Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est quoi ça?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Juste une question je voudrais savoir sa sert à quoi ça? merci. wink.gif

user posted image

user posted image
rastaba
as tu un onduleur de branché sur ton pc ?

Ca m'etonnerai tongue.gif
Donc, ca ne doit pas te servir a grand chose.... C'est pour configurer ton pc par rapport a ton onduleur (si tu en as un wink.gif)
klael
Un onduleur te permet de proteger ton ordinateur des surtensions ainsi que des coupures de courant.
En fait c'est une petite batterie qui te permet de sauvegarder tes documents avec une autonomie de 5 à 10 minutes pour les modeles d'entrée de gamme.

La fenetre que tu affiches te permet d'avoir un retour d'info de l'onduleur pour connaitre l'etat de la batterie ainsi que l'autonomie restante en cas de coupure de courant.

C'est peripherique que je ne peux que conseiller d'acheter, on en trouve des bon à entre 50 et 100€, vu la valeur d'un Pc wink.gif

edit: Grillé rolleyes.gif
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue 012.gif mais c'est pas une pile comme-ça?

user posted image
rastaba
non, ca c'est une pile smile.gif

Un onduleur ressemble plutot a ca :
user posted image

ou ca :

user posted image

Il en existe des bien plus gros w00t.gif de la taile d'une grosse armoire wink.gif
Nero-Express-LG
Ok j'ai compris merci 012.gif Par-contre j'ai encore d'autre question à poser mais je ne sais plus wink.gif il faudrait que je l'ai recherche et puis que les marquer sur une feuille de papier rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.