Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: proposition
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Metalx69
pour demander en desous de hor ligne / en ligne pourrz t'on metre dans quelle section de forum se trouve un gar sa pourrez etre sympa
superbiboune
C'est sûr, mais je ne sais pas si c'est possible.

Déjà pour introduire la fonction online/offline, il y a eu quelques 6 heures de tests et de tripotages dans les lignes de codes...

Mais là, je ne sais même pas si cette modification existe... smile.gif
rastaba
Pour ajouter une fonction dans le forum je suis obligé d'ajouter pas mal de lignes de codes(php)....

Les nouvelles fonctions comme le Statut : Hors Ligne / En Ligne, le bouton "flash" nécéssite pas mal de changements...

Nous avons de la chance car, si vous avez un peu l'habitude des forums, vous avez surement remarqué que nous avons un forum v1.3 pdr2 ce qui veut dire, que c'est tout nouveau, tout beau... mais il n'ya pas encore beaucoup de "mods" (modifications) a ajouter....

Donc, je vais voir ce que je peux faire...

Merci de faire des propositions d'amélioration wink.gif

a+++
crepi
pour voir où sont les gens et les espionner, va voir dans "le nom du membre" sur la page d'accueil des forums
Metalx69
sa je savais mais comme je dit c'est plus rapide lol et c'est juste une proposition
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.