Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Grand Topic Anniversaires !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
superbiboune
012.gif OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIIIIIIS! 012.gif

Joyeux anniversaire mon Toktok biggrin.gif

Joyeux 20 ans! laugh.gif Fêtes les dignements! Pleins de bisous et pleins de bonnes choses wub.gif

Foule en délire w00t.gif : "Vive le hackeur-cascadeur-acteur-sportif-en tout-genre-playboy, le plus fort, le plus grand, le plus beau, vive Tok! worthy.gif worthy.gif worthy.gif Ouaiiiis!" tongue.gif

012.gif
tok
merci merci!!!! c'est trop beau mais s'en lui je ne serai pas avec vous les ami!

user posted image

YYYOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

meme rasta me la souhaiter avant toi! je me demande des fois si tu est mùon ami

012.gif 012.gif 012.gif
Freddy
C'est pas original mais je voulais moi aussi te souhaiter un

Heureux Anniversaire !!!!

Profites bien de tes vingts ans, sans abus tout de même ... wink.gif

Bon ok une bière après l'autre mais pas plus 012.gif

Je sais que malgré tes vacances nous ne nous sommes pas vu souvant, mais saches que tu restes mon ami et que pour moi il est impératif de souhaiter que ce jour marque pour toi une aire nouvelle dans ta vie...

Puisse ces vingt ans t'apporter joie, plaisirs, bonheur santé et amitié...

A bientôt avec toute mon estime et que celle-ci t'accompagne encore bien longtemps sur les chemins de la vie.

thaory
Joyeux ANNIVERSAIRE tongue.gif , Joyeux ANNIVERSAIRE wink.gif , Joyeux ANNIVERSAIRE laugh.gif .....

worthy.gif TOK worthy.gif TOK worthy.gif TOK w00t.gif w00t.gif w00t.gif

felicitation tok!!!!! 012.gif

nico_ichi
Bonne anniversaire tok!!

Foule en délire  : "Vive le hackeur-cascadeur-acteur-sportif-en tout-genre-playboy, le plus fort, le plus grand, le plus beau, vive Tok!    Ouaiiiis!"

dit lui en pas trop après il va se la péter! 012.gif
crepi
20 ans?
ah ouais
mince

je ne sais plus ce que j'ai fait pour le jour de mes 20 ans, je me souviens des 18 (je me faisais chier comme un rat mort tout seul dans ma chambre à la fac)

je pense que c'est l'année où la mère d'un copain nous a fait une soirée crêpe et où j'ai goûté à du sirop d'érable (c'est pas mauvais d'ailleurs), en tout cas mon neveu avait juste quelques mois et mon frère commençait à tromper sa femme, enceinte

euh... ah oui!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Tok
superbiboune
QUOTE (nico8779 @ Apr 16 2004, 12:51 AM)
Bonne anniversaire tok!!

dit lui en pas trop après il va se la péter! 012.gif

wink.gif T'inquiètes pas, c'est ce qu'il me disait souvent quand on parle.

"Tu sais, je peux pas trop en parler, sinon on va etre jaloux de moi, c'est très dur... mais tu sais! Moi, chuis un hackeur, un cascadeur etc... jusqu'à le plus beau" tongue.gif

Ci pour rire wink.gif
tok
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

RHALALA, tu en a parler sbib maintenant je suis rechercher !
nico_ichi
je croi que tu devrai faire gaff à quelqu'un qui abite avec toi!! wink.gif
Metalx69
TOK , TOK , TOK ....

entré ( hihihi ) il y a 1 super féte chez TOK

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

ha oué je lui ai aporté sa !!!

user posted image

biggrin.gif

car il faite ses 20 ans w00t.gif

JOYAUX ANNIVERSAIRE MON TOKINOUNET ADORé wub.gif que tout le monde aime wub.gif
tok
c'est trop gentil ca metallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll biggrin.gif
Mike
BON ANNIVERSAIRE
Même si je te l'ai deja dit sur MSN 012.gif
}:-{ alucard }-:{
ouai bonne anniv tok asia
petrucci.john
Joyeux nanniversaire dry.gif

Lol torche pas trop pour t 20 ans
blink.gif

Ciao Cioa
superbiboune
Amuse toi bien! Nous aussi on sort ce soir! C'est la fête w00t.gif

A++ tout le monde! tongue.gif
Spirou
slt tok

BON ANNIVERSAIRE, et comme le dit la chanson on a pas tous les jours 20 ANS

alors profites à fond mais pas trop d exces, car le reveil sera difficile ( bobo la tete )
tongue.gif
nico_ichi
ben moi je t'offre ce gateau qui je croi te ressemble bien biggrin.gif biggrin.gif

user posted image
superbiboune
012.gif
Metalx69
sa fait comment d'avoir 20 ans et 1 jour ?
tok
je dois dire que je me sens invulnérable, plus intelligent, plus grand !

+++ laugh.gif
Metalx69
mais enfaite c'est pas vrai !

You're in the matrix !

hihihi 012.gif
Dague d'Ebène
J'te connais pas bien encore, Tok, mais je tenais tout de même à te souhaiter une entrée fracassante dans ta 20ième année terrestre.

biggrin.gif
valoo_
pardon mon tokinounet d'amour, je n'ai pas pu venir sur le forum avant et pas de connexion internet pour t'envoyer un message!!

en tout cas, un très bon anniversaire mon 100Q3.bmp !!!!!

wub.gif wub.gif wub.gif

tok
QUOTE (valoo_ @ Apr 19 2004, 10:19 AM)
pardon mon tokinounet d'amour, je n'ai pas pu venir sur le forum avant et pas de connexion internet pour t'envoyer un message!!

en tout cas, un très bon anniversaire mon 100Q3.bmp !!!!!

wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif merci ma valoonette wub.gif wub.gif wub.gif
Francky590
Slt TOK,

Avec un peu de retard (absent), je te souhaite un bon anniversaire. Profite bien de tes 20 ans car les années défilent à une vitesse......................
Metalx69
au faite a chaque personne qui dit tokinounet je voudré les droit d'auteur excl.gif excl.gif

CAD ( C'est à Dire ) : que l'on me rajoute un post suplémentaire excl.gif excl.gif

012.gif 012.gif 012.gif
jack
je passe vite fait pour te souhaiter une tres belle 20 ieme année mon cher ami tok!!

desolé pour le retard mais vaut mieu tard que jamais!!

w00t.gif w00t.gif tongue.gif eclate toi bien
tok
merci jack et francky!!!

et pour jack je me suis deja eclaté!!!!.............toute facon je m'eclate tous les jours! w00t.gif
idefix
bon anniversaire tok, avec ....un peu beaucoup de retard worthy.gif
tok
joyeux anniversaire DAG !!!!!

et joyeux anif a mon pote alex!!!! faudrai qu'il revienne sur le forum je vais lui en parler 012.gif

faites peter le champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Metalx69
ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeee annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tttttttttttttooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt lllllllllleeeeeeeeeeeee mmmmmmoooooooonnnnnnnnnnndddddddddddeeeeeeee !!

dague 28 sa commence a faire sérieux wink.gif
idefix
teuf.gif
bon anniversaire a vous deux*

*attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la sante*
012.gif
superbiboune
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Joyeux Anniversaiiiire

Youhouuuuuuuu!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Joyeux anniversaire, Dague et Alex!!!

J'espère que vous passerez une merveilleuse journée, pleine de surprises, de joie et d'amis laugh.gif ! Fêtez bien, pleins de chouettes choses et à bientôt! biggrin.gif

Gros bisous 100Q3.bmp

Superbiboune
rastaba
biggrin.gif Joyeux Annivvvvv biggrin.gif Mes amis tongue.gif

Je vous souhaite un super bon Anniversaire Dague d'Ebene & The Alex, j'espere sincerement que vous en passerez d'autres ici tongue.gif

Je vous souhaite pleins de bonheur & pleins de bonnes choses pour la suite wub.gif
PuCe-sHaN
BON ANNIVERSAIRE !! ca vous fait kel age a ts les deux ??
ben .. plein de bonnes choses pr la suite ( dsl rastaba.. je te quote un peu..)
et pis .. ben .. buvons mes amis .. en notre honneur .. ( vivi tit lutin.. c de toi ca .. wink.gif )
Metalx69
oué vodka , biere , rhum , whisky a volonté !! faite éclaté les pense les amies !!! 012.gif
Trunks
joyeux anniversaire a tout les deux

sa va bringuer bientot jle sent 012.gif 012.gif 012.gif
Francky590
Slt,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX

Profitez un max de votre jeunesse, les années défilent à une vitesse......... rolleyes.gif whistling.gif innocent.gif
W2KS
bonne anniversaire à tous les deux

user posted image

le bonne homme à droite c Tok rolleyes.gif wink.gif
user posted image
Domme
Joyeux anniv!!!!!!!!!
Alex et Dag happy.gif teuf.gif
jack
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES 2

teuf.gif

pensez a nous dire ce que vous avez eu de beaux comme cadeaux!! biggrin.gif thumbsupsmileyanim.gif
Mike
Bon anniversaire a tous les deux.
idefix
un petit cadeau meme si c'est en retard
http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel...nniversaire.mp3
SplinterCell
dsl pour le retard et Joyeux aniv Dag et Alex!!!! 100Q3.bmp
Slayer
teuf.gif BON ANNIVERSAIRE DAG ET ALEX teuf.gif
Mortum Astraliis
Bon j'ai deja envoyé un mp à Dague pour lui souhaiter mais pas grave et comme ca je le souhaite à Alex par la meme occaz^^ 012.gif
Alors :

BON ANNIVVVVVVV A DAGUE ET ALEX ET PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS !!!!!!!!!!
Dague d'Ebène
OOOOOOOOOooooooooooh !
C’est trop mignon d’y avoir pensé ! Je suis très ému ! wub.gif
Merci Metal !
Merci Idefix (super ton cadeau) !
Merci Superbiboune !
Merci Rastaba (et voui monsieur, j’compte bien en fêter d’autre ici) !
Merci PuCe-sHaN (et bienvenue sur le Forum, tant que j’y suis…) !
Merci Trunks !
Merci Francky !
Merci W2KS (super la photo) !
Merci Domme !
Merci Jack !
Merci Mike !
Merci Splint (alias Sam, alias Le Roi des Sondages) !
Merci Slayer !
Merci Mortum (merci aussi pour ton joli mp) !
Et surtout, Merci à notre Super Tok pour avoir créé cet adorable topic !

QUOTE (Metal)
dague 28 sa commence a faire sérieux

Arg de Arg ! C’est clair que ça passe trop vite. J’me souviens encore quand je n’étais qu’un jeune ******** heureux comme toi (hihihi). Mais bon, j’ai encore quelques années devant moi avant l’âge des vieux gâteux ! ! !

QUOTE (Jack)
pensez a nous dire ce que vous avez eu de beaux comme cadeaux

Ma p’tite sœur et ma moman ont cassé leur tirelire pour m’offrir le coffret dividi de Band Of Brothers ! J’espère avoir le temps de mater les dix épisodes de cette fulgurante série télé produite par le vieux Spielberg… Ma Flèche à moi m’a déjà offert son cœur, et ça me suffit amplement. Mon papa m’a passé un rapide coup de phone (comme d’hab). Sinon, j’ai reçu quelques messages de mes potos éparpillés un peu partout sur cette terre et ça, ben, c’est un sacré beau cadeau émouvant.
Mais la surprise du chef, je la dois à mes quatre amis exilés en région parisienne chez qui j’ai passé une p’tite semaine et qui m’ont organisé une méga fiesta de la mort qui tue tout sur son passage (même les morts-vivants). Comme je ne bois pas (de l’alcool bien sûr) et que j’ai arrêté de fumer ou consommer des substances illicites depuis quelques années, ils m’ont offert 52 heures d’excursions dans la Capitale (sans temps mort, sans repos, sans douche aussi…) à faire des trucs de vrais gamins (pas toujours intelligents, mais bon…). Genre : passer tout un aprem dans un célèbre cybercafé à jouer comme des malades à Ennemy Territory, déguiser grossièrement en militaire et à vociférer comme des goujats (merci encore aux jeunes et intimidés responsables, très compréhensifs) ; reconstitution approximative d’une course de Ben Hur avec les cadis d’un grand centre commercial (merci aussi aux gentils vigiles qui manquent cruellement d’humour soit dit en passant) ; concours de trampo-poubelle dans quelques-unes des rues du quartier de Saint-Germain-des-Prés (la classe, quoi)… J’en passe et des moins bonnes. Sans oublier les séances de restauration exotique copieusement explosive toutes les 8 heures (que de la bouffe épicée, arracheuse de langue et d’œil)…
Bref, une fin de semaine plutôt difficile qui me vaut encore aujourd’hui quelques problèmes d’élocution. Alors désolé d’avance si dans certain topic, je laisse échapper quelques mots ou phrases incompréhensibles…

Voilà, voilà. Encore merci à tous ce qui ont posté dans ce topic. J’crois avoir fait le tour de ce que j’avais à vous raconter… Ah, non. J’oubliais le plus important : Heu… Bon anniversaire Alex (au fait, c’est qui ?)

En tout cas, comme vous le remarquez, mes messages sont toujours aussi courts 012.gif
superbiboune
Oooh Super!!! w00t.gif

J'adore ce que vous avez fait pour ton anniversaire! biggrin.gif
012.gif

Je suis bien contente que tu ai fêté ça dans une atmosphère grandiose et impériale tongue.gif Vous avez du bien vous marrez rolleyes.gif

A bientot Dague! wub.gif
rastaba
QUOTE (Dague d'Ebène @ May 24 2004, 10:30 AM)
Mais la surprise du chef, je la dois à mes quatre amis exilés en région parisienne chez qui j’ai passé une p’tite semaine et qui m’ont organisé une méga fiesta de la mort qui tue tout sur son passage (même les morts-vivants). Comme je ne bois pas (de l’alcool bien sûr) et que j’ai arrêté de fumer ou consommer des substances illicites depuis quelques années, ils m’ont offert 52 heures d’excursions dans la Capitale (sans temps mort, sans repos, sans douche aussi…) à faire des trucs de vrais gamins (pas toujours intelligents, mais bon…). Genre : passer tout un aprem dans un célèbre cybercafé à jouer comme des malades à Ennemy Territory, déguiser grossièrement en militaire et à vociférer comme des goujats (merci encore aux jeunes et intimidés responsables, très compréhensifs) ; reconstitution approximative d’une course de Ben Hur avec les cadis d’un grand centre commercial (merci aussi aux gentils vigiles qui manquent cruellement d’humour soit dit en passant) ; concours de trampo-poubelle dans quelques-unes des rues du quartier de Saint-Germain-des-Prés (la classe, quoi)… J’en passe et des moins bonnes. Sans oublier les séances de restauration exotique copieusement explosive toutes les 8 heures (que de la bouffe épicée, arracheuse de langue et d’œil)…

Mouhahaha, trop sympa cette petite semaine smile.gif

Ca fait du bien de faire un peu le C** (un peu...)
C'est vraiment marrant, qu'a tout age, nos jeux stupides se ressemble, mais qu'est ce que c'est rigolo biggrin.gif

Encore un bon Anniv a toi Dague, et Biensur a notre Dj préféré : DjCed

Allez, a+++
Guest
Toujours en retard en ce moment dsl...

Bon anniversaire à Dague et Alex...
Profitez-en bien !!!!
A bientôt. Amitié Freddy
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.