Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème d'Imprimante
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
neivalf
Salut tout le monde!

J'ai enfin un pc qui tourne à peu près... mais j'ai un problème d'imprimante, elle fait pas mal de merde alors qu'elle fonctionnait très bien chez Ben il pense qu'il pourrait s'agir du pilote. C'est une epson stylus color 600 et jje trouve pas de pilote sur telecharger.com... unez idée? worthy.gif 012.gif laugh.gif
Francky590
Slt,

Perso j'ai une epson stylus photo 750. Avec windows Xp, je n'ai pas du installer de driver, elle a été reconnue de suite. Tente de la supprimer du gestionnaire de périphérique puis rallume ton pc pour que windows l'a reconnaissance de nouveau. C'est du moins ce que je ferais. wink.gif
superbiboune
Je viens de lui envoyer le driver... wink.gif J'attend de voir si ça marche !
rastaba
ohh.gif Une Epson Stylus Color 600 ! (hé bah !)

Pour les drivers de n'importe quel élément de ton pc il y'a 1 site de référence, c'est http://www.touslesdrivers.com/ smile.gif

Sbibi t'as envoyé les drivers (pilotes), alors ca marche ? smile.gif

A bientôt tongue.gif
neivalf
j'ai installé le driver mais on me dit que c pas utile...

C ou le gestionnaire de peripherique?
superbiboune
Fais un clic droit sur le post de travail (sur le bureau de ton pc) > Gérer et > gestionnaire de périphérique wink.gif
rastaba
QUOTE (neivalf @ Sep 30 2004, 07:35 PM)
j'ai installé le driver mais on me dit que c pas utile...

C ou le gestionnaire de peripherique?

Juste pour savoir, tu as branché ton imprimante sur le port parallele (le gros plat) ou sur un port USB ?
neivalf
sur le gros porc de base. wink.gif

Dague a dit : Hihi !
neivalf
j'ai rien sur mon imprimante dans le gestionnaire de periph et pourtant elle fonctionne(mal, mais quand même!) icon14.gif

qu'est-ce qui se pazsse dague d'ebene, on aime pas l'hulmour orthographique,,,
rastaba
QUOTE (neivalf @ Sep 30 2004, 07:40 PM)
sur le gros porc de base. wink.gif

Oki...

Maintenant, une autre question smile.gif
Est ce que cette imprimante a déjà imprimé quelque chose chez toi ? Sur ton PC ?

Car visiblement, un Stylus Color 600 c'est vieux... Très vieux... Tellement vieux que les seules Drivers disponible sont uniquement pour Windows 3.11, Windows 95, ou Windows 98 !

Si tu as un autre "Windows" alors il y'a de forte chance pour que ca soit rappé !

(Peut etre que Ben avais Win 98, et toi XP...?)
Dague d'Ebène
QUOTE (neivalf @ Sep 30 2004, 07:44 PM)

012.gif Je croyais que c'était un faute de frappe. Je te rétablis ça immédiatement wink.gif
rastaba
QUOTE (neivalf @ Sep 30 2004, 07:44 PM)

Non sad.gif

Mais on fait un effort.... Voir cette banniere => user posted image
neivalf
je crois que ça viens de là, seulement Ben la faisait tourner avec xp blink.gif

p;s: cvomment je fais pour inserer des images de mon fichier dans ce faux rhum,,,
neivalf
j'aime beaucoup cette banniere... Haro sur le sms!!! mad.gif
neivalf
hey rasta!

Oui j'ai déjà utilisé l'imprim sur mon pc mais elle dysfonctionne, elle imprime en pointillés...
klael
Donc elle à deja bien fonctionné sur ton ordi et maintenant elle imprime mal,
les tetes d'impression sont peut être encrassé ...

Ps: Evite de poster plusieurs messages à la suite l'un de l'autre, edite plutot le premier afin d'y rajouter tes infos, questions wink.gif

Pour integrer des images tout ce passe dans ton panneau de controles
rastaba
QUOTE (neivalf @ Sep 30 2004, 07:48 PM)
p;s: cvomment je fais pour inserer des images de mon fichier dans ce faux rhum,,,
QUOTE (neivalf Ecrit le Sep 30 2004 @ 07:51 PM)

hey rasta!

Oui j'ai déjà utilisé l'imprim sur mon pc mais elle dysfonctionne, elle imprime en popintillés...

Ca c'est un problème de drivers !
Il y aura peut être la réponse a ta question sur le de touslesdrivers.com

Sinon, regarde sur cette page !
Il y'a tous les drivers existant ainsi qu'un manuel pour la Stylus 600 => ici

A++ biggrin.gif
neivalf
Ok merci pour l'info!
Les tetes ont deja ete nettoyées 25 fois...
neivalf
test

Tu as le droit d'éditer tes propres messages, si tu te rends compte que tu t'es planté quelque part, en appuyant sur ce petit bouton user posted image biggrin.gif
superbiboune
QUOTE (neivalf @ Sep 30 2004, 07:51 PM)
hey rasta!

Flav, je te l'ai déjà dit plein plein PLEIN de fois. Ici tu ne t'adresses pas à Rasta uniquement, c'est pas poli. Ce n'est pas sa boîte aux lettres... et les autres sont là aussi et te répondent aussi, respect wink.gif

Normalement je supprime ce genre de post...

Une autre chose... mais bon, comme c'est aussi la 10 000 ème fois que je te la dit, je ne pense pas que ça va changer grand chose. Tu as dû venir trois fois sur le Rastaba's quand tu avais des problèmes. A chaque fois dès qu'on ne répondais pas à ton post immédiatement tu nous envoyais des messages perso mais une fois l'aide apportée : pas un seul merci...

Tu sais que j'ai cherché ton driver hier ! Il est pas tombé dans ma main grâce à l'esprit sain. Et ça commence à devenir habituel. Et c'est gonflant. C'est la mondre des choses je crois merci (Et pas seulement à Rasta !)

neivalf
Salut à tous et merci pour ce que vous faites!
Pardon à tout le monde mais je suis vraiment un handicapé du forum et de l'informatique. Promis je recommencerais plus! sad.gif

Pour l'imprim j'ai suivi vos conseils mais rien n'y fait. pour info elle fonctionnait bien sur le même pc chez mon pot"e et maintenant que le tout est chez moi, elle fonctionne mais pas super, elle fait son boulot en pointillé. Pour les tetes , c'est déjà fait. par contre:
Tente de la supprimer du gestionnaire de périphérique puis rallume ton pc pour que windows l'a reconnaissance de nouveau. C'est du moins ce que je ferais.  wink.gif

quand je vais sur le gestionnaire, elle n'apparait pas donc je n'arrive à fdaire ce que tu me dis francky.

Merci encore à tous et vraiment désolé de ma rudesse mais je m'enerve parce que je suis trop nul en info et j'ai pas trop l'habitude de tout ça. Je me rends pas bien compte du boult que vous faites. Pardon!!!!!

D'ailleurs si je suis un blaireau mon essai de citation va encore planter, je croise les doigts.

GREETINGS IN THE NAME OF RASTABA'S FORUM; RASTABA'S IS THE FIRST ?EVER LIVING? NEVER FEARFUL EVER SURE! RASTABA'S FORUM VIBRATION POSITIVE! w00t.gif

Comme prévu je sais pas citer...Au secours!!!

Pour citer, encadres le message désiré entre les fonctions [QUOTE]blablabla[/QUOTE] wink.gif
superbiboune
012.gif Ca s'est pas grave !

Il faut rajouter [ q u o t e ] ..... [ / q u o t e ] wink.gif

Ben maintenant j'ai plus d'autres idées... unsure.gif
neivalf
Merci bibounette cendrée pour ta compréhension je vais taper ben qui me vend du caca! dry.gif

Sinon pour les bonnes news, je pars à Montreal demain matin pour le mondial d'impro!!!! 012.gif 012.gif 012.gif

J'aimerai bien vous envoyer des photos de mon rhetou qu'il est trop bo et trop gentil!j'aimerai bien passer chez vous pour m'excuser de vive voix...Et vous demander des conseils pour pas tuer mon pc par ma neophytysation...Mais je suppose que vous me détestez de vous saouler; Je vous ramenerais des hosties de criss de tabarnak. LMais si vous êtes dispo j'ai un kdo sous la main...
Bisous à vous en particulier et à toute la communauté aussi! 012.gif wub.gif

Ah au fait j'ai appris que t'avais rendu ton memoire j'espere que ça c'est bien passé et qu'on peut t'appeller Maître sbib...
superbiboune
C'est génial pour le mondial de l'Impro !!! w00t.gif

Vous partez tous ? ou juste avec Soso et Ben ?

rolleyes.gif mais non on te déteste pas rolleyes.gif En fait, notre emploi du temps est assez chargé jusqu'à la mi-novembre (j'ai déjà fait un long topo ici.

Mais après normalement, ça va ! biggrin.gif
Amusez vous bien la-bas et faites pleins de photo pour le site (j'ai dl votre présentation filmique du Théâtre de l'Oignon, bien joué wink.gif j'ai bien rigolé!

Pour mettre de photos sur le net, rien de plus simple : tu va sur http://imageshack.us/index3.php, en cliquant sur parcourir tu peux choisir la photo là où elle est rangée sur ton pc puis tu l'importes.

Il va te donner une adresse [img] .... [/ img] : tu n'as qu'à la copier coller sur le forum et on verra ton rhetou laugh.gif !

++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.