Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hebergeur gérant le PHP et MySQL
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
rastaba
Salut a vous,

comme vous avez pu le constater, mon hebergeur n'est personne d'autre que Lycos, c'est marqué en gros partout et y font chier avec leurs pubs !!!!

Donc je pense tout bonnement changer d'hebergeur. Il y'a Webdynamit qui propose des nom de domaine pour pas chère, mais d'àpres vous quel est le mieux ?????

Seee Yaaaa
rastaba
toujours pas d'idées ????
tok
bien, moi perso si sa revient moi cher pour toi va zi fonce mais ca sera dommage car moi (toujour perso) je suis habitué a ce forum mais bon si y peut y avoir un tchate dans l'autre ca serait trop cooollllll 012.gif
valoo_
c vrai que lycos ils sont chiants avec leurs pubs, là j'ai deux colonnes de liens sponsorisés qui me bouffent le quart de mon écran...

MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VOS LIENS SPONSORISES!!!!!

012.gif
rastaba
Genial, tu sais valoo, pour te débarasser de ces bandes de pub, il te suffit de faire un clic droit sur le lien que tu veux et tu fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre" avec un peu de chance tu auras beaucoup moin de ces fenetres de pub.
Metalx69
tok il change l'emplacement du forum et pas le forum avec tous les message t'inquiéte
crepi
j'utilise google toolbar contre les popups (deux sont quand même apparus en deux semaines)
mais pour la grosse barre moche à droite...
Metalx69
moi une fois j'en avait 2 ..... lool sa faisait bizar
crepi
c'est trop chiant hein, il m'arrive de ne pas en avoir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.