rastaba
Nov 2 2003, 06:36 PM
Salut,
Alors, Vous pensez quoi de ce
nouveau Portail
Regardez le bien avant de voter
Si vous ne l'avait meme pas remarqué, c'est la page d'acceuil du forum Maintenant.
le portail est accessible a l'adresse suivante
ici:
| CODE |
| http://membres.lycos.fr/rastaba/upload/index.php |
Vous pouvez voir en un clin d'oeil les nouveaux messages, les membres qui sont connectés, les sondages en cours etc.......
a++
c vraimenr bien il y a tous moteur de recherche, site,.......
c pratique et rapide
superbiboune
Nov 2 2003, 06:50 PM
Eh bien, je trouve que c'était vraiment ce qu'il manquait pour personnaliser notre petit forum...
Les autres vont être étonnés en revenant...
Super pratique. Très bien fait. Merci Rasta!!
superbiboune
Nov 2 2003, 07:15 PM
Ben, c'est qui qu'a mis nul! Un commentaire au moins, pour justifier...
jack
Nov 2 2003, 07:43 PM
tres bien pour ma part comme d'hab je suis jamais decu
rastaba
Nov 2 2003, 08:32 PM
| QUOTE (jack87 @ Nov 2 2003, 07:43 PM) |
| tres bien pour ma part comme d'hab je suis jamais decu |
Yep

Merci, j'suis content j'viens encore 'dajouter un nouveau mod, qui permet d'envoyer un "message perso" a chaque nouveaux inscrits !!!!
Histoire de dire Bienvenu

C'est cool, nan
rastaba
Nov 2 2003, 09:32 PM
c'est tout, 6 votes ???
ALLEZ VOTEZ APRES TOUT LE MAL QUI C DONNE
crepi
Nov 3 2003, 01:05 AM
j'ai une question, c'est quoi l'adresse du forum?
l'adresse c'est:
http://menbres.lycos.fr/rastaba/upload/index-php
valoo_
Nov 3 2003, 01:28 AM
waouh je rentre de week end et qu'est ce que je vois!!!

portail magnifique!! bravo bravo c trop bien
crepi
Nov 3 2003, 01:28 AM
passqueu j'avais jamais la présentation ni le disclaimer...
(j'ai un lien direct sur le forum)
crepi
Nov 3 2003, 01:49 AM
quand je clique sur "pour accéder au forum cliquez ici, ça m'ouvre une fenêtre qui est la même que la précédente (le portail), le lien ne doit pas être tout à fait bon, ou c'est mon navigateur qui plante?
non, ca me le fait aussi je suis oblige de clique sur le titre"welcome rastaba's forum"
superbiboune
Nov 3 2003, 09:59 AM
Alors,
| QUOTE (Crépi) |
passqueu j'avais jamais la présentation ni le disclaimer... (j'ai un lien direct sur le forum) |
C'est normal. Au départ, on tombe par défaut sur le forum à l'adresse
http://menbres.lycos.fr/rastaba/upload/index-php. Il a fallu que Rasta ajoute une mod pour créer, déjà, le portail puis une autre mod pour faire en sorte que par défaut, on tombe dessus.
| QUOTE (Crépi) |
| quand je clique sur "pour accéder au forum cliquez ici, ça m'ouvre une fenêtre qui est la même que la précédente (le portail), le lien ne doit pas être tout à fait bon, ou c'est mon navigateur qui plante? |
Oui, là c'est le lien qui foire... Ce sera rectifié sous peu...
rastaba
Nov 8 2003, 11:26 AM
| QUOTE (crepi @ Nov 3 2003, 01:49 AM) |
| quand je clique sur "pour accéder au forum cliquez ici, ça m'ouvre une fenêtre qui est la même que la précédente (le portail), le lien ne doit pas être tout à fait bon, ou c'est mon navigateur qui plante? |
C'est rectifié
jack
Nov 8 2003, 06:17 PM
oui j'ai vu cool merci
crepi
Nov 9 2003, 01:20 AM
j'arrive toujours direct dans le forum divers (c'est mon choix)
je devrais même le mettre en page de démarrage, car c'est le premier site auquel je me connecte
bonne idée de mettre ne page de démarrage le sondage sur l'uranium ça attire vraiment l'attention
jack
Nov 9 2003, 01:52 AM
kler et le pire c'est que tous mes favoris ont un rapport avec le site du genre pour chercher quelques blagues ou des images
rastaba
Nov 9 2003, 11:52 AM
arff

| QUOTE (crepi) |
j'arrive toujours direct dans le forum divers (c'est mon choix)
|
Merci evelyne
| QUOTE (crepi) |
je devrais même le mettre en page de démarrage, car c'est le premier site auquel je me connecte
|
Merci ca me fait plaisir
| QUOTE (crepi) |
bonne idée de mettre ne page de démarrage le sondage sur l'uranium ça attire vraiment l'attention
|
Hé
| QUOTE (jack87) |
kler et le pire c'est que tous mes favoris ont un rapport avec le site du genre pour chercher quelques blagues ou des images |
crepi
Nov 12 2003, 05:27 PM
finalement, c'est pas mal du tout, nan passqueu, j'avais mis que c'était cool comme ça pour fayoter au début, je voyais pas trop....
après avoir vu et compris de quoi il s'agissait, trop bin
rastaba
Nov 12 2003, 05:48 PM
| QUOTE (crepi @ Nov 12 2003, 05:27 PM) |
finalement, c'est pas mal du tout, nan passqueu, j'avais mis que c'était cool comme ça pour fayoter au début, je voyais pas trop.... après avoir vu et compris de quoi il s'agissait, trop bin |
Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.