui permet d'avoir un apercçu de tous les messages d'une catégorie? ou alors je me plante?
rastaba
c'est en gros une page d'accueil !

avec des infos, je vais mettre un disclamer en premiere page !!!!

pour me déresponsabilisé au cas ou....

et plein d'autre info smile.gif

Regarde bien, mais ce n'est que le stade de l'essai, je ne connaissai pas ca y'a 1heure... smile.gif

a+
nostar
c'est surtout une "porte" vers des liens de telechargement direct de logiciel ou de site.
rastaba
QUOTE (nostar @ Nov 1 2003, 06:30 PM)
c'est surtout une "porte" vers des liens de telechargement direct de logiciel ou de site.

wi, mais aussi pour me décharger de ce qui transit par ici, je ne suis pas sur que a change vraiment quelque chose...

Mais je trouve ca chouette ce portail, faut le personnalisé un peu et ca sera impec wink.gif
jack
ca a l'air tres bien mais je vois pas

Rastaba's Forum -> Discussions Diverses -> Nouvelles Idées

rastaba
c'est tout ....
Metalx69
bonne idée mais faudra actualisé la page d'acceuil
rastaba
Wi j'ai trouvé ca aujourd'hui il me faut un peu plus de temps pour faire un truc sympa wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.