Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous pensez quoi de ce nouveau Portail ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Salut,

Alors, Vous pensez quoi de ce nouveau Portail icon14.gif icon14.gif icon14.gif

Regardez le bien avant de voter excl.gif

Si vous ne l'avait meme pas remarqué, c'est la page d'acceuil du forum Maintenant.

le portail est accessible a l'adresse suivante ici:
CODE
http://membres.lycos.fr/rastaba/upload/index.php

Vous pouvez voir en un clin d'oeil les nouveaux messages, les membres qui sont connectés, les sondages en cours etc.......

a++ whistling.gif
tok
c vraimenr bien il y a tous moteur de recherche, site,.......

c pratique et rapide wink.gif biggrin.gif
superbiboune
Eh bien, je trouve que c'était vraiment ce qu'il manquait pour personnaliser notre petit forum...

Les autres vont être étonnés en revenant...

Super pratique. Très bien fait. Merci Rasta!! smile.gif

superbiboune
Ben, c'est qui qu'a mis nul! Un commentaire au moins, pour justifier...
jack
tres bien pour ma part comme d'hab je suis jamais decu
rastaba
QUOTE (jack87 @ Nov 2 2003, 07:43 PM)
tres bien pour ma part comme d'hab je suis jamais decu

Yep wink.gif

Merci, j'suis content j'viens encore 'dajouter un nouveau mod, qui permet d'envoyer un "message perso" a chaque nouveaux inscrits !!!!

Histoire de dire Bienvenu smile.gif

C'est cool, nan
rastaba
c'est tout, 6 votes ???
tok
excl.gif excl.gif ALLEZ VOTEZ APRES TOUT LE MAL QUI C DONNE excl.gif excl.gif
crepi
j'ai une question, c'est quoi l'adresse du forum?
tok
l'adresse c'est:

http://menbres.lycos.fr/rastaba/upload/index-php
valoo_
waouh je rentre de week end et qu'est ce que je vois!!! w00t.gif portail magnifique!! bravo bravo c trop bien
crepi
passqueu j'avais jamais la présentation ni le disclaimer...
(j'ai un lien direct sur le forum)
crepi
quand je clique sur "pour accéder au forum cliquez ici, ça m'ouvre une fenêtre qui est la même que la précédente (le portail), le lien ne doit pas être tout à fait bon, ou c'est mon navigateur qui plante?
tok
non, ca me le fait aussi je suis oblige de clique sur le titre"welcome rastaba's forum"
superbiboune
Alors,
QUOTE (Crépi)
passqueu j'avais jamais la présentation ni le disclaimer...
(j'ai un lien direct sur le forum)

C'est normal. Au départ, on tombe par défaut sur le forum à l'adresse http://menbres.lycos.fr/rastaba/upload/index-php. Il a fallu que Rasta ajoute une mod pour créer, déjà, le portail puis une autre mod pour faire en sorte que par défaut, on tombe dessus.

QUOTE (Crépi)
quand je clique sur "pour accéder au forum cliquez ici, ça m'ouvre une fenêtre qui est la même que la précédente (le portail), le lien ne doit pas être tout à fait bon, ou c'est mon navigateur qui plante?

Oui, là c'est le lien qui foire... Ce sera rectifié sous peu...
rastaba
QUOTE (crepi @ Nov 3 2003, 01:49 AM)

C'est rectifié wink.gif
jack
oui j'ai vu cool merci
crepi
j'arrive toujours direct dans le forum divers (c'est mon choix)
je devrais même le mettre en page de démarrage, car c'est le premier site auquel je me connecte

bonne idée de mettre ne page de démarrage le sondage sur l'uranium ça attire vraiment l'attention
jack
kler et le pire c'est que tous mes favoris ont un rapport avec le site du genre pour chercher quelques blagues ou des images
rastaba
arff 012.gif

QUOTE (crepi)

j'arrive toujours direct dans le forum divers (c'est mon choix)

Merci evelyne wink.gif innocent.gif

QUOTE (crepi)

je devrais même le mettre en page de démarrage, car c'est le premier site auquel je me connecte

Merci ca me fait plaisir wink.gif whistling.gif

QUOTE (crepi)

bonne idée de mettre ne page de démarrage le sondage sur l'uranium ça attire vraiment l'attention

excl.gif

QUOTE (jack87)

kler et le pire c'est que tous mes favoris ont un rapport avec le site du genre pour chercher quelques blagues ou des images 

Merci Mon Bon J@ck87 wink.gif

J'aime mes fidèles w00t.gif 012.gif

crepi
finalement, c'est pas mal du tout, nan passqueu, j'avais mis que c'était cool comme ça pour fayoter au début, je voyais pas trop....
après avoir vu et compris de quoi il s'agissait, trop bin
rastaba
QUOTE (crepi @ Nov 12 2003, 05:27 PM)
finalement, c'est pas mal du tout, nan passqueu, j'avais mis que c'était cool comme ça pour fayoter au début, je voyais pas trop....
après avoir vu et compris de quoi il s'agissait, trop bin

Merci wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.