OOOOOOOOOooooooooooh !
C’est trop mignon d’y avoir pensé ! Je suis très ému !
Merci Metal !
Merci Idefix (super ton cadeau) !
Merci Superbiboune !
Merci Rastaba (et voui monsieur, j’compte bien en fêter d’autre ici) !
Merci PuCe-sHaN (et bienvenue sur le Forum, tant que j’y suis…) !
Merci Trunks !
Merci Francky !
Merci W2KS (super la photo) !
Merci Domme !
Merci Jack !
Merci Mike !
Merci Splint (alias Sam, alias Le Roi des Sondages) !
Merci Slayer !
Merci Mortum (merci aussi pour ton joli mp) !
Et surtout, Merci à notre Super Tok pour avoir créé cet adorable topic !
Ma p’tite sœur et ma moman ont cassé leur tirelire pour m’offrir le coffret dividi de Band Of Brothers ! J’espère avoir le temps de mater les dix épisodes de cette fulgurante série télé produite par le vieux Spielberg… Ma Flèche à moi m’a déjà offert son cœur, et ça me suffit amplement. Mon papa m’a passé un rapide coup de phone (comme d’hab). Sinon, j’ai reçu quelques messages de mes potos éparpillés un peu partout sur cette terre et ça, ben, c’est un sacré beau cadeau émouvant.
Mais la surprise du chef, je la dois à mes quatre amis exilés en région parisienne chez qui j’ai passé une p’tite semaine et qui m’ont organisé une méga fiesta de la mort qui tue tout sur son passage (même les morts-vivants). Comme je ne bois pas (de l’alcool bien sûr) et que j’ai arrêté de fumer ou consommer des substances illicites depuis quelques années, ils m’ont offert 52 heures d’excursions dans la Capitale (sans temps mort, sans repos, sans douche aussi…) à faire des trucs de vrais gamins (pas toujours intelligents, mais bon…). Genre : passer tout un aprem dans un célèbre cybercafé à jouer comme des malades à Ennemy Territory, déguiser grossièrement en militaire et à vociférer comme des goujats (merci encore aux jeunes et intimidés responsables, très compréhensifs) ; reconstitution approximative d’une course de Ben Hur avec les cadis d’un grand centre commercial (merci aussi aux gentils vigiles qui manquent cruellement d’humour soit dit en passant) ; concours de trampo-poubelle dans quelques-unes des rues du quartier de Saint-Germain-des-Prés (la classe, quoi)… J’en passe et des moins bonnes. Sans oublier les séances de restauration exotique copieusement explosive toutes les 8 heures (que de la bouffe épicée, arracheuse de langue et d’œil)…
Bref, une fin de semaine plutôt difficile qui me vaut encore aujourd’hui quelques problèmes d’élocution. Alors désolé d’avance si dans certain topic, je laisse échapper quelques mots ou phrases incompréhensibles…
Voilà, voilà. Encore merci à tous ce qui ont posté dans ce topic. J’crois avoir fait le tour de ce que j’avais à vous raconter… Ah, non. J’oubliais le plus important : Heu… Bon anniversaire Alex (au fait, c’est qui ?)
En tout cas, comme vous le remarquez, mes messages sont toujours aussi courts